Anti-bannière publicitaire et anti pop-up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir effectué une recherche sans grand succès, j'aimerai savoir s'il existaient des logiciels gratuits permettant de faire disparaître les bannières publicitaires.

Il faudrait que ce soit si possible un logiciel simple à configurer, qui travaille en fond après avoir été installé sans que l'utilisateur n'ait plus à s'en préoccuper par la suite.
Et la même chose pour un anti-popup efficace (qui ne soit pas un navigateur du type Mozzila ou Opéra mais un logiciel).

En fait je demande tout ca pour une personne possédant AOL et qui souhaiterait améliorer sa vitesse de navigation. Je suppose donc qu'en bloquant les bannières de publicité et autres pop-up envahissant elle y gagnera un peu...

Merci d'avance

[Edit pour celles et ceux qui ne liraient que le sujet]

Citation :
Pour recentrer vraiment le sujet, on va dire que je cherche surtout un programme visant à éliminer les bannières publicitaires s'affichant dans les pages webs, oubliez l'anti pop-up
Moi j'utilise pop up ad filter de meaya.
Il est en version limitée gratuite je crois.
Le problème, c'est que certains sites nécéssitent des pop ups (genre pour réserver des billets d'avion ou de bateau) et que donc dès fois on a des fonctionnalités qui sautent, alors faut faire gaffe.
Certains sites détectent aussi les filtres à pop ups, et interdisent les accès à ceux qui filtrent en expliquant qu'ils doivent vivre des pubs contenues dans les pop ups.
Sinon, pour filtrer les bannières de pub, je sais pas.
Perso j'utilise Mozilla, mais il m'a semblé comprendre que pup up killer était pas mal, alors à tout hasard tu peux essayer: http://telecharger.01net.com/windows...ches/20350.htm

Pour les banderoles publicitaires il y'a bien un moyen, mais je l'ai oublié. (En gros modification d'un fichier system, fais une recherche sur Google, tu devrais trouver.)
Visiblement, tu sais te servir de la commande "rechercher", alors...

[Bon allez, vu que j'ai que ça à faire...:
Panneau de configuration => Outils d'administration => Services.
Tu cherches à droite: "affichage des messages", clique droit, propriétés, onglet "général", type de démarrage: Désactivé.]
Citation :
Provient du message de Révo de l'Au-Delà.
Visiblement, tu sais te servir de la commande "rechercher", alors...

[Bon allez, vu que j'ai que ça à faire...:
Panneau de configuration => Outils d'administration => Services.
Tu cherches à droite: "affichage des messages", clique droit, propriétés, onglet "général", type de démarrage: Désactivé.]
Je crois pas qu'il parle de ca. T'as perdu.

C'est la modification du fichier HOSTS dans System ou System32, \drivers ou quelque chose apparenté.

Il suffit d'y mettre la totalité des DNS de serveurs publicitaires dans le format "DNS 127.0.0.1" sans guillemets, cela revient a faire comprendre au systeme que pour chaque DNS de la liste, il faut se connecter sur 127.0.0.1 qui est... localhost, soit soi meme.

Il existe des fichier host de bonnes tailles sur le web. Apres tu peux utiliser Edexter pour éviter que l'espace blanc a la place des bannieres soit gênant. Edexter la fait disparaitre.

Voila.
__________________
Aldaris Dekyriel
Citation :
Provient du message de Le Troll de JoL
J'ai trouvé ce thread en 10 secondes de recherche:

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=164180

edit:
Et moi j'ai précisé que je ne cherchais pas un navigateur, et je ne parlais pas non plus des messages envoyés via les administrateurs systèmes et les IP...

Pour recentrer vraiment le sujet, on va dire que je cherche surtout un programme visant à éliminer les bannières publicitaires s'affichant dans les pages webs, oubliez l'anti pop-up
AdShield

C'est un plug-in pour IE. Tu l'installes et chaque fois que tu vois une pub, tu fais "bouton droit -> add to block list".
Au bout de quelques jours, tu n'as plus aucune pub qui apparait.

Et il bloque aussi les pop-up
Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Je crois pas qu'il parle de ca. T'as perdu.
Karlin non, mais le troll oui. Il a juste édité avant que je poste.
Ceci dit peut-être qu'il demandait lui aussi tout autre chose, auquel cas je serais bel et bien à la ramasse. (Ce qui ne serait pas vraiment un scoop.)
Citation :
Provient du message de Klio
mouarf comme c'est bien ça!
Je savais même pas qu'il existait d'autres navigateurs que IE moi....
Encore mieux ! Il existe Mozilla !

Vient de sauver une nouvelle personne.
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Moi j'utilise Norton Internet Security pour bloquer les bannières de pub

Ha il est pas gratuit ?

Sinon pour les pop-up j'utilisais Pop-up Ad Filter de Meaya avant de passer à Mozilla
Si t'es avec Mozilla, tu as plus besoin de Norton IS

Citation :
Provient du message de Klio
mouarf comme c'est bien ça!
Je savais même pas qu'il existait d'autres navigateurs que IE moi....
Crazy Browser si tu veux garder le même système que IE.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Si t'es avec Mozilla, tu as plus besoin de Norton IS
Je savais pas que Mozilla pouvait aussi bloquer les bannières

Puis-je oser demander comment on fait pour lui dire de bloquer ces fameuses bannières de pub ?

Quant à Norton, c'est aussi mon firewall donc je vais pas pour autant le laisser tomber
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Je savais pas que Mozilla pouvait aussi bloquer les bannières

Puis-je oser demander comment on fait pour lui dire de bloquer ces fameuses bannières de pub ?

Quant à Norton, c'est aussi mon firewall donc je vais pas pour autant le laisser tomber
Opera le fait
Citation :
posté par Altarec Ex-Demiosien
Je savais pas que Mozilla pouvait aussi bloquer les bannières

Puis-je oser demander comment on fait pour lui dire de bloquer ces fameuses bannières de pub ?
3dball2.png
Click droit : tu regardes l'adresse de la bannière. Quand tu vois que le serveur est du genre ads.wanadooregie.com (comme sur JoL), tu comprends que toutes les images de ce serveur seront des pubs. Alors à nouveau click droit + Blocker les images de ce serveur
Citation :
Provient du message de Eldarendil
3dball2.png
Click droit : tu regardes l'adresse de la bannière. Quand tu vois que le serveur est du genre ads.wanadooregie.com (comme sur JoL), tu comprends que toutes les images de ce serveur seront des pubs. Alors à nouveau click droit + Blocker les images de ce serveur
merci je ne savais pas que ça pouvait marcher comme ça

en ce qui concerne AOL comme c'est pour une personne qui utilise AOL, elle ne peut rien faire si elle continue d'utiliser l'interface AOL... avec celle-ci tout s'ouvre et se loge tout en bas de l'écran...

la solution est de passer par IE en externe (le lancer à part et utiliser un logiciel ci-dessus) ou par Mozilla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés