Histoire d'horreur: des mouches sortent de son corps! [ames sensibles au revoir :D]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
P'tit détail croustillant...j'ai été malade après avoir vu la photo..
Vu la photo d'en haut, je vois ca comme une grosse saucisse, c'est peut être pas si mauvais. Miam !
bah chai pas moi sa me fait rien ... je suis pas normale ??..

nan mais sérieu sa parais télement fou que j'arrive pas a m'imaginer le truc .

On me l'aurais fait en gag non seulement j'aurais pas rit mais j'aurais trouvé sa pas crédible du tout ..


m'enfin....

sinon bah ya rien a dir si ce n'est ... *aie sa dois faire très mal..*
Doc



PHOTO

Photo 2

PHOTO 3


Les myiases sont des affections dues à des larves de mouches.

Myiases superficielles :

des plaies, entre autre Cochliomyia hominivorax, en Amérique du Sud, cause des dégâts considérables dans les cartilages et les os.
de la peau, ce sont surtout des vers vivant sur le sol qui piquent l'homme la nuit.
Myiases des orifices naturels :

oeil : Ophtalmomyiase d'Afrique du Nord, notion de contact avec les moutons
nez : de nombreuses mouches peuvent être la cause de nasomyiase, les surinfections sont fréquentes, avec parfois perforation de la cloison nasales
oreilles : rare, uniquement en cas d'infection, car le cérumen est toxique pour les mouches.
Myiases sous-cutanées :

furonculeuse : abcèdation cutanée douloureuse de laquelle sort une larve, au milieu d'une sérosité sanglante. En Afrique, le ver de Cayor est souvent rencontré, la larve sort en 15 jours (photo).
rampante : pénétration de parasites d'herbivores au niveau d'un follicule pileux, abcèdation puis sortie du ver.
Myiases profondes :

Attaque du système nerveux par des hypodermes, surtout chez les enfants. On peut observer une méningite à éosinophiles, des convulsions. Évolution favorable.
Rôle du laboratoire :

Diagnostic différentiel avec d'autres pathologies
Diagnostic des surinfections.

Dernière modification par Ciara ; 15/04/2012 à 16h05.
Ben ça fait drôle, j'en avais déjà entendu parlé mais j'avais jamais vu de photos.

Au moins on sait d'où vient l'idée de l'Alien qui sort par la cage thoracique.
Citation :
Provient du message de Caithness Galliano
Je suis la seule à qui ça a donné appétit ?
Nan tu n'est pas la seule ...*va se préparer des pattes la*

sinon j'aimerais pas être a sa place
Je croie que mon pseudo est bienvenue ....

di djiou je connaissais cette maladie déja.. mais jamais entendu parler de mouche déjà formé !

encore une fois .....je plains ce povre garcon qui voit tous les jours a toute minutes des mouches sortir de son corps.. je croie qu'il va avoir des phobies affreuses! et lors de futures rapports sexuels (s'il le pourra) il aura un énorme blocage se rappelant ce qu'il a vu !
Morgianna
Citation :
J'ai trouver un document sur ces larves...c'est comment dire heu....IMMONDES....!!!
Edouardo
Citation :
Personnellement je preferais tes photos sur l'autre topic

Ben, ouais, si discrètement, tu pouvais glisser les liens ici, avec du plus détaillé

et que les autres continuent à poster pour dire que c'est horrible comme ça, hop, tranquille, pouet, pouet!
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés