coldeve

Répondre
Partager Rechercher
méchant gentil vous êtes sur un serveur rvr ou chacun se doit de taper les autres royaumes.

si certaines allégeances veulent se donner des règles de bien séance ça n'engage qu'elles.

faut accepter de se faire exploser sur ce serveur et enfin prendre sa revanche aux lvl 40+

si une allégeance décide de tuer tous les autre royaumes quelque soit leur lvl c'est leur droit y a pas de gentil et de méchant réellement ! juste un ennemis en fonction de ton appartenance à tel ou tel allégeance

après c'est sur aller noob killer c'est tout petit surtout quand ces même noob killer fuient devant quelqu'un de leur lvl et n'essaye même pas de l'affronter mais il y a des lâches partout et ac2 est sensé être un univers de combats virtuel avec des lâches, des braves .... acceptez les deux
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
méchant gentil vous êtes sur un serveur rvr ou chacun se doit de taper les autres royaumes.
N'importe quoi....
C'est un serveur RvR oui, chacun peut taper les membres des autres royaumes, mais ce n'est en aucun cas une obligation comme tu sembles le croire... :baille:

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
si certaines allégeances veulent se donner des règles de bien séance ça n'engage qu'elles.
Oui, cela n'engage qu'elles, sauf quand la bienséance n'est plus de la bienséance mais du simple respect d'autrui... Et là, cela engage tout le monde.

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
faut accepter de se faire exploser sur ce serveur et enfin prendre sa revanche aux lvl 40+
Eh beh, faudra vraiment que tu nous donne ton nom IG toi, parce qu'on en tient un bon !

Se faire exploser, m'en tape, du lvl 1 au lvl 50... Mais prendre sa revanche sur quoi ? Faire payer aux autres ce que l'on a "subit" et "pas accepté auparavant"... Belle mentalité...

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
si une allégeance décide de tuer tous les autre royaumes quelque soit leur lvl c'est leur droit y a pas de gentil et de méchant réellement ! juste un ennemis en fonction de ton appartenance à tel ou tel allégeance
Si mon voisin décide de sauter de son balcon en slip a pois verts et roses en chantant la carioca, c'est également "son droit". Après, faut pas qu'il s'étonne qu'on le regarde plus comme avant. Ici, c'est pareil. Tu peux décider d'être ( devenir ? ) un parfais trouduc, faut pas s'étonner de se l'entendre dire après... CQFD

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
après c'est sur aller noob killer c'est tout petit surtout quand ces même noob killer fuient devant quelqu'un de leur lvl et n'essaye même pas de l'affronter mais il y a des lâches partout et ac2 est sensé être un univers de combats virtuel avec des lâches, des braves .... acceptez les deux
Tuer des low lvls qd on est un groupe de 6-7 lvls 50, c'est tout petit. Camper les Nexus de Cragstone, d'Omishan c'est tout petit. Camper les sorties de portails, c'est tout petit. Dire que l'on est "correct", critiquer ces agissement, et être le 1er à le faire qd on pense ne pas être vu, c'est encore bq plus petit...

Après, si on aime être microscopique, pquoi pas !

AC2 est un jeu. Il y en a qui joue, d'autre qui croient être dans un univers de combat virtuel... Ca doit changer effectivement bq de chose... ( j'ai beau me faire tuer 200 fois, avoir 60% de vitae, et 0 en pts de Royaume, cela m'empêchera pas de dormir ni aller me balader demain hein ! )

Sur ce, bon jeu Mr TITITA !

/bow
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
/me relis son message...
/me a pas fait de contre sens...

/me se dit que si Celes commence a être d'accord avec elle, au lieu de défendre un Legende, cela doit être grave...

/me demande la boite de Topalgic, s'il en reste !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Pour répondre amicalement au sujet du RPK... Ca me rappelle la discussion sur Camlann... (Serveur full PvP DAOC), ou bien à une autre époque sur Darktide (Serveur full PvP AC1/AC2, ici le AC1).

J'avoue sincèrement que l'ensemble de ces critiques portées à l'attitude de certains me semble parfaitement justifiée... Le "noob kill" est certainement la chose la plus ridicule qui soit... Soit parce que ça ne rapporte pas de points, ou si peu que ça ne vaut pas le coup d'en parler... (ou du moins Turbine devrait oeuvrer dans ce sens)... soit ça n'apporte rien au jeu, à part le fait de se sentir d'un coup très puissant... car il faut bien le dire, la plupart de ces personnes sont des lvl 40/47, qui en ont marre de mourrir contre des 50... alors ils se vengent sur des lvl 20 qui en deux coups sont morts.

La frustration est une chose, aller à empêcher son prochain de jouer en est une autre... Même si rien ne les empêche de le faire. Le problème est à la disparition des chat globaux (un par royaume serait sympa par exemple...) et de "boards" de royaume en fonction du royaume choisi, ou simplement d'un cercle de discussion entre les monarchie de chaque royaume pour réagir...

Certains devienent RPK sans règle parce que les autres le font... alors pourquoi pas eux aussi... Personnellement, le Cercle d'Avalon a quitté Légende à une époque parce qu'il ne voulait pas abandonner la "philosophie" Order (sur le plan role-play) et ne voulait pas abandonner ses règles d'Honnor RPK... Legende ne l'a pas fait non plus, ou du moins pas encore ...

Je regrette que nous ne sachions plus agir de manière raisonnable... je vous avoue que j'ai envoyé un message à des amis dominions et shadow (lvl 50) pour leur dire qu'un order faisais du noob PK... moi je DETESTE cette pratique... J'ai parfois attaqué des gens KOS, mais toujours de niveau équivalent ou supérieur. Et on en retire un bien plus grand plaisir si on gagnes, et une défaite beaucoup moins "amère" si on en venait à se faire piéger (comme un lvl 35 que j'ai tué au 28 et qui l'avait mauvaise)...

En clair, je suis pour faire le "redresseur de tors" avec l'assentiment (de ce qui semble être la majorité des joueurs et même dans des allégeance qui sont sensées être RPK, comme CUBE ou SoD) du plus grand monde... C'est à nous de nous auto-modérer en ne laissant pas les petits joueurs de "Diablo" ou de "Quake" tenir le même comportement desastreux sur des serveurs PvP... C'est à nous de faire appliquer ces règles set de leur dire POURQUOI on les tues lorsqu'il y a représailles.

J'espère qu'on finira par en venir à bout.
C est peut etre petit, pas bien , pas beau et nul , cela n empêche que rien ne leur interdit de le faire sur ce serveur (en tt cas pas leur orgueil ) et qu il faut faire avec . (reste a les dissuader d une manière ou d une autre )
Citation :
Provient du message de Larmes
N'importe quoi....
C'est un serveur RvR oui, chacun peut taper les membres des autres royaumes, mais ce n'est en aucun cas une obligation comme tu sembles le croire... :baille:
/bow

nana dslé si tu viens pas pour pk d'autres gens ne viens pas sur un serveur rvr
reste sur sc

mais tu tape qui tu veux effectivement

Citation :
Provient du message de Larmes
Oui, cela n'engage qu'elles, sauf quand la bienséance n'est plus de la bienséance mais du simple respect d'autrui... Et là, cela engage tout le monde

/bow

il n'y a pas d'irrespect que de tuer un point rouge c'est le but du jeu sur un serveur rvr l'irrespect c'est quand tu insulte ou te moque de l'autre joueur




Citation :
Provient du message de Larmes
Eh beh, faudra vraiment que tu nous donne ton nom IG toi, parce qu'on en tient un bon !

Se faire exploser, m'en tape, du lvl 1 au lvl 50... Mais prendre sa revanche sur quoi ? Faire payer aux autres ce que l'on a "subit" et "pas accepté auparavant"... Belle mentalité...
/bow

tien ! une attaque perso c'est pas interdit ici ???

tu vois c'est exactement ça l'irrespect tu montre le mauvais exemple tu ne respecte pas la personne avec qui tu discute tu préfer de suite la rabaisser


pas prendre sa revanche sur les noob sa sé ridicule de faire aux autres ce que l'on n'aimait pas qu'on ns fasse tu n'as apparemment pas compris

prendre sa revanche sur les lvl 50 qui venait te noob kill quand tu les voi au streth noob killer et fuir dé kil te voi arriver avec ton gros lvl c'est une revanche

tu as mal lu ou lu ce que tu voulais bien lire il est hors de question de faire aux autres ce que tu n'aimait pas qu'on te fasse


Citation :
Provient du message de Larmes

Tuer des low lvls qd on est un groupe de 6-7 lvls 50, c'est tout petit. Camper les Nexus de Cragstone, d'Omishan c'est tout petit. Camper les sorties de portails, c'est tout petit. Dire que l'on est "correct", critiquer ces agissement, et être le 1er à le faire qd on pense ne pas être vu, c'est encore bq plus petit...

/bow

mmm ça c'est du vécu dslé de ce qui t'es arrivé m'est arrivé pareil mais fallé ns tell on seré venu nettoyer avec plaisir

en tout cas tu devrais savoir que l'on a un code de conduite alors ce que tu as subit ce n'est pas ce que nous faisons ns arrêtes de vouloir faire croire que c'est ma mentalité ce sera plus respectueux de ta part



Citation :
Provient du message de Larmes
Si mon voisin décide de sauter de son balcon en slip a pois verts et roses en chantant la carioca, c'est également "son droit". Après, faut pas qu'il s'étonne qu'on le regarde plus comme avant. Ici, c'est pareil. Tu peux décider d'être ( devenir ? ) un parfais trouduc, faut pas s'étonner de se l'entendre dire après... CQFD
/bow

ba alors tu reste pas dans cette allégeance si ce n'est pas ta vision si les mec qui y sont noob kill et que tu ne pars pas c'est que tu approuve leur attitude.

Mais si une allégeance a choisi d'être rvr, soit tu y reste et accepte les règles soit tu te tire si elles ne te conviennent pas


Citation :
Provient du message de Larmes

AC2 est un jeu. Il y en a qui joue, d'autre qui croient être dans un univers de combat virtuel... Ca doit changer effectivement bq de chose... ( j'ai beau me faire tuer 200 fois, avoir 60% de vitae, et 0 en pts de Royaume, cela m'empêchera pas de dormir ni aller me balader demain hein ! )
/bow

ba encore heureux mais vu ta vision tu dois te prendre grave la tête quand tu te fais tuer

il t'a noob kil ba tu prend ton gros perso et tu vas lui montrer ce que c'est qu'un duel un vrai tu n'as pas encore de gros perso ba tu demande a quelqu'un de le punir ou tu patiente pour le punir toi même



Bon ma grande larmes avant de t'enflammer lis les choses correctement dans le sens qu'elles ont et pas en lisant ce que tu as envis de lire, car souvent les rancoeurs passées te font lire d'autres choses

CE est rvr => combat perso contre perso en est le but principal

SC est semi rvr => rp favorisé
Citation :
Provient du message de diesnieves
Question con: comment jouer sur ces serveurs CE, snowreap ... car moi je ne vois que SC, Dawnsong et abengrau

Merci d'avance
Faut changer de data center; prend celui USA.


Ma vision du KvK :
Ce n'est pas forcement du "kill red".
J'ai choisis ce type de serveur pour avoir un jeu un peu plus pimenté; un serveur ou tes actes sont importants. Mais sûrement pas pour tuer tous ce qui bougent....
Bof.

Chacun sa façon de jouer. Le PvP n'étant en aucun cas une obligation il faut cependant accepter d'etre tué.

Certains d'entre nous recherchent des combats equitables, un certain faire play que certains autres ne sont pas enclins a fournir. Cela aussi il faut l'accepter.

Cependant un des buts d'une guilde peut etre d'imposer sa facon de penser au serveur. Les contrevenants pourraient par exemple voir des represailles menées contre eux si leur comportement n'est pas satisfaisant aux yeux des gens de cette guilde.

Mais ce qu'il faut voir avant tout c'est que derriere le tas de pixels d'en face, il y a un joueur, et que comme vous il est la pour prendre du plaisir et non se faire emmerder (y a le boulot et les flics pour ca ).

Je crois que s'il y a un principe fondamental a respecter dans la vie c'est "Ne pas faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse". Je pense que si tous le monde respectait ca, il y aurait un peu moins de maux sur notre monde. Helas ce n'est point le cas.
Je pense qu'effectivement on a po du tout la même vision d'un serveur KvK Mr Titita....

Encore une fois, non, je ne suis pas venu sur CE pour "pk" qui que se soit, et non, je ne "resterai" pas sur SC.

Je fais partie des gens qui croient que...

1. Un serveur international apporte bq plus qu'un serveur localisé

2. Le Kvk n'est pas une fin en soit. Cela a plutôt tendance à favoriser les liens entre joueurs ( pas tj dans le bon sens, je te l'accorde... ) En ce sens, il y a potentiellement plus de RP à développer sur un serveur comme CE que sur SC. ( finalement, est ce que le jeu des SoD n'est pas une forme de RP ? )

3. Ce n'est pas parce qu'il y a une possibilité de faire qq chose que c'est un choix imposé.

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
il n'y a pas d'irrespect que de tuer un point rouge c'est le but du jeu sur un serveur rvr l'irrespect c'est quand tu insulte ou te moque de l'autre joueur
Non, ce n'est pas le but du jeu ! Que cela soit sur un serveur RvR, ou ailleurs. C'est seulement une possibilité, pas un but ! ( je me répète nan ? ) Là, tu mélanges AC2 et Counter Strike...

L'irrespect dans un jeu, c'est pour moi, gâcher volontairement le plaisir de jouer d'un autre joueur par sa propre façon de se comporter. A ce titre, attaquer un gars simplement parce que sa guilde est "KOS" peut être considéré comme tel. D'ailleurs, la notion même de "KOS" est une forme d'irrespect finalement.

On ne peut pas faire de généralité sur un groupe. Faut différencier chaque joueur et chaque situation. Cela peut paraitre une version "Bisounours", mais c'est la mienne et je l'assume très bien, merci !

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
tien ! une attaque perso c'est pas interdit ici ???

tu vois c'est exactement ça l'irrespect tu montre le mauvais exemple tu ne respecte pas la personne avec qui tu discute tu préfer de suite la rabaisser
Hum ? où ca ?
Je ne rabaisse personne, je m'adapte, c'est tout !

Faut dire que tu as dans ton discours le "je ne sais quoi" du joueur qui te balance des "Retourne sur SC" à outrance...

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
pas prendre sa revanche sur les noob....tu as mal lu ou lu ce que tu voulais bien lire il est hors de question de faire aux autres ce que tu n'aimait pas qu'on te fasse
En effet, ce n'est pas ce que j'avais compris...
Je préfère cette version là.

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
mmm ça c'est du vécu dslé de ce qui t'es arrivé m'est arrivé pareil mais fallé ns tell on seré venu nettoyer avec plaisir

en tout cas tu devrais savoir que l'on a un code de conduite alors ce que tu as subit ce n'est pas ce que nous faisons ns arrêtes de vouloir faire croire que c'est ma mentalité ce sera plus respectueux de ta part
Je pense que c'est du vécu pour tout joueur qui a passé plus d'une heure sur CE, malheureusement...

Quand au reste, joker ! ( pas Joker envers toi, je ne sais même pas qui tu es vraiment sur CE, je ne risque pas de juger ta facon de jouer ! )

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
Mais si une allégeance a choisi d'être rvr, soit tu y reste et accepte les règles soit tu te tire si elles ne te conviennent pas
On en revient au même pb : si être "rvr" c'est utiliser les méthodes de ceux que l'on désapprouve, alors, on ne fait que se mettre à leur niveau, voir pire...

A mon sens, une guilde défendant une vision du jeu "honorable", qui passerait "rvr" pour s'adapter à la situation / aux adeversaires / au sens du vent... serait pire que les guildes contre lesquelles elle prétend lutter : elle serait hyprocrite en plus.

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
ba encore heureux mais vu ta vision tu dois te prendre grave la tête quand tu te fais tuer

il t'a noob kil ba tu prend ton gros perso et tu vas lui montrer ce que c'est qu'un duel un vrai tu n'as pas encore de gros perso ba tu demande a quelqu'un de le punir ou tu patiente pour le punir toi même
Moi ? Me prendre la tête quand je me fais tuer ? Plus le temps passe, plus cela me passe très loin au dessus en fait. Quand je joue seul, cela me laisse totalement indiffèrent. Cela m'agace encore quand cela me faire perdre 1/2h pour retrouver mon groupe ou la personne avec qui je joue, mais sinon...

Quand a prendre mon gros perso pour lui courir après... J'ai trop la flemme... (et pas la mentalité à aller demander de l'aide ). D'ailleurs, de l'aide pour quoi ? Si certains squattent trop mon "terrain de jeu", je vais ailleurs, ou je change de perso, ou je vais me promener dehors...


Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
Bon ma grande larmes avant de t'enflammer lis les choses correctement dans le sens qu'elles ont et pas en lisant ce que tu as envis de lire, car souvent les rancoeurs passées te font lire d'autres choses

CE est rvr => combat perso contre perso en est le but principal

SC est semi rvr => rp favorisé
Je ne suis pas grande !
Et je ne pense pas m'être "enflammée", les réactions qui ont suivi me font plutot croire que ton msg n'était pas aussi clair et sans sous entendus que tu semble le penser... Quand aux rancoeurs passées, encore une fois, elles ne te concernent pas. ( où alors, je ne le sais pas ! )

Pour le reste, cf début de mon message !

Sur ce, bon jeu à tous et au plaisir de vous croiser sur CE !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
/agree avec larmes sur pas mal de points sauf ...

Citation :
attaquer un gars simplement parce que sa guilde est "KOS" peut être considéré comme tel. D'ailleurs, la notion même de "KOS" est une forme d'irrespect finalement
là je ne suis pas d'accord !!
ok je ne met pas une guilde KOS au premier kill (sinon ce serait presque tout le serveur ) mais qd dès que tu croises un joueur de cette guilde il t'attaque ben ca finit par un KOS de la guilde !!

et dire qu'il y a peut etre UN joueur de cette guilde qui n'est pas comme ca !!?? ben j'y crois pas !! si il est dans cette guilde il en accepte les regles, le comportement etc

qd je suis arrivé sur CE une guilde franco-shadow m'a proposé de les rejoindre ... mais ils pratiquaient Rpk, Tpk et Gpk !!
g dit non !! c pas mon truc donc désolé j'irai ailleurs !!

voilà pourquoi je trouve que le KOS (avec moderation bien entendu) n'est pas une forme d'irrespect !!

++
Citation :
Provient du message de Larmes
A mon sens, une guilde défendant une vision du jeu "honorable", qui passerait "rvr" pour s'adapter à la situation / aux adeversaires / au sens du vent... serait pire que les guildes contre lesquelles elle prétend lutter : elle serait hyprocrite en plus.
Non je pense pas que la guilde serait hypocrite. Prenons par exemple le cas de legende qui est passée dans un mode "pseudo-kvk". Les raisons en étaient simples : perdre moins de temps a lire la KoS, car si tu y passes trop de temps le mec d'e, face te dessoudes vite fait. De plus il commencait a y avoir tellement de gens sur la KoS qu'une friend list s'avérait beaucoup plus courte. D'autant plus qu'avec le merge et les créations de guildes que ca a amené, on finissait par ne plus savoir qui était KoS ou non. Donc ca a été aussi l'occasion de tout remettre a plat. Cependant, la charte est restée inchangée, on essaye de garder des regles honorables de combat. De plus on a meme avertit nos adversaires potentiels de nos regles d'engagement.

Je vois pas ce qu'il y a d'hypocrite dans ce cas la. A moins qu'il y ait des choses auxquelles je n'ai pas pensé.

Pour ce qui est du KOS, je ne suis pas tout a fait d'accord non plus, étant donné qu'en général, un mec est KOS parce qu'il l'a merité. Quand un criminel se fait piquer il est puni, ben ici c'est un peu pareil : un gars te pourri ton jeu, tu le tues systematiquement jusqu'a ce qu'il te demande une treve. Et a la difference des rpks, il y a toujours moyen de negocier
Talking
Citation :
Provient du message de Larmes
Je fais partie des gens qui croient que...

1. Un serveur international apporte bq plus qu'un serveur localisé

2. Le Kvk n'est pas une fin en soit. Cela a plutôt tendance à favoriser les liens entre joueurs ( pas tj dans le bon sens, je te l'accorde... ) En ce sens, il y a potentiellement plus de RP à développer sur un serveur comme CE que sur SC. ( finalement, est ce que le jeu des SoD n'est pas une forme de RP ? )

3. Ce n'est pas parce qu'il y a une possibilité de faire qq chose que c'est un choix imposé.

Dans ce cas là tu peux aller sur un serveur blanc international, mais sur un serveur rvr international tu dosi t'attendre à ce que le but des gens qui y jouent soit, en plus des autres comme solidarité entraide lvling, le pk

Tu connais les sod ???? tu te contredis phénoménalement là !!!

Les sod sont Rpk, noob killer (je sais j'ai subi). tu dis que les gens qui noob kill sont des idiots tout comme ceux qui Rpk (kill tt point rouge). Et aprés cela tu dis que les sod sont rp.

Alors quand moi je te dis que chaque guilde se donne des regles suivant sa façon de voir le jeu tu trouve ça con.

ma fois un coup tu pourris les noob killer et un autre coup tu les porte haut ...



Pour ta curiosité je suis in game Packito (j'ai pomé le pass pour jol donc j'ai du faire un new one titita...)

et il est bien connu que je susi un noob killer et ke je kill tt les points rouges

pour ton info je ne connais pas cs du tout

et si je suis allé sur un serveur rvr c'est justement pour affronter autre chose que des mob qui ont une ia de zero compensée par des centaines de kilo de point de vie.

Et ba je suis pas mécontent des duels et rvr de masse que j'y fait surtout depuis ce patch qui a donné une vrai dimension à l'enchanteur (bcp moins joués puisque ce n'est plus un gros bourrin)


Citation :
Provient du message de Larmes

Moi ? Me prendre la tête quand je me fais tuer ? Plus le temps passe, plus cela me passe très loin au dessus en fait. Quand je joue seul, cela me laisse totalement indiffèrent. Cela m'agace encore quand cela me faire perdre 1/2h pour retrouver mon groupe ou la personne avec qui je joue, mais sinon...
pourtant la rancoeur que tu éprouves même si tu ne l'exprime pas dans le jeu tu viens la déverser ici en rallant sur les noob killer sur les rpk ... alors que tu sais que tu vas jouer sur un serveur rvr

Citation :
Provient du message de Larmes
Quand a prendre mon gros perso pour lui courir après... J'ai trop la flemme... (et pas la mentalité à aller demander de l'aide ). D'ailleurs, de l'aide pour quoi ? Si certains squattent trop mon "terrain de jeu", je vais ailleurs, ou je change de perso, ou je vais me promener dehors...
ba pourquoi ?
un mec viens te tuer tu vas pas chercher à le tuer ? si tu peux ?
pourquoi viens tu sur un serveur rvr alors ?
pour l'échange international il n'y a pas que CE y a tt les autres serveur us


NB : tuer autre chose que des mob stupides c'est aussi s'amuser !
et le respect existe du moment que tu n'insulte pas le mec qui ta tué... pas comme certains
Je sais que ma position sur le sujet est un peu radicale, surtout que j'avais tendance a penser comme toi !

Mais... J'ai également vu des guildes qui se prétendent non rpk en faire... Pquoi faire payer le comportement idiot de certains aux autres ? Dans une petite guilde, tu te rend vite compte de ce qui se passe, mais quand cela devient plus important...

Et même comme cela... S'il n'y avait qu'une personne dans une allégeance peu honorable, qui le soit ? Est ce que cela ne vaut pas le coup de savoir avant de taper ? J'ai croisé un vrai exemple : un anglophone qui débutait sur CE et sur les MMORPG en général. Il avait rejoint une guilde Shadow parce qu'il avait croisé un gars "sympa". Ce mec là venait de se faire buter 2 fois par un lvl 50 d'une guilde soit disant "honorable", alors qu'il était lvl 18. Il est revenu voir le gars pour lui demander ce qui se passait... Seule explication : "KOS". Quand il a demandé à en savoir plus, rien... sauf que l'autre l'a butté encore une fois dès qu'il a pu...

Au début, j'ai vraiment cru qu'il jouait au balot, mais en parlant avec lui, j'ai effectivement compris qu'il ne savait pas ce qui se passait...

Alors, pour un mec dans ce cas là, les 99% sont peut être des gens qui connaissent la mentalité de leur guilde, mais, désolée, le 1% pour moi ne passe pas en dommage collatéral...

Personnellement, je mettrai plutot d'un coté les guildes avec qui ont doit se méfier, et de l'autre, les persos KOS. Je trouverai cela plus juste et plus logique.
Mais je sais, cela est mon coté gros "Bisounours", que j'assume très volontiers !
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
j'avais critiqué une fois packito sur un autre post de JoL et apres l'avais rencontré sur CE !!

c'est un joueur sympa et qui ne m'en a pas gardé rancoeur !!

dans ses propos j'avais moi aussi mal interpreté mais il n'a pas hesité a nous aider geiss et moi a la mine artefon30+ apres avoir fait une seule annonce sur l'ex-/cg (et je l'en remercie encore )

sinon pour revenir sur le KOS ...
Korma sur CE n'a quasiment jamais attaqué des low levs (genre maximum 2 lev inferieur au notre et ct en team vs team dc dur de faire vraiment equitable)
la vrai guilde KOS chez nous etait les Roxor ... guilde qui, a mes yeux, ne compte aucune mid-lev (g tjs vu que des 48-50) et de la mettre KOS etait plus un defi qu'un chatiment (vu nos lev)

Heroes of order etait aussi "KOS" chez nous mais en croisant des lev 25-30 a ikeras, je ne les ai jamais attaqué etant 37

sinon arretez de parler de points rouges ... la soif me reprend !!
koi ? non g pas dit que CE me manquait


++
Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
Dans ce cas là tu peux aller sur un serveur blanc international, mais sur un serveur rvr international tu dosi t'attendre à ce que le but des gens qui y jouent soit, en plus des autres comme solidarité entraide lvling, le pk
Oui je dois m'y attendre, mais je vais pas l'encourager alors que je n'y crois pas du tout non ?

Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
Tu connais les sod ???? tu te contredis phénoménalement là !!!

Les sod sont Rpk, noob killer (je sais j'ai subi). tu dis que les gens qui noob kill sont des idiots tout comme ceux qui Rpk (kill tt point rouge). Et aprés cela tu dis que les sod sont rp.

Alors quand moi je te dis que chaque guilde se donne des regles suivant sa façon de voir le jeu tu trouve ça con.

ma fois un coup tu pourris les noob killer et un autre coup tu les porte haut ...
Bien sur que je les connais ! D'ailleurs, qui ne les connait pas en ce moment ! Qu'ils soient RPK, j'en doute pas, mais ils n'attaquent pas les lvl 30- sur Omishan et Osteth au moins. ( pour en avoir croisé, j'ai jamais eu de soucis dans cette tranche de lvl... Je peux pas en dire autant des UG / Plat X / Cube... )

Je dis qu'ils sont RP dans ce sens là oui. Ils sont RPK, l'assument complètement ( jamais eu un "why do you attacked me ?" de leur part, contrairement à nos amis domis... ) et ont rarement peur d'y rester.


Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
Pour ta curiosité je suis in game Packito (j'ai pomé le pass pour jol donc j'ai du faire un new one titita...)
......... une vrai dimension à l'enchanteur (bcp moins joués puisque ce n'est plus un gros bourrin)
Enchantée, moi c'est Sanguine ! ( enchantrice aussi ! )
Pour le reste, je n'ai encore une fois jamais prétendu que tu étais "infréquentable", juste dit que ton message d'avant était un peu "litigieux", la suite est plus claire !


Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
pourtant la rancoeur que tu éprouves même si tu ne l'exprime pas dans le jeu tu viens la déverser ici en rallant sur les noob killer sur les rpk ... alors que tu sais que tu vas jouer sur un serveur rvr
Je ne pense pas déverser quoi que se soit. J'ai juste dit trouver ca "petit". Et je le maintiens. Je suis juste déçu de voir que sans ce genre de comportement, le serveur serait bq plus habité, et de gens de qualité.


Citation :
Provient du message de TITITA.TITUTU
ba pourquoi ?
un mec viens te tuer tu vas pas chercher à le tuer ? si tu peux ?
pourquoi viens tu sur un serveur rvr alors ?
pour l'échange international il n'y a pas que CE y a tt les autres serveur us

NB : tuer autre chose que des mob stupides c'est aussi s'amuser !
et le respect existe du moment que tu n'insulte pas le mec qui ta tué... pas comme certains
Ben pquoi pas ?
Si j'ai les moyens de me battre, je le ferai, c'est sur ( ourson peut être, mais pas sans dents ). Sinon, si j'ai l'occasion de recroiser ce Mr, je le manquerai pas, mais j'ai d'autres miaou a foueter qu'aller courrir le serveur pour le retrouver.

Encore une fois, je viens ici pour le choix. Et je considère que l'entre aide que l'on peut trouver / donner ici est bq plus importante que sur un serveur "classique".

De là attaquer qui que se soit, il y a un pas. Je suis bq plus content de moi qd j'ai pu foutre une rouste à un mec qui m'a foncé dessus, que si c'était moi qui l'attaquait.

@ Clarkgaybeul : En quoi je trouve cela hypocrite ? Parce qu'expliquer que par "flemme" de tenir une liste, on applique les mêmes règles que ceux que l'on attaque ne l'est pas un peu ? Et également parce qu'aujourd'hui, des guildes RPK il y en a plein, mais toutes Dominions... Comment votre liste KOS peut elle etre aussi importante ?!? A part SoD, les idiots de Don Jonhson et Godlike, et peut être RoXoR si vous avez eu qq contacts houleux, les autres guildes sont plutot pacifiques, sauf si on les cherche...

Et puis, est ce que finalement il n'est pas plus courageux de conserver ses règles même si cela devient difficile que d'y faire qq entorses pour se faciliter la vie ?

Pour le cas KOS, nous sommes d'accord qd il s'agit d'individus, pas de groupe / guilde.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/larmes/WoW/isys.jpg
Citation :
Provient du message de Larmes
Je peux pas en dire autant des UG / Plat X / Cube... )
oui dslé tu l'as bien vu je demande de te laisser la vie (vue que les avaloniens sont une guilde amie) mais même si deux sur les trois ton pas attaqué la 3e la fait dslé

Citation :
Provient du message de Larmes

De là attaquer qui que se soit, il y a un pas. Je suis bq plus content de moi qd j'ai pu foutre une rouste à un mec qui m'a foncé dessus, que si c'était moi qui l'attaquait.
ou quand tu as Avenge lvl 49 (allégeance cambion) qui vient au spawn pour noob kill pendant que toi tu pl trois de tes amis, il en tue un toi tu arrive il fui et tente de te tp kil et fini par crever comme une lavette qu'il est
Citation :
Provient du message de Larmes

juste dit que ton message d'avant était un peu "litigieux", la suite est plus claire !

oui quand les discours sont trop simples les gens préfèrent les compliquer et y voir autre chose en fonction de leur vécu et de leurs sentiments

c'est bien français comme attitude

NB : ce n'est pas une critique
Citation :
Provient du message de Larmes
Et même comme cela... S'il n'y avait qu'une personne dans une allégeance peu honorable, qui le soit ? Est ce que cela ne vaut pas le coup de savoir avant de taper ? J'ai croisé un vrai exemple : un anglophone qui débutait sur CE et sur les MMORPG en général. Il avait rejoint une guilde Shadow parce qu'il avait croisé un gars "sympa". Ce mec là venait de se faire buter 2 fois par un lvl 50 d'une guilde soit disant "honorable", alors qu'il était lvl 18. Il est revenu voir le gars pour lui demander ce qui se passait... Seule explication : "KOS". Quand il a demandé à en savoir plus, rien... sauf que l'autre l'a butté encore une fois dès qu'il a pu...

Au début, j'ai vraiment cru qu'il jouait au balot, mais en parlant avec lui, j'ai effectivement compris qu'il ne savait pas ce qui se passait...

Alors, pour un mec dans ce cas là, les 99% sont peut être des gens qui connaissent la mentalité de leur guilde, mais, désolée, le 1% pour moi ne passe pas en dommage collatéral...

Personnellement, je mettrai plutot d'un coté les guildes avec qui ont doit se méfier, et de l'autre, les persos KOS. Je trouverai cela plus juste et plus logique.
En fait il faut plus voir le KOS d'une guilde comme un moyen de pression sur ladite guilde. En effet il existe dans la plupart des guildes des gens honorables dont la reputation de guilde est ternie par des joueurs au code d'honneur plus que douteux.

Cela a permis maintes fois l'eviction de joueurs contre qui les gens avaient des griefs de leur guilde. Et tout le monde a pu rendre la monnaie de sa piece a ces joueurs des suites de l'eviction. Si par contre le probleme ne trouvait pas de solution avec la guilde hote, le KOS tres contraignant surtout pour les lows lvls permettait quand meme faire bouger les choses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés