Nouvelle Guilde : Rune Raiders

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient d'un message de Kure en réponse à la question: are you deleting all posts that hurts you ?

hehe nop, but i won't watch this forum beeing spoiled by trashtalk and whines. There are enough other boards for that. This is not the JoL (french version of the 4p) or 4players, iam tired of GDE whining or insulting us. Therefore they can do this at JoL or 4players but NOT in the Requiem forum.

This is our forum where WE talk, Iam tired of reading the shame shit ("u are soooo evil, raided us at nigh after we showed our skills early morning MOOOOOMMY !!!") everytime I check the forum for friendly talk or the "who is who" thread (btw great idea )

Those insulting whineposts infested our Forum for too long, and iam going to push em back to JoL and 4p, where those who like to argue with idiots can read them while all the others don't need to bother themselfs with it
Je trouve que ce que dit ce Kure est plein de bon sens...
Ils arretent pas de se faire insulter et rien que ça, je trouve ca dégueulasse dans le contecte d'un jeu

(petit HS)
Parfois on dirait que daoc n'est pas un jeu pour certain... je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
Je trouve que ce que dit ce Kure est plein de bon sens...
Ils arretent pas de se faire insulter et rien que ça, je trouve ca dégueulasse dans le contecte d'un jeu

(petit HS)
Parfois on dirait que daoc n'est pas un jeu pour certain... je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
Juste un truc qui m'étonne, c'est que tu te targue de connaitre une majeure partie des Inguz Mornieo
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo (pas tous, il y en a des très cool, Azhia par exemple) qui se prennent vraiment trop au serieux.
Mais mdr ou coment se faire juger par un gars qu'on a jamais vu et qu'on ne connait pas.
__________________
Grozbaff
Champion 1999,2001, 2002 de lancer de Lurikeen
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/Grozbaff.png
Citation :
Provient du message de LaVerole
en fait c toutes les réponse qui sont HS mais bon peuvent pas s empecher de rever des req
Si nous rêvions de Requiems, il nous suffirait de postuler chez eux pour pouvoir y rentrer (ba oui, ils recrutent n'importe qui ))
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Juste un truc qui m'étonne, c'est que tu te targue de connaitre une majeure partie des Inguz Mornieo
La plupart des remarques que j'ai vu sur les forums me suffisent largement pour me faire une idée de la mentalité générale de la guilde
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
daoc n'est pas un jeu pour certain... je fais entre autre allusion à la majeure partie des Inguz Mornieo ... qui se prennent vraiment trop au serieux

Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
La plupart des remarques que j'ai vu sur les forums me suffisent largement pour me faire une idée de la mentalité générale de la guilde
Une autre !!!
Une autre !!!
Une autre !!!

Moi aussi j'aime les generalisations bidons

Allez, je me lances:

Les Carpe Mortem sont tous des lamers-raiders....

Arf, Kure l'a deja dis
__________________
http://www.eclypse.info/saoryn/signature/SAO_v2.0.1.png
Citation :
Provient du message de Gaudevin le vilain
La plupart des remarques que j'ai vu sur les forums me suffisent largement pour me faire une idée de la mentalité générale de la guilde
récapitulons...

1/ 4 ou 5 inguz postent régulièrement ici
1bis/ (tu trouves que) les inguz qui postent ici se prennent trop au serieux
2/ inguz est une guilde composée d au moins 30 personnes

====> Inguz est une guilde composée de personnes qui ne font pas la part des choses (le couplet "ce n est qu un jeu blabloubli et j'ai mal au genou") et qui se prennent trop au sérieux

Note: 1/20, raisonnement maladroit et conclusion trop rapide, et ou sont les citations de Kant???
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Arikel
Si nous rêvions de Requiems, il nous suffirait de postuler chez eux pour pouvoir y rentrer (ba oui, ils recrutent n'importe qui ))

En plus je remplit les critères : level 50, rang 4L0 mini

Je parle allemand en plus.

Je pense que c'est bon, ciao les inguz, pardon je veux dire a+ sur caramail les noobs.

Signé :

Stinkikka BD spé suppression
level X0 Rang XL1
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés