Les films qui vous ont fait pleurer

Répondre
Partager Rechercher
Un film qui a fait pleurer toute la famille, c'est un truc qui n'est pas très connut je crois, et qu'on avait regardé par hasard. ça s'apelle : "Antartica". Un film vraiment monstrueux si vous voulez mon avis .
Une histoire d'équipe scientifique sur la banquise avec les chiens de traineaux...

Enfin bon, tout ça pour dire qu'à la fin du film, j'étais avec mes parents, tout le monde était en larme !!

Mais j'aime pas trop ce genre de film où on cherche trop à pousser dans le sentimentalisme pour désespérer les gens lol.
The magdalene Sisters
Le tombeau des lucioles

Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Un film qui a fait pleurer toute la famille, c'est un truc qui n'est pas très connut je crois, et qu'on avait regardé par hasard. ça s'apelle : "Antartica". Un film vraiment monstrueux si vous voulez mon avis .
Une histoire d'équipe scientifique sur la banquise avec les chiens de traineaux...
La musique de Vangelis doit surement y être pour quelque chose. Les films qui font pleurer sont souvent accompagnés de chefs d'oeuvre musicals.
Citation :
Provient du message de Guntar
- IA et j'ai lutté (à la fin je disais que c'était nul pour me venger)
Idem ! L'on est tellement conditionné tout au long du film, que la chute larmoyante en devient quasi-inévitable, même en luttant comme un vieux cochon
__________________
http://membres.lycos.fr/jobsquare/hate%20sign.gif
Fais que chaque heure de ta vie soit belle, le moindre geste est un souvenir futur.
Moi sans hésiter c'est :

La Liste de Schindler, j'ai pas arrêté et pourtant je me suis dit avant de commencer à le regarder "tu ne pleureras point".... mais bon
Un film qui me fait verser une larme à chaque fois que je le regarde: "Shawshank redemption" ou "Les évadés"(VF)

Avec deux grands acteurs: Tim Robbins et Morgan Freeman
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL

Le seul que je me souvienne vraiment c'est " Au-delà de nos rêve "
Je suis très sensible, mais le plus beau film sur l'amour, l'amitié, la vie et la mort est sans aucun doute :"Au-delà de nos rêves".
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
j'ai vu plus de la moitié des films cités, et aucun ne m'a fait pleurer ...

faut dire que je suis pas très émotif et plutôt joyeux o_O

mais forest gump m'a fait plus rire que pleurer o_O

M'enfin...
Ca c'est parce que tu n'as pas vu "Warriors, L'impossible mission "de la BBC
Boaf, dans le tat:
Gladiator
Moulin rouge
Le tombeau des Luciol
La ligne verte
Terminator 2 (j'etais tres jeune quand j'ai vu Swarzi mourir, j'etais degouté )

Enfin j'ai du verser une larme dans presque tout les fimes ou quelqu'un meurt, ou qu'il ya une scene emouvante.
C'est asser lourd d'ailleurs, je ne pourrais poas porter de lentille avec ca!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés