GTA vice city

Répondre
Partager Rechercher
Hmm...

Euh... D'abord, GTA Vice City n'a pas de multijoueurs, je ne sais pas ou tu as vu qu'il y en avait un. Et en plus, même s'il en avait un, il aurait été avec le jeu et non en dehors.

Télécharger c'est mal ! Acheter c'est mieux.
Citation :
Provient du message de Tagnar
Hmm...

Euh... D'abord, GTA Vice City n'a pas de multijoueurs, je ne sais pas ou tu as vu qu'il y en avait un. Et en plus, même s'il en avait un, il aurait été avec le jeu et non en dehors.

Télécharger c'est mal ! Acheter c'est mieux.
et si sa existe et sa ne s'achète pas
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
et si sa existe et sa ne s'achète pas
Effectivement, ça existe et ça ne s'achète pas.
(Enfin, j'ai trouvé mais pour GTA 3.)

Mais il faut préciser une chose...

C'est un mod qui a été créé par des fan de GTA Vice City. Et donc ce n'est pas officiel ! Et en plus, c'est plein de bugs.
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Ca existe pas ça et cela n'a jamais existé dans aucun GTA
Le premier GTA permettait de jouer à 4 aussi. Suffi e demander à mon ex-prof d'info au lycée, qui nous avait traités d'amoraux en nous voyant squatter le réseau du bahut avec (et puis c'est génial les tirs de roquette sans visibilité qui font un frag).
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Le premier GTA permettait de jouer à 4 aussi. Suffi e demander à mon ex-prof d'info au lycée, qui nous avait traités d'amoraux en nous voyant squatter le réseau du bahut avec (et puis c'est génial les tirs de roquette sans visibilité qui font un frag).
Effectivement, c'était le bon temps...
Et que dire de la technique qui consistait à buter ton adversaire en shootant ( volontairement mais souvent involontairement!) un véhicule à proximité...
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Le premier GTA permettait de jouer à 4 aussi. Suffi e demander à mon ex-prof d'info au lycée, qui nous avait traités d'amoraux en nous voyant squatter le réseau du bahut avec (et puis c'est génial les tirs de roquette sans visibilité qui font un frag).
Il faut vraiment que tu le place partout ton bazooka??

Sinon je vais tester aussi le mode multi de GTA vice city j'avais vu que celui de GTA 3.
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment se connecter a un server de ce jeu. J'ai pigé qu'il fallait que je dl the all seeing eyes pour m'y conencté mais une fois lancé ca me marque you died.
Citation :
Provient du message de Eriya/Folken le NB
Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment se connecter a un server de ce jeu. J'ai pigé qu'il fallait que je dl the all seeing eyes pour m'y conencté mais une fois lancé ca me marque you died.
pour le net je sais pas trop, j'ai toujours joué en local sur le serveur que je créais et les autres rejoignait en lan
Citation :
Provient du message de Kihio TwisTedSoul
Ca existe pas ça et cela n'a jamais existé dans aucun GTA
bah deja le 1 etait multijoueur, putin comment j'ai aimé... et le 2 aussi d'ailleur je crois bien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés