[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Se frotte les mains de tout l'argent qu'il va gagner en temps que patron du stand pop-corn
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est pas vécu comme tel. Les côté qui font de Tempest quelqu'un chose de radicalement différent que GN ?

Utiliser des techniques ruinant le jeu (tout à fait légales, je critique pas leur utilisation, je critique le fait d'en demander du respect, le point que vous comprennez pas, c'est que tu me donne un sifflet et un maillot d'arbitre je siffle pas, et si je devait définir Tempest par ce qui ressort de leur jeu vu d'albion, je dirait : "guilde de farmers en bus utilisant toutes techniques possibles pour gagner tout en restant dans les regles du jeu" , si un géni apparait et me dis je peut supprimer les Tempest du jeu, le veut tu, je dirait non, car de quel droit irais-je contre les regles du jeu ?).

Les GN défendent leur ZF avec une grande âme, les Tempests farment avec technique. C'est quad même énorme comme différence.
Ouais en fait la nuance c'est que les GN défendent Odin et nous Emain. Odin tu t'en fout de toute façon c'est la ou tu vas quand il y a trop/pas assez de monde à emain, mais emain c'est sacré il faut pas t'empêcher d'y aller! c'est la zone pour le farming!

Enfin, j'aime quand même bien ta façon d'occulter à chacune de tes réponses le fait qu'on prenne plus de forts que n'importe qu'elle guilde sur ce serveur. D'ailleurs, hier des forts sont tombés? et pris par qui au hasard?

Tu me demandais il y a quelques post il me semble ce qui me permettait de croire que tu ne t'intéressais pas aux forts. Je te retourne la question, qu'est ce qui te permet de croire que l'on joue que pour farmer? Je te propose si tu as moyen de te faire prêter un perso de venir sur hib dans notre bus constater par toi même notre façon de jouer.
http://perso.wanadoo.fr/ammaeli/dsfloo.jpg

Grillé
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais en fait la nuance c'est que les GN défendent Odin et nous Emain. Odin tu t'en fout de toute façon c'est la ou tu vas quand il y a trop/pas assez de monde à emain, mais emain c'est sacré il faut pas t'empêcher d'y aller! c'est la zone pour le farming!
Je criot au contraire avoir dis que je jouait relativement peu sur Emain et que je trouve à m'amuser correctement encore, mais que ce n'es plus le cas de nombreux autre joueurs. Je croit aussi avoir dis que ma petite vie n'a rien à voir dans l'historie, en revanche je te voit toujours bien focalisé dessus.

Citation :
Enfin, j'aime quand même bien ta façon d'occulter à chacune de tes réponses le fait qu'on prenne plus de forts que n'importe qu'elle guilde sur ce serveur. D'ailleurs, hier des forts sont tombés? et pris par qui au hasard?
Je crois au contraire avoir souligné l'utilisation intensive de défenses portes/keeper pbaoe, et même de perte de fort/point de sortie du gardien pbaoe.

Citation :
Tu me demandais il y a quelques post il me semble ce qui me permettait de croire que tu ne t'intéressais pas aux forts. Je te retourne la question, qu'est ce qui te permet de croire que l'on joue que pour farmer? Je te propose si tu as moyen de te faire prêter un perso de venir sur hib dans notre bus constater par toi même notre façon de jouer.
Je crois au contraire t'avoir répondu que je me contrefiche des forts et des reliques, et que je ne participe volontairement qu'a une defense de fort si on es dans les parages, c'est à dire si on peut arriver avant que le fort ne tombe.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je criot au contraire avoir dis que je jouait relativement peu sur Emain et que je trouve à m'amuser correctement encore, mais que ce n'es plus le cas de nombreux autre joueurs. Je croit aussi avoir dis que ma petite vie n'a rien à voir dans l'historie, en revanche je te voit toujours bien focalisé dessus.



Je crois au contraire avoir souligné l'utilisation intensive de défenses portes/keeper pbaoe, et même de perte de fort/point de sortie du gardien pbaoe.



Je crois au contraire t'avoir répondu que je me contrefiche des forts et des reliques, et que je ne participe volontairement qu'a une defense de fort si on es dans les parages, c'est à dire si on peut arriver avant que le fort ne tombe.
en resumé tu leur reproche quand il rencontre d'autre joueur de chercher a gagner la partie de facon tout de qui a de plus normal avec les membre de leur guild et les aptitudes de chaque membres exactement comme vont le faire c gens que soit disant sa dégoutte

de la meme facon que le font la GN comme ils te le confirment aussi mais eu non c pas pareil puisque il ya ecrit tempest dessus

ta surtout là un raisonnement qui fait remuer les meme neurone que le type qui geule "psg encoulay" dans une masse dabruti sur les banc d'un stade
(bon je reconnais c assez violent comme exemple )

pendant le jeu c marrant mais apres /q c con de continuer a penser que un joueur sur hib c pas pareil que sur alb ou mid :/ meme si trois royaume confondu t'aura en effet un % dont le plaisir et d'emmerder le monde je côtoie les tempest qui on papoté ici depuis longtemp c certainement pas le cas je peux le jurer (sauf Protor biensur )

tu sais je suis dans l'alliance tempest cette guilde c qu'un ramassis de gros bill mais dans l'ensemble en vrai il sont tous sympa (sauf Proctor biensur ) il pense pas "pour de vrai" le moindre mal des gens quil vont aller rencontrer
de part leur puissance et en fesant des choses qui avant tout les amusent du meme coup il rendent service a plein de gens que se soit pour les evenement rvr les sortie dans le realm etc on peux leur reprocher plein de truc
mais aussi leur reconnaitre quil on justement participé contrairement a se que tu crois a se que daoc soit un jeu prenant comme les War comme bien d'autre grosse guilde que se soit avec le role "d'allié" ou de "mechant"
Citation :
GG aussi au groupe thana/tempest que g vu assuré à 1fg.
Merci

Mais heu ... on a pas grand chose avoir avec le post nous

Enfin si ! on se fait rouler dessus par des bus comme tlm
Mais bon, franchement, je m en fou

On joue dans des zones ->RvR<- a 8, c est un choix, faut pas s etonner que ca arrive, ne t en deplaise la maniere brasier

Sinon pour l amusement, je dirais que de maniere tres generale, c est souvent celui qui gagne qui s amuse (et vice versa).C est pas possible de contenter 3500 joueurs. Le jeu a plutot été fait pour des combats de masse plutot que du 8v8, on ne fait absolument rien a 8 a part faire monter son compteur a rp (et malheuresement accessoirement son ego pour trop de gens), certains font du pvp, d autres du rvr, suffit de savoir respecter la maniere de jouer des gens, meme si elle nuit a la votre de temps en temps.

On a l impression que certains considere emain comme une arene et pas une zf au meme titre que hw ou og, pourtant on voit souvent les GN defendre leur zf, les DR la leur aussi, ils participent activement a l activité RvR de leur zf, ce qui est tout a leur honneur, et apparement ca ne pose aucun problem a personne. Je vois donc pas l interet de taper sur Tempest qui fait exactement la meme chose dans la sienne, meme si emain est une zone dites de "farming".

Maintenant on dirait aussi (apres m etre emmerder a lire a peu pres toutes les pages) que le 8v8 est + "noble" et le ... mettons 16v16 ou 24vs24, est dis "no skill", heu ben franchement, pour avoir toucher au 2, j ai pas eu l impression de faire un job different, just + de choses a faire, certains vont dire "ouais je rame c est nul", faut penser que c est pas le cas de tlm,je ne rame en aucun cas en effects all a a 50 personnes a l ecran,juste de la perte de fps sur certains ae, ca reste 200% jouable.

Et pour une fois, je dois dire que j agree sur un peu tout ce que a dis dawme ici
Ca vous direz pas d'arretter de vous cracher dessus sur un suejet ou facon les deux parties ne seront jamais d'accord en discutant de cette maniere :/ .

Genre je fais le grand sage qui veut sauver la planete
Non c vrai koi , je pense qu'on devrait tous se dire OSEF -_- et passer a autre chose .
ouaip, ben sans les Tempest, le serveur serait bien vide... ensuite les groupes de 8 tous rang 10 ben... sitot partis sitot oubliés quoi.

j'irais même jusqu'à donner une opinion personnelle quand je lis sur l'AS : groupe fixe hib/alb sur odin.
quand je lis ça, je me dis de suite, bon, pas de risque pour bled, il n'y pas de menace.
le groupe de 8 n'a aucun impact particulier sur le style de rvr joué par la GN ou la majorité des Mids présent en défense de ZF, tout au plus le côté agaçant de se faire mettre un perfect quand on est en sous nombre, chose qui sera réglée par un bon bus si besoin est.

P.S : Dawme reviens didju, need pbae !
Ste focalisation sur les rangs... mon plus gros perso l'a pas 800k rps quoi, je joue à 8 parce que ca m'eclate et que je m'amuse vraiment comme ca, je compte pas laisser de marque indélibile et ca me va très bien o_O

Sinon j'ai pris au mot Urkas, je joue avec eux là, je vous fait un compte rendu dès qu'on a finit cet épisode de "Vie ma vie"
Citation :
Provient du message de Nosroth Delving
ouaip, ben sans les Tempest, le serveur serait bien vide... ensuite les groupes de 8 tous rang 10 ben... sitot partis sitot oubliés quoi.

j'irais même jusqu'à donner une opinion personnelle quand je lis sur l'AS : groupe fixe hib/alb sur odin.
quand je lis ça, je me dis de suite, bon, pas de risque pour bled, il n'y pas de menace.
le groupe de 8 n'a aucun impact particulier sur le style de rvr joué par la GN ou la majorité des Mids présent en défense de ZF, tout au plus le côté agaçant de se faire mettre un perfect quand on est en sous nombre, chose qui sera réglée par un bon bus si besoin est.

P.S : Dawme reviens didju, need pbae !
plus daccord tu mourru

concrètement les groupe fixe 8 en rvr ca napporte strictement rien sur l'ensemble et c leur droit absolu aussi de se poser en marge du rvr de masse en laissant de coté le principe royaume contre royaume prise de fort de relic etc il ont choisit un style de jeu et leur challenge c de rencontrer un autre g fixe renomé pour se mesurer, moi je trouve ca super bien mais il peuvent jouer a ca que sur le terrain de tout les autre aussi il ya pas de vaux dedié et c le meme tarif pour emain, odin et hw ils peuvent pas cracher leur bile sur ceux qui ont envie de se pointer a 40 si il ont envie les un comme les autres on rien a s'imposer

perso ya pas long je me suis fait rouler dessus par le groupe a Possum sur le moment ta la rage mais je vais pas aller en penser que tout se que cherche c salo c de pourrir le jeu de ceux qui cherche du 1 vs 1 encore heureux quil me fasse bouffer mes oreilles en pointe ^^
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais en fait la nuance c'est que les GN défendent Odin et nous Emain. Odin tu t'en fout de toute façon c'est la ou tu vas quand il y a trop/pas assez de monde à emain, mais emain c'est sacré il faut pas t'empêcher d'y aller! c'est la zone pour le farming!


Tu fais erreur Urkas , C complétement l'inverse oO Emain on s'en fou , C la ou on va quand il y a trop / pas assez de monde sur Odin / hw. En gros on est sur odin / hw Jusqu'a 2h du matin et quand sa devient limité en population , et bien on va la ou l'on a encore une chance de rencontrer âme qui vive -----> Emain
Citation :
Tu aurais au moins pu virer la phrase de JimZ, je vais me faire passer pour quoi moi ?
On s'en fou on sait que c'est pas vrai.
__________________
Poussin Démoniaque
----------
Passeuse de mondes et de temps...
Petite citation de Toglog:
"concrètement les groupe fixe 8 en rvr ça napporte strictement rien sur l'ensemble et c leur droit absolu aussi de se poser en marge du rvr de masse en laissant de coté le principe royaume contre royaume prise de fort de relic etc il ont choisit un style de jeu et leur challenge c de rencontrer un autre g fixe renomé pour se mesurer, moi je trouve ça super bien mais il peuvent jouer a ca que sur le terrain de tout les autre aussi il ya pas de vaux dedié et c le meme tarif pour emain, odin et hw ils peuvent pas cracher leur bile sur ceux qui ont envie de se pointer a 40 si il ont envie les un comme les autres on rien a s'imposer"


Oui bon je vous assure un groupe de 8 ca apporte aussi à l'ensemble.
Parce que ce prendre un groupe cabale à pennine dans la tête quand myrdhin est attaqué ca calme.

Pour en revenir au bus ben c'est pas moi qui dit non c'est mon lagomètre



Celeborn paladin de l'agartha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés