Corbeau Gelé

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

Je cherche 2 corbeau gelé (assez correct, disons au moins 200 en puissance offensive )
Dites combien ca vaut (je connais pas ca valeur ) et j'essayerais de trade avec vous

Pour infos, c'est pour mon paladin, c'est bien la puissance offensive qui permet d'augmenter les chance de toucher?

Merci

++
Mais mais c une honte

Hier j dit que je me suis fé niquer sur l'achat d'un corbo gelé je suis la a coté de lui degouté a dire "sniff j'en oré po"

Et tu crois qu'il m'en proposerai? plutot qu'au chat alien qui c mm pas a quoi sert la PO?
@norik, 1) oui désolé
2) Son arme c'est Baranar...

@xaviar, je savais que je pouvais compter sur toi mais j'osais pas demander comme ça Merci, je te contacte.

++

Yann j'aime pas ton comportement!!!! Arrete ça tout de suite veux tu!!
Et je m'appel SaAt, merci
(pff je te jure y'a de ces gens...)
Citation :
Provient du message de SaAt
@norik, 1) oui désolé
2) Son arme c'est Baranar...

@xaviar, je savais que je pouvais compter sur toi mais j'osais pas demander comme ça Merci, je te contacte.

++

Yann j'aime pas ton comportement!!!! Arrete ça tout de suite veux tu!!
Et je m'appel SaAt, merci
(pff je te jure y'a de ces gens...)
avec bara ta +200% de po deja... si tu est zelot alors 2 corbo ca sert a rien....

a mon avis tu c pas c que c zelot alors dit moi plutot c que tu utilse comme aptitude combat et aura avec les nivo dans chaqu'un
Alors mon pala d'après quelques personnes est mal monté mais moi je l'aime bien comme il est sauf en Cow:
(Avec les +1 ou 2 donné par mon stuf)
  • Bouclier sacré au max: 30
  • Charge (berk je sais): 18
  • fanatisme au max: 24 (il me laisse pas plus...)
  • Salut: 11
  • et enfin le désastre, ferveur: 26 ( )

Si tu veux connaitre mon équipement c'est Baranar, ange gardien, Zakarum, Chasseur de crâne, amulette crafter, assourdissante, Tearhaunt ( ) et imposition des mains.
Voilà (et merci de me conseiller)
a bon t'avai dis ca t'es sur ? j'm'en rapel plus, enfin bon c'est pas grave si t'en veux un j'en ai droper un deuxieme la ( mais c'est en sc alors si jamais t'a geuler pour rien gaffe a tes fesses ).
Citation :
Provient du message de SaAt
Alors mon pala d'après quelques personnes est mal monté mais moi je l'aime bien comme il est sauf en Cow:
(Avec les +1 ou 2 donné par mon stuf)
  • Bouclier sacré au max: 30
  • Charge (berk je sais): 18
  • fanatisme au max: 24 (il me laisse pas plus...)
  • Salut: 11
  • et enfin le désastre, ferveur: 26 ( )

Si tu veux connaitre mon équipement c'est Baranar, ange gardien, Zakarum, Chasseur de crâne, amulette crafter, assourdissante, Tearhaunt ( ) et imposition des mains.
Voilà (et merci de me conseiller)
si ta ferveur a 26 tu need pas de po suplementaire...........

salut.... ca sert a rien

charge..... pala pvp????

il te faut encore au minimum revenche pour les insensibles et de preference un peu de conviction mais si t deja ho lvl prefet revenche+fana que de trop dispatcher les points......

si tu est souvant en team avec un autre pala... concentrartion ca dechire garve aussi si ta le fana de ton pote en meme temps....

apres tu regarde ton blok en cow... si ton blok et a 75% avec bouclier sacré alors c completement ridicule de mettre des ravens car la dex servira a rien non plus et la po pareil... tu gagnera juste le absorbe le froid 20% et c tt... donc pas interéssant
Citation :
Provient du message de Sgt.Yann
Mais mais c une honte

Hier j dit que je me suis fé niquer sur l'achat d'un corbo gelé je suis la a coté de lui degouté a dire "sniff j'en oré po"

Et tu crois qu'il m'en proposerai? plutot qu'au chat alien qui c mm pas a quoi sert la PO?
Xav va te taper sur les doigts car là c en sc et pour le corbo c parce que t arrivé en retard donc personne t'a niquer sur ce coups là. (moi suis arrivé a tant et g eu mon titan )
PS: pour ceux qui ont pas compris ct sur un post de jh
@norik, Ok je vois à peut près Mais sur les vaches ils tapent toujours à côté ce c** (arf! je m'insulte lol ) Je vais essayer quand même un Corbeau, on verra bien le résultat

@xaviar, oui oui j'ai bien dis ca à quelques choses près
(Tu ve encore un petit duel pour vérifier lol)

@Lockefka, Ouf! je comprend beaucoup mieux la réaction de Yann

@Cabal Agaroth, Merci je te contacte dés ce soir (si je t'es lol)

On peut compter sur les Joueurs de JOL et ça me fait plaisir, merci à vous

++
Citation :
Provient du message de norik
apres tu regarde ton blok en cow...
En cow ou pas ça ne change rien, ton % de block varie en fonction de ton lvl et de ta dex, pas du mode où tu es, que tu regarde ton % de block acte 1 normal ou acte 5 hell il sera toujours le même...

Ce sont tes chances de toucher et de te faire toucher qui varient en fonction du lvl des monstres (et donc du lieu ).
Non aucune c'est totalement a part

-Un monstre t'attaque il fait un lancer de dé et si il est superieur a son TAC0(chance de toucher si armure de l'adversaire = 0 en gros la PO quoi) + ton armure le coup a franchi ta defence (c a qqchose pres pareil que bg comme vous voyez a ceci pres que les chiffres a coté sont enormes)

Maintenant si la defence a ete percée le monstre lance 1d4(ou 1dmultiple de 4 c pas un pb) savoir si il franchit ton bouclier (dans le cas ou tu as 75% de parer soit 3/4) si il fait + de 75% de la valeur max du dé ben tu te mange le coup

-Tu attaques un monstre meme topo en sachant que certains eux aussi parent
Vi voilà, le % de chances de se faire toucher est fonction de
1) la différence de lvl entre toi et le monstre et
2) de ta défense

La block est un calcul à part, juste dex et lvl, le lvl des monstre n'influence pas .
alors je joue aussi avec le monsieur et je lui fais un brin de concurrence

En hardcore

A part qques gemmes pures j'ai en stock un oculus droppé ce jour. cependant, ce n est pas dans la liste d'estimation ... dois je en conclure que ce n est pas équitable ?

Si ca en interesse : compte Carmody
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés