C'est moi qui a la plus grosse. Topic de vantards.

Répondre
Partager Rechercher
*mode blasé*
mouais convenable

*mode jaloux*
pfff encore un roxxor qui se la pète

*mode neuneuil*
Quand j'arrêterai de claquer ma thune à la cantina j'aurais la moitié d'un pistolet comme ça

Sinon je trouve les dégâts minimum un peu faiblard non, même le mien fait mieux de ce côté c'est pour dire....


Edit

Ah oui j'oubliais
*mode gros bill*
Mouhahahahahaha c'est quoi cette arme de nOOb
J'ai un FWG5 35-138 spd 2.5 11/36/17 unslice, je pense que bien slicé il fait mieux non ?

ps : j'ai un DX2 et un SR combat pistol dans mon inventaire, mais c'est nulle comme arme .
__________________
{Horizons} Lofen, Spearman, La confrerie [Wind]
{SWG} Lofh Khen, Maitre Gunfighter et Expert Bounty Hunter, La Confrerie [Kauri]
{DAOC} Lofen Elsan, maitre d'arme 50 des anges du secret [Ys]
Pour reussir a faire un SR correct faut s'accrocher

Par contre, c'est le seul pistol en AR>0, donc bonus.

[edit]
Explication : chaque arme a un armor rating, comme les mobs/joueurs.
Facile, 1 point en plus en la faveur de l'arme = 25% de bonus, 1 point en la faveur du mob : 25% de malus.

Donc, un FWG AR0 fait par exemple 100 de dégat :
Mob AR0 : 100
Mob AR1 : 75
Mob AR2 : 56.25

Un SR combat pistol fait 100 de dégat :
Mob AR0 : 125
Mob AR1 : 100
Mob AR2 : 75

[/edit]
Citation :
Provient du message de Lofen
T'es sur ? c'est pas le scatter pistol plutôt ?
nope nope. D'ailleurs j'ai pas d'info sur les scatters/launcher etc, mais a priori c'est des dégats merdiques.

Allez, une orgie d'info :

Heat: EE3 Carbine, E11 Carbine, FWG5 Pistol
Cold: SG82 Rifle
Acid: DXR6 Carbine, DX2 Pistol
Stun: Tangle Pistol, Jawa Ion Rifle
Kinetic: Striker Pistol, Tusken Rifle
Energy: les autres.

Armor Rating 1: DXR6 carbine, E11 Carbine, Elite carbine, SR Combat Pistol, Jawa Ion Rifle, Tuskan Rifle
Armor Rating 2: Laser Carbine, Laser Rifle, E11 Rifle
Armor Rating 3: T21 rifle
Armor Rating 0 : Les autres.
Le Scatter est le meilleur pistol en principe ( des stats que j'avais vu, mais je me souviens plus par coeur ).

Sinon, c'est à cause de l'armor rate 2 du laser rifle que mon helm de composite a arreté 17 dgt sur 650 ? ( là j'ai pas compris ).

sinon, ta liste là tu l'as eu où ?
Citation :
Provient du message de Lofen
mon helm de composite a arreté 17 dgt sur 650 ? ( là j'ai pas compris ).
gni?
je croyais que y'avait pas les materiaux ... ou alors y'a pas encore des bons matériaux?

bon faut que je send mon armorsmith master attitré pour lui botter le cul puisqu'il m'a pas donner ma full compo gratos ^^

juste pour savoir c'est cbien le % ?
Citation :
D'ailleurs j'ai pas d'info sur les scatters/launcher etc, mais a priori c'est des dégats merdiques.
J'ai pu tester un Scater, bon pas de bonne qualité encore, mais en comparant avec un FWG5, le Scater faisait en fight les mêmes dégats par contre sur le papier (/examine) le Scater avait beaucoup moins de potentiel de dégats mais tapait aussi fort à cause d'un percearge d'armure, enfin c'est ce que j'ai pu constaté avec ce Scater de moyenne qualité, mais j'en suis presque sur le Scater est le meilleur pistol possible pour un Bh dans un avenir proche
FWG5 dmg 38-158, speed 2.4 ham cost 12,37,18 non slicé bien sur

D'ailleurs, une question que j'avais envie de poser. Quand j'ai vu les stats de l'arme chez le weaponsmith, je l'ai prise tout de suite. Elle me parraissait sympa.

Du même weaponsmith Scout blaster dmg 51-106 speed 2.3 ham cost 11,23,11

Pourquoi beaucoup de monde ne jure que par le scout blaster?
Tient d'ailleurs depuis que j'ai la certif pour les DX2 pistol je cherche un endroit ou en acheter pour comparer avec mon scout actuel (ouais je sais je suis tjrs avec mon scout, j'ai pas encore trouver de FWG5 correcte)

Donc si vous savez ou je peux trouver un DX2 ou un FWG5 de tres bonne qualite je suis prenneur (le prix n'a aucune importance )
Pour la composite c'est Ocki qui nous a vendu 2 full set avant hier, mais me semble que Xadrian prend des commandes aussi, de ce que j'ai vu, les resist monte jusqu'à 25%, et l'armure absorbe environ 60% des dégâts ( sauf contre des armes avec un AR 1 ou plus ).

Il semble que le scatter perce les armures ( AR 1 ), car d'après les mecs les armures n'absorbe que très peu des dégâts d'un tir de scatter.

Le cap de speed d'une arme est de 1 sec, vérifier vos bonus en pistol speed avant d'acheter une arme qui va caper beaucoup trop tôt ( d'ailleurs pour ça que le scatter est mieux que le scout quand on a beaucoup de skill en pistol ).


J'ai un DX2, les dégâts c'est 60-103 ( enfin plus ou moins ) spd 3.5 20/40/20, enfin une daube

Sinon beaucoup de personne apprécie le scout blaster pour son faible coût, sa rapidité et son très faible coût en HAM ( 11/23/11 ), ce qui en fait une très bonne arme pour chain des mobs.
__________________
{Horizons} Lofen, Spearman, La confrerie [Wind]
{SWG} Lofh Khen, Maitre Gunfighter et Expert Bounty Hunter, La Confrerie [Kauri]
{DAOC} Lofen Elsan, maitre d'arme 50 des anges du secret [Ys]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés