[Ys] Ys/Broc - Meme combat,mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de leNabo
euhh le scout est rarement a + de 2 groupes, souvent a peine 1 groupe a chaque gate

stopper la parano du camping gate Mid,rien que ce soir 2 groupes Alb on claquer le groupe qui campai AMG/Odin
des grpe Hib et alb passe regulierement le camping gate sur Odin, mais vous etes aveugle et voyer des masse qui campe sur odin alors que c'est loin d'etre le cas...
juste un moyen d'etre averti assez tot d'un passage enemi, comme y poster kke fufu sauf qu'on y met un groupe ou 2 capable de se defendre...
Je parle des 2 cotés.

A chaque fois que j ai été sur mid a 1 groupe on a du release a la gate ou claquer toutes les RA. (vive le chain ae stun sur les portes )
A chaque fois que j y suis allé a 2 groupes on a percé la défense et on s est pris 50+ mid sur la tete dans les 15 min.

Mais c est la meme chose sur alb, si pas pire.

D ailleur si je suis content que alb ait pris les 3 relic force il faut avouer que ca a tout cassé le rvr d escarmouche a HW. :/
Citation :
Provient du message de Bagnard à Vie
Weezy et la répartie ca fait 2.
Tu sais qd une certaine guilde Alb qui joue sur Ys est soupçonnée de chose pas très clair et que 2 ou 3 jours plus tard hop ils migrent vers Broc et que là même pas une semaine après leurs 50 ils sont encore soupçonné de truc pas très clair ^^

Ben moi à la place de ces gens là je viendrai pas trop la ramener sur le niveau de jeu :x
Citation :
Provient du message de Dalidaa
Weezy va y explique plus en detail?
Je n'entrerai pas dans les détails ça risquerai de devenir de la diffamation, mais je pense que ceux qui s'intéressent un minimum au serveur verront de qui je veux parler
Citation :
Provient du message de weezy
Tu sais qd une certaine guilde Alb qui joue sur Ys est soupçonnée de chose pas très clair et que 2 ou 3 jours plus tard hop ils migrent vers Broc et que là même pas une semaine après leurs 50 ils sont encore soupçonné de truc pas très clair ^^

Ben moi à la place de ces gens là je viendrai pas trop la ramener sur le niveau de jeu :x
Non mais sérieux stop d'accuser les gens de cheat koi c pas parce que vous chain releasez contre 1 grp qu'il fo forcément dire k'il cheat. Ceux ki disent qu'il cheat c tout simplement une façon de se dire qu'on est pas gimp stout stop le noobisme koa! de toute t'a ka venir voir a l'une de leur irl c impressionant mek et la ou tu veux cheat? d'ailleurs zont des vidéos pour prouver ke c pas du cheat koa :x d'ailleurs cte guilde C TROP DES OUFS MeK!
C'est clair que rependre des rumeurs c'est beaucoup mieux que de la diffamation.
Et comment pourrais tu rentrer dans les details , franchement ca commence a me faire grave pitie les gens comme toi qui savent que whine et se chercher des excuses au release.
Si vraiment tu as des doutes y'a la faq de goa , ils pourront check.
Donc retourne jouer au bac a sable et getabrain.
euhhh weezy tu part en hors sujet la
inutile de remonte a la surface du marecage les eaux boueuses...

sinon pour ce que je lit, certain dise que c'est l'apparition des RA qui a entrainer l'effet Farming....fort possible.
beaucoup deplore l'arrivée des Ra, et bien pas moi..car sans RA des desequilibres certain et flagrant etait visible , notemment face aux fufu .
les RA ont permi de reequilibrer le jeu et les classe pas trop mal entre elle je trouve (pas les RA de groupe trop puissante sur Hib/Alb, mais les single Ra et auquel tout le monde a acces).

maintenant je doute que ca soit les Ra qui est favoriser le farming a outrance et cette seule vision du RvR qu'on voit actuellement.
le lag plutot, le bind TP avec ses masse qui arrive ensemble et qui font n'importe quoi.
rappeller vous, avant c'etait bind loin loin du TP et 10/15 minute de chval pour retourner RvR..ca encouragai les gens a pas faire n'imp et surtout a composer des groupe correct au depart,les plus vieux d'entre vous doivent comprendre ce que je veux dire ...
Citation :
Provient du message de weezy
Je n'entrerai pas dans les détails ça risquerai de devenir de la diffamation, mais je pense que ceux qui s'intéressent un minimum au serveur verront de qui je veux parler
Bah c'est vrai que c'est mieux d'accuser sans nommer, ça montre un fair-play sans faille et un respect des joueurs et un courage sans borne.
Le farming est pour moi obligatoire.

J'ai delete d'ys. Mais bon lorsque j'y etais : serveur souvent full le soir donc 3500 personne loguées et a peu pres 50% de lvl 45+

on arrondi 1700 45+, on enleve 250 par realm qui font des sortis ou du pexe. on arrondi encore reste 900, on eneleve les afk, les crafteurs, les questeur,..ect on tombe a 450

ce qui fait 150+ personne par realm qui rvr chaque soir sur ys.

meme si les personnes etaient bien divisées par realm cela ferait 50 personne par realm qui squattent generalement les gates.

Bref meme si des bus ne sont pas formés. bah fg vs fg

1 fg se fait poutrer, celui qui gagne se fait poutrer apres ou pdt sa recup...Bref lorsque le nombre de joueurs devient massif, bah le rvr aussi ;-)

Pi ceux qui ne veulent pas de bus...et qui disent ouin ouin c'est pas juste, c mal le zerg, ca permet pas a notre team fixe de resister assez longtemps...ect

Bah

1- lorsque votre fg tue un mec solo c'est du 1 vs 8, et generalement des bus de 8 fg y en a pas donc je dirais meme que les bus sont fair play ;-)

2-vous avez trop vu goldorak etant jeune, et vous pensez encore que les hibs/mids/alb vont faie comme les golgoths et venir se faire poutrer un par un au lieu de venir tous en même temps.


Opinion personnelle :

C'est bien les RP qui tue le rvr, les gens ne cherchent plus à faire du rvr popur ouvrir df (sauf event) ou par la gloire de leur royaume (RP, relic,...) mais pour atteindre un rang et de nouvelles RA.

Je ne remet pas en cause l'utilité des RA, mais siles rangs de roayumes etaient donnés par d'autres moyens, nombre de participation a une defense de fort, prise de fort reussi, prise de relique, defense de relique...cela permettrai peut etre d'inverser la tendance...bref on reviendrai à une attitude jeu de realm au lieu de maximimisation de RP
Mode GB ON
Tous ceux qui me tuent sont des cheaters, des menteurs, des violeurs de mouches.
Tous ceux que je tue sont des lopettes, des pov' types, des gars qi auraient mieux fait de pas jouer.

Mode off

Bah on sait que y en a des programmes qui permettent de faire plusieurs choses pour crafter ou pour trouver une loc...alors faut pas se leurrer pourquoi ca servirait qu'a faire du craft pepere ou pour faire des quetes tranquillou?

Mtnt dire que untel ou tel groupe le fait c'est une autre histoire mais dire que ca existe ca l'etonnerait que ce soit uniquement une légende urbaine.

Pour revenir au sujet je trouve que Final a bien raison lorsqu'il dit que sur tel ou tel royaume avoir ou non une ra (moc, sos, purge de grpe, réservoir de vie) ben si on l'a on gagne si on l'a pas on creve. Oui ces RA faut beaucoup mais je ne trouve pas non plus qu'il faudrait enlever toutes les ra: au contraire ce serait stupide car le jeu n'évoluerait pas et là la routine serait vraiment de mise.

Pis combien de gens quitteraient leur perso/serveur/jeu dans ce cas la? moi le premier.
merci a endive de recadrer le post dans le sens ou je l'avais construit.
meme si je sais qu'un peu de flaming permet un bon coup de flood,j'ai vu les Leviathan (que j'apprecie pour la plupart en general) et les Rampage (conait pas mais a mon sens un peu trop skillé a mon gout) tomber au combat comme n'importe quel groupe face a un adversaire plus fort qu'eux (nous en l'occurence ).

eux sont dans l'esprit Farming et non RvR, ou sont passé les gens RvR tel les guilde Fear, Millenium, Legion noire, BJ,Psyco,souffle,Volsung, etc... guilde Alb ???

bref, tout ca pour dire que si je voit peu de groupe Hib Farmer en masse (et meme guilde), nombreuse sont les guilde Mid a caractere surtout RvR, et les alb?
pourquoi autant de monde sur Emain a se frag les uns les autre en masse et oublier completement l'aspect RvR/relique que le jeu nous apporte?
entre 100gars sur emain et 100 gars sur une relique,le lag est sensiblement le meme .
enfin, les rare combat de masse equilibrer ne se trouve que dans les configuration RvR et non sur Emain ou le surnombre d'un realm qui zerg pour rp est bien trop souvent un frein au Farming de plaisir .
c'est comme ceux qui vont dans la grande surface et chez un petit commercant, plus de chance que tu en ai pour ton argent et une meilleur qualité que les produit merdique et sous vide deja emballé que nous offre le spectacle d'emain en ce moment
dslé pour l'exemple, l'é nul je sais
Citation :
Provient du message de endive


Je ne remet pas en cause l'utilité des RA, mais si les rangs de royaumes etaient donnés par d'autres moyens, nombre de participation a une defense de fort, prise de fort reussi, prise de relique, defense de relique...cela permettrai peut etre d'inverser la tendance...bref on reviendrai à une attitude jeu de realm au lieu de maximimisation de RP
c'est a peu près ce que je pense , au lieu de mettre les ra au nombre de points de royaume , ils auraient du les mettre aux actions faites pour le royaume, c'est en tout cas mon avis, car même s'il y a des ra que j'aurai préfère ne jamais voir un jour, je pense en effet que sans, la routine aurait été bien grande
Citation :
Provient du message de Venise
ca sera un grand jour pour la communauté fr daoc quand certains accepteront qu'il y ai de meilleurs joueurs qu'eux et non des cheater
Tu es hors-sujet là.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Tu es hors-sujet là.
Comme les 3/4 des posteurs dans ce thread
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith


J'hallucine sur ce que devient JoL semaine après semaine.

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

Faendel, lecteur de JoL dépité, joueur qui prend du bon temps sur DAoC.
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys


J'hallucine sur ce que devient JoL semaine après semaine.

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

Faendel, lecteur de JoL dépité, joueur qui prend du bon temps sur DAoC.
/agree

Faendel Modo
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys


J'hallucine sur ce que devient JoL semaine après semaine.

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

Faendel, lecteur de JoL dépité, joueur qui prend du bon temps sur DAoC.
Agree.

Vinz
Citation :
Provient du message de Faendel d'Ys


J'hallucine sur ce que devient JoL semaine après semaine.

C'est pas possible de faire un débat inter-royaumes (traitant du rvr notamment) sans qu'une poignée d'aigris viennent déballer leurs rancoeurs personnelles ou qu'une bande de no-brain viennent flammer/troller dans tous les sens pour le plaisir de foutre le bordel.

DAoC est un jeu, JoL est un outil communautaire sensé permettre à tous les joueurs français de venir discuter du jeu auquel ils jouent ensemble sans animosité.

Franchement en lisant certains posts, je me demande où certains vont chercher toute cette agressivité et cette méchanceté gratuite...

Heuresement qu'IG la réalité est tout autre, sinon j'aurais arrêté DAoC depuis longtemps, mais il est extrêmement pénible de voir notre meilleur outil communautaire gâché de la sorte.

Faendel, lecteur de JoL dépité, joueur qui prend du bon temps sur DAoC.
juste pour dire que le sujet est pas trop parti en sucette ou en H.S voir Flam a outrance, donc les dernier /agree ont aucun sens sur ce sujet ^^
c t un message personnel pour les Curse ,forcement,pour le voir, y faut lire le sujet en entier et pas juste la reponse d'1 qui fache
mais pour lire le sujet pour ca faut "getabrain" .

Citation :
Provient du message de Dalidaa

Donc retourne jouer au bac a sable et getabrain.
niveau aggressivité,flood et HS vous etes loin d'etre en reste des autre..essayer pas de me la mettre a l'envers, ca marche pas avec moi merci
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de leNabo
niveau aggressivité,flood et HS vous etes loin d'etre en reste des autre..essayer pas de me la mettre a l'envers, ca marche pas avec moi merci
Remarque, à force de voir des rumeurs courir comme quoi Rampage (vu que c'est d'eux que parle Weezy) cheat, puis que Curse (reroll de Rampage, Fléaux, quelques Lévia, quelques ex WaR et un Fëar sur Broc) cheat y'a de quoi commencer à être un peu sur les nerfs.

Je n'étais pas Rampage je les ai affronté, je suis Curse, les seuls 'cheat' que je connaisse sont:
Net's orga (notamment pour le PvE sur Broc).
Dalidaa's eye pour le lead RvR.
agree
ha enfin un homme ki sort du lot ---> leNabo

j'approuve tout a fait ta vision de jeu mais le problème c'est ke notre vision de jeu n'est pas en ce moment jouer.

donc normale ces réactions anti lenabo, mais pas grave, j'ai un secret contre ce style de jeux, la patience car ce style de jeu ne durera pas.
même si en ce moment certain y trouve du plaisir, ils ne restent pas, suffit de regarder toute ces fameuses guilde rvr qui ont disparut des serveurs pour d'autre... lassé par des soirées complète de rvr de masse...


en gros a nous, l'autre vision du rvr, de nous imposer tranquillement, sans perdre patience, doucement, oui tu voie ce ke je ve dire... la... derrière ta catapulte, sur le haut de ta muraille, fasse, fièrement, a ces courageux ennemies venue prendre ce fort sans intérêt parmi tant d'autre.... allez feuuuuuu

sion a mon avis <--- en fin si ont a le droit den avoir un vu certain post--->
il fo me virer ce bind de tp... ki ne fait enfaite ke favoriser ce rv de masse .... je charge je release je run je charge je release...

accorder plus d'importence auX forts....

ex / plus de bonnus a ceux ki le possede, argent, xp, dans tout le royaume... afin ke ces forts servent a kel ke chose a ceux ke les possedes est donc envie de le defendre a fond...
plus un bonnus royaume de possesion de fort un pe comme les reliques, si tel royaume a xx% fort il a xx% bonus en YY...

allonger le temps de mal de rez en rvr, pour ke enfin la mort est une vraie consequence sur le combat... est calme le jeu suicidaire contre un jeu plus realiste * la peur de mourir*



allez une petite signature avant le changement
__________________
si c'est possible je l'ai lue sur le canal /1


Chaque jour, les fourches du crime et de la corruption balafrent le visage du monde. Faute de soins, les plaies suppurent et dégénèrent en maladies comme la peur, l'insécurité et le désespoir. Mais désormais, le Punisher est là pour guérir les blessures.
Sa devise: "Aux grands maux, les grands remèdes".
Punisher-HOS(T4C), Brisecrane(DAOC), Brisetout(WOW) et autres...
Citation :
Provient du message de leNabo
juste pour dire que le sujet est pas trop parti en sucette ou en H.S voir Flam a outrance, donc les dernier /agree ont aucun sens sur ce sujet ^^
c t un message personnel pour les Curse ,forcement,pour le voir, y faut lire le sujet en entier et pas juste la reponse d'1 qui fache
Je faisais un commentaire sur ce qu'est devenu JoL-Ys lors des débats inter-royaumes, pas sur ton sujet (que j'ai lu en entier jusqu'à ce que ça commence à flamme sans retenue...).
Il m'a juste donné matière à faire mon commentaire ici vu que c'est le dernier sujet de la sorte en date.

Pour parler des Rampage ou Curse à présent, je tiens juste à préciser pour la bande d'aigris qui s'amuse à colporter des rumeurs calomnieuses à leur égard qu'une bonne partie de la guilde va faire régulièrement des IRL dans des salles réseau à Paris.

Anecdote: Il y a eu un post calomnieux sur le forum broce du type : "un groupe Curse arrête pas de nous poutrer en boucle, ya du cheat là dessous autrement je vois pas."
Sauf que ce groupe jouait en LAN dans une salle de Paris ce soir là.

Donc si ce genre de personne envie de voir ce qui se passe réellement sur l'écran de gens "jouant-aussi-bien-que-des-cheaters-c'est-pas-possible-ça-mon-dieu", allez y faire un tour, vous apprendrez pas mal de choses et vous pleurerez sans doute moins sur un simple jeu à l'avenir.

Citation :
mais pour lire le sujet pour ca faut "getabrain" .
Pour toi leNabo, t'es brave mais vu ta syntaxe et ta façon d'interpréter mes posts, je me permettrais pas vraiment de parler de "get a brain" à ta place.

Tu seras gentil de ne plus flamme gratuitement, merci.

Faendel, 40° à l'ombre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés