[Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brisecrane
ex / plus de bonnus a ceux ki le possede, argent, xp, dans tout le royaume... afin ke ces forts servent a kel ke chose a ceux ke les possedes est donc envie de le defendre a fond...
plus un bonnus royaume de possesion de fort un pe comme les reliques, si tel royaume a xx% fort il a xx% bonus en YY...
C ' est déjà le cas.

Si tu es dans une Guilde, Claim un fort et ensuite regarde dans la case BONUS.
petit point a propose des teams fixes :

certes elles ont fait et font encore leur preuve en terme d'efficacité.

Mais pour moi cela n'a rien avoir avec DAOC en tant que jeux de role massivement blabla

Ce sont des equipes de counter strike.

INC INC NE
AE MEZZ AE MEZZ
ASSIST ASSIST
MISSILE LAUNCHED
TARGET DESTROYED

les explications de ce genre de team... a mon avis

1-Envie de faire du rp et trop joué a counter avant ;-)
2-Marre des groupes fait a la va vite avec un mezzeur /healer afk stick car il joue en meme temps avec son deuxieme compte et qui dstick et qui 10 min apres le dstick dit "zetes ou, vous venez me chercher plz je ne citerai pas tous les bardes/druide qui m'ont fait ce coup mdr".
3-marre de devoir retrouver un groupe apres chaque release
4-jouer avec des gens que l'on aime bien

++
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey
LOL 1 Fëar rooh fyfy tu m as grilled
Bah oui, t'es le seul qui cheat pas :/

FM c'est une guilde Rp, ils cheatent pas

Enfin sauf le groupe Zifol Hey etc d'avant, eux ils cheataient beaucoup beaucoup, la preuve, des fois ils nous prenaient par derrière et même qu'ils nous tuaient
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys

Tu seras gentil de ne plus flamme gratuitement, merci.

j'en suis a des année lumiere

j'm'en veux d'avoir quote un Curse(Rampage) afin d'avoir voulu illustré mes propos
bahh oué quoi, le sujet viens de partir en sucette avec vos pop dans le thread,alors que vous connaissez tous le MP et le pseudo de celui qui vous a faché :weezy .(j'ai aussi la meme si tu veux continuer)

P.S : faut surtout pas Exta, j'aime bien son avatar
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bah de toutes facon z'en avez pas marre tout court de daoc ?

Les nefs en série,le vide sidérale de roleplay du jeu lui même, a part xp, rp...c'est vide y a rien nada....


Actuellement, je craft, fais qques sortie hw ou odin, mais dès que le jeu que j'attends sors, c'est nerf daoc del all perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés