[Carnac] Venez nombreux !

 
Partager Rechercher
Comment ca me gave donc c est NI ALB NI HIB qui ont foutu votre **** mariage en l air mais bien des mids. On passe MMG, presk arrivés tp mid on se fait défoncé par des mids . OKI Bah bon mariage ca sera sans moi fallait me dire que les mids allaient foute la merde.

En attendant Si j y retourne c osef du mariage.
Qui aurait cru que cetait vous qui alliez foutre le mariage en l air -_-


Ciao Suis deg. Y a pas marqué pomp a rp sur mon front

Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
Comment ca me gave donc c est NI ALB NI HIB qui ont foutu votre **** mariage en l air mais bien des mids. On passe MMG, presk arrivés tp mid on se fait défoncé par des mids . OKI Bah bon mariage ca sera sans moi fallait me dire que les mids allaient foute la merde.

En attendant Si j y retourne c osef du mariage.
Qui aurait cru que cetait vous qui alliez foutre le mariage en l air -_-


Ciao Suis deg. Y a pas marqué pomp a rp sur mon front

C'est mal de s'énerver
Message supprimé par son auteur.
Sans comtper les Mids y'a aussi une guilde d'albionnais apparament frustrés qui a trouvé intelligent de cmaper le tp Mid en tuant tt ceux qui arrivaient.... /clap la guilde en question, belle preuve de connerie.... En fin c'est vrai que tuer 2 gris sans armure et sans arme ca a du etre jouissif.
Y'a vraiment des co....ds
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Menarys/Nyam/Abranar
C'est mal de s'énerver
M'enerve pas

Pour les albionnais ils me sont passés dessus apres le fg mid qui m a tué. Donc p-e qu ils ont moins conne que moi et vont pas se laisser tuer

Gl Et bon mariage


/Kiss Vent tu avais raison dans le font sauf que la c est Mid qui a agit de la sorte. Ca fait sourire.

Maintenant si ca ouin ouin que ca a kill etc vous savez pk ^^
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
moi j me suis fait kill apr des alb supra fair play :bouffon:

nerf les guignol en rouges :x
arf c'est peut être nous . désolé on savais pas pourtant on fréquente le forum .

Mes excuses .
Citation :
Provient du message de Khamsin/Airpopo
Sans comtper les Mids y'a aussi une guilde d'albionnais apparament frustrés qui a trouvé intelligent de cmaper le tp Mid en tuant tt ceux qui arrivaient.... /clap la guilde en question, belle preuve de connerie.... En fin c'est vrai que tuer 2 gris sans armure et sans arme ça a du etre jouissif.
Y'a vraiment des co....ds
Rien que pour ca je regrette plus
Citation :
Provient du message de Squad
ipse t sur kel roy (carnac) mon chasseur kobinou adorée ? :]
Suis Troubadour chez les Zergeur.

Mais toujours Wouik. Quand on est Wouik c pour toujours.

@Chisa, oui chuis toujours le même, je change pas de personnalité quand je change de server. Je sais que tu m'aimes pas. Je sais aussi pourquoi. Comme je suis toujours aussi Wouik tu auras largement le tps de te venger et de rude mon cadavre sur Odin. Bisou quand même. Et bon marriage.
Citation :
Provient du message de Smb
Genre je m'assoie et on continue de me taper c'est quoi sa sont bete les n'alb ou quoi?
[édité]
Citation :
http://membres.lycos.fr/keelalada/modo/bout.jpg


Avertissement pour attaque personnelle.

Citation :
Et toi tu es pas bete ( avec ton gpe ) pour m avoir kill alors qu on etait a coté du tp ?
Désolé c'etais pas mon groupe

J'ai tuer personne ni meme mon groupe chui un koby non agressif moi :>
Citation :
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
le strel et simpa il fait des wave et tt mes le toma glace il faut lui dire que meme si le pbae c zolie ca pikote
oui il est un peut nerveux de la gâchette :-/

Il aime bien faire des tests en tout genre en plus . n'hésitez pas a le martyriser
<--- Gwelicia. Je ne suis pas surpris de cette evenement. Je suis venu avec une cape bleu comme convenu et je me suis fait mez, puis pris un zerk en rage, puis stun et finalement achever par ... la mariée.

Je voulais voir comment ca se passe ben non me suis fait kill :baille:


Le seul truc que je retiens c'est le OS de Leelune sur la mariée, pour me venger.

encore bravo a votre <cencuré> les mid du mariage ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
<--- Gwelicia. Je ne suis pas surpris de cette evenement. Je suis venu avec une cape bleu comme convenu et je me suis fait mez, puis pris un zerk en rage, puis stun et finalement achever par ... la mariée.
Mariage merdique ^^ Ca m etonne meme pas ce que tu viens de dire.*

Ps: L'Union, ton discour me stress
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés