[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Au début, il s'agissait de comprendre pourquoi certains parmis les Tempest se plaignaient de ne pas rencontrer tout le respect auquel ils aspiraient.

Ce post fut merveilleux. Nous y avont trouver toutes les réponses, en plusieurs exemplaires chacune, éludant cette interrogation.

Je suis réellement content de vous avoir aider à trouver l'origine de ce manque de respect que vous rencontrez. J'espère que vous saurez en tirer partie pour améliorer la façon dont vous prenez à vous ce manque de respect.

On ne gache pas le plaisir de jeu de nombreuses personnes en s'en foutant royalement et en venant le nier ensuite gnagnagna mon royaume gnagnagna les forts.
Tout ce qui apparait c'est bel et bien de la boucherie industrielle.

La solution N'EST PAS de changer ! Surtout ne changez pas !

La solution est d'assumer. On ne dis pas gnagnagna mon royaume, gnagnagna les forts, on dis : ouais on vous emmerde et on vous frag à la chaine et on en a rien à foutre de votre plaisir de jeu.

Là, d'accord, j'aurait rien à dire, les choses sont clairs et c'est votre droit le plus strict. En revanche le nier, quand on voit ce qui se passe en jeu, c'est ridicule.

Votre problème, à mon sens, c'est simplement de vouloir vous donner une bonne image ou une bonne conscience.

C'est pas pk quelques personnes nous manquent de respect que c'est une generalitee . Jme repete , mais me sens tres bien vu dans l ensemble et le reste bah raf .

J'ai joue tout l apres midi a 8 et me suis fait rouler x fois par 40 a 60 albs a emain et je viens pas faire ici ma pleureuse

On assume le bus du soir . Arrete d interpreter des cas par cas comme bon te semble suivant les situations . Tu parles de respect mais regarde toi a cracher ton venin a la moindre occasion que tu le peut avec tes belles phrases . Tu es le premier a relancer la polemique sur le pb mills et mimi par ex . Tu me fais rire avec la malin plaisir que tu as a flammer. C'est vrai que le ton arroguant , meprisant et insultant passe beaucoup mieux kand on s exprime comme toi .
Et encore, t'a pas vu la façon dont on parle des Tempest sur Emain.

Tu nous ferait une crise cardiaque :x

Je me repete, ca me va très bien que vous jouiez comme ca, vous en avez le droit. Juste demander du respect derrière, c'est un peu gros, c'est tout.

Sinon y'a aucun problème nul part. Ikkyu à tout dis concernant le reste.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
La solution est d'assumer. On ne dis pas gnagnagna mon royaume, gnagnagna les forts, on dis : ouais on vous emmerde et on vous frag à la chaine et on en a rien à foutre de votre plaisir de jeu.
Brasier tu prends le probléme dans le mauvais sens. Est ce que tu as du plaisir à tuer un mec solo quand tu te ballades en fg ? Non. Est ce que le bus tempest de 3 fg prend du plaisir quand il tombe un groupe de 8 pickup ? A mon avis, non. Les adeptes du bus et du groupe cherchent la même chose : des combats longs et intéréssants, si possible face au même nombre de gens. La seule différence c'est que pour toi la norme est à 8 alors que pour eux la norme est à 16 ou 24. Maintenant si on réfléchit, la norme est elle plus proche de 8 ou de 24 quand on sait que le but du jeu dans daoc (même si certains l'oublient), c'est de prendre des forts voire des reliques ?
Citation :
Provient du message de Dawma
Brasier tu prends le probléme dans le mauvais sens. Est ce que tu as du plaisir à tuer un mec solo quand tu te ballades en fg ? Non. Est ce que le bus tempest de 3 fg prend du plaisir quand il tombe un groupe de 8 pickup ? A mon avis, non. Les adeptes du bus et du groupe cherchent la même chose : des combats longs et intéréssants, si possible face au même nombre de gens. La seule différence c'est que pour toi la norme est à 8 alors que pour eux la norme est à 16 ou 24. Maintenant si on réfléchit, la norme est elle plus proche de 8 ou de 24 quand on sait que le but du jeu dans daoc (même si certains l'oublient), c'est de prendre des forts voire des reliques ?
Curse s'adapte. On était à 8, on en a affronté 8. 2 min avant ils étaient 2 FG contre autant d'hibs à la mga.

Tempest, non.

Je dis pas que vous avez pas le droit, je dis juste que Curse à su gagner le respect de beaucoup de gens en jouant ainsi, et que vous n'avez pas mon respect ni celui d'une grande part de mes connaissances.

Ca s'arrete là, y'a rien de plus, c'est pas grave, et vous vous en foutez j'espère bien. Le truc c'est juste de pas aller demander ou essayer de démontrer que vous méritez du respect, vous l'avez déjà perdu, c'est tout.
Je vois toujours pas où on doit avoir du respect pour une question de nombres.
Tu compares curse qui est une guilde de farming ouvertement déclarée comme telle à tempest qui est une vraie guilde de RvR. J'ai un profond respect pour Tempest ou pour d'autres guildes d'ailleurs comme la mienne sur Mid parce qu'elles participent au RvR, je ne suis pas prêt d'avoir du respect pour une guilde dont le seul mérite est de tourner à 8 au lieu de 16 à Emain..
Encore une fois, on ne vit pas dans le même jeu. Les Curse/Agartha et sûrement d'autres guildes, vous faites du PvP. C'est cool. Les Tempest/GN et d'autres guildes font du RvR. Et pour le RvR, la notion de nombre n'a pas de sens : on prend ce qu'il y a dans la guilde et on se déplace en guilde en essayant de prendre des forts si notre zf est clean. Désolé que ça gêne ton plaisir de jeu mais je pense que la vision RvR est bien plus proche de ce qu'est censé être DAoC que ta vision pvp teamplay.
Je me souviens encore des personnes qui crachait sur HoM, par le biais d'IRC ou de JoL, parceque 2FG. Voir aujourd'hui ces mêmes personne en faire l'apologie ------>

/em retourne faire du 8v1,2,3...24... |.|


DayoTTe LaPucelle Healer MID/BROC
Mezzeuse de Charme 8LX
DailloT Shin Assassin MID/BROC
Un assassin qui vous veut du bien 7LX
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ca s'arrete là, y'a rien de plus, c'est pas grave, et vous vous en foutez j'espère bien. Le truc c'est juste de pas aller demander ou essayer de démontrer que vous méritez du respect, vous l'avez déjà perdu, c'est tout.
Sa parlait de respect pour une histoire de rez .Sa a jamais parle de reconnaissance envers l ennemi ou koi que se soit .

Chez l ennemi ; j' ai du respect pour les guildes mids et albs qui defendent leurs royaumes coute que coute en sachant que c est souvent pas fun de defendre et le reste bah .....:baille:
Dawna rien n'empêche des groupes de 8 de venir aider à défendre ou reprendre des forts.

Je suis à + de 90% en groupe de 8 et ça ne m'a pas empêché d'être présent sur des dizaines d'attaques / défenses de fort bien au contraire.

En + ces groupes sont souvent composés de membres de plusieurs /as et cela permet souvent d'avoir énormément d'infos et de gagner en réactivité.

Sinon sur le fond du débat je comprend la position de Brasier quand elle parle du dégoût du rvr qu'éprouvent de nombreux joueurs.

Le problème c'est que le jeu se transforme en monde à deux vitesses ... il y a maintenant un trop grand fossé entre les joueurs occassionnels et ceux qui rvr bcq ... que ce soit en terme de skill - expérience, de RA etc ...

Un bus avec une bonne cohésion ou des groupes de 8 bien montés (même si des fois ca veux dire 2-3h de camping à dl ... ) massacrent en général toute opposition sauf gros surnombre ou config équivalente en face ... et ça doit générer bcq de dépit.

Mais bon il est encore à peu près possible de rvr tranquillement en journée avec des groupes po optim pour un sous.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
Sinon sur le fond du débat je comprend la position de Brasier quand elle parle du dégoût du rvr qu'éprouvent de nombreux joueurs.

Non elle parle côté PvP pas RvR, sinon faire un beau bus et dépasser amg pour prendre un fort ne la dérangerais pas


Et je parlais d'un minimum de correction après un rez pas d'une manière général. Alors de la a extrapoller jusqu'au coeur des royaume ennemis Possum tu a fait un beau roman
Toujours là pour rendre service, c'est pas moi qui a parlé des remarques déplacées frequentes à l'encontre des Tempests -_-

Et vi, c'est dingue, en partant de vos petites bouilles on peut arriver à parler du degout du RvR de pleins d'albionnais ! Heureusement vous vous interessez a vos petites bouilles, le reste, c'est du "roman" :bouffon:
au fait brasier
tu lis les reponses ou juste tu reply comme ca pour rengainer la mme chose ?

on cherche pas de respect, et surement pas le tient, on est la pour jouer.


en plus parler de gacher le jeu des autres pour quelqu'un qui se buffbot laisse moi rire
Citation :
Provient du message de Baccardi
au fait brasier
tu lis les reponses ou juste tu reply comme ca pour rengainer la mme chose ?

on cherche pas de respect, et surement pas le tient, on est la pour jouer.


en plus parler de gacher le jeu des autres pour quelqu'un qui se buffbot laisse moi rire


(une attaque perso s'est glissé dans ce message, sauras tu la deceler ?)
Tu lit les reply des Tempests ? Z'ont pas tous dis comme toi.

Quelqu'un qui se buff bot ? Tu parle de qui ? De ma paladine, de ma clerc, ou de ma thaumaturge ? (mon sicaire étant à poil à Diogel pour crafter depuis une eternité, et je n'ai qu'un compte).

Ahhhh excuse moi, c'est juste qu'après toutes nos discussions publiques et privées, tu n'a toujours pas compris que comprendre l'utilisation de buff bot au seins d'un environement de jeu, ca ne veut pas dire en utiliser activement un ? Enfin, faut dire, tu insulte tellement quand tu discute que c'est pas etonnant qu'après 6 MP tu ne te siot même pas rendu compte que je n'ai pas de buff bot, et encore moins de furtif à buff boter actif en RvR depuis plus de 6 mois :bouffon:

Et ben, c'est pas gagné entre nous deux ^^
Mais j'admire cette façon de débarquer avec une attaque perso bidon quand le sujet n'a rien à voir avec ma petite personne. Merci :bouffon:
6 mois ton sic , stfu . Je chercherais pas non plus le post ou tu exprimais ton opinion sur les bb , trop la flemme et t en vaut pas la peine .
Assume comme tu nous le dis si bien et regarde toi avant de balancer ta morale a deux coppers petit aigri frustre :baille:

Faudrait qu on fasse un post a flood anti tempest ou tu puisses t'exprimer ta rancoeur , sa a l air de trop te faire du bien .
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Mais j'admire cette façon de débarquer avec une attaque perso bidon quand le sujet n'a rien à voir avec ma petite personne. Merci :bouffon:
bah dsl c mon coté midgardien

sinon il me semble que c toi qui fait des attaques sur la guilde tempest depuis la page 8 du thread sur un sujet qui n'as rien a voir non ? :bouffon:
Citation :
Provient du message de proctor
6 mois ton sic , stfu . Je chercherais pas non plus le post ou tu exprimais ton opinion sur les bb , trop la flemme et t en vaut pas la peine .
Assume comme tu nous le dis si bien et regarde toi avant de balancer ta morale a deux coppers petit aigri frustre :baille:

Faudrait qu on fasse un post a flood anti tempest ou tu puisses t'exprimer ta rancoeur , sa a l air de trop te faire du bien .
Le post ou je dis etre sortit 2 fois en 4 mois buff botté par une amie, et ou j'ai croisé 3 mecs autant buffbotté avant de vite ranger mon sicaire ? Sérieux, tu l'a déjà croisé, Misère ? Non sérieux ? Plus d'une fois, un jour, en 6 mois ? Franchement ? Il a 1165 en couture et à moins d'être en necessité de travaux de couturier et albionnais tu l'a jamais vu solo -_-

J'assume completement -_-

Mais puorquoi tu parle (excuse, tu me parle pas, tu m'insulte) encore de moi ? Suis si important que ça... ca me ferait bien de la peine tient.
Citation :
Provient du message de Baccardi
bah dsl c mon coté midgardien

sinon il me semble que c toi qui fait des attaques sur la guilde tempest depuis la page 8 du thread sur un sujet qui n'as rien a voir non ? :bouffon:
Le sujet n'a rien à voir avec moi et je me prend encore une attaque là, mais je m'en fout, je m'accroche toujuors à cette idée que l'important c'est que tout le monde s'amuse, pas juste vos gueules, très clairement.

C'est dingue ce que ca vous rend méchant, je trouve.

Et au final avec toutes ces attaques, alors que le sujet n'a rien à voir, vous allez juste réussir à faire fermer le post, et l'amusement de tous ces albionnais que vous dégoutez quotidiennement (pas moi je le rappelle, moi je m'amuse encore, mais je voit de nombreuses personnes dégoutées) ?

Tant pis pour eux.
Perso j'ai été plus dégoûté par les groupes fixes que par les bus. C'est si fun que ça pour toi de monter un groupe de 8 qui ne sera jamais équilibré pour tout un tas de raisons (classes, disponibilités, ect...) et de se faire déchirer / prendre un perfect en 2 sec ? Parce que la vie de 90% de la population c'est ça, tu es peut être un des seuls à avoir la chance de pouvoir monter des groupes équilibrés mais pour tous les autres, ceux du TP emain ect, c'est du groupe pickup avec 1 seul clerc, pas de moine, ect... et quand ce type de groupe rencontre un groupe fixe hib RR 8+, il se passe quoi ? Ils se font perfect et déco, plus ou moins dégoûtés. Ou alors ils font un bus et s'amusent un tant soit peu.
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Mais puorquoi tu parle (excuse, tu me parle pas, tu m'insulte) encore de moi ? Suis si important que ça... ca me ferait bien de la peine tient.
Tu saoules depuis un bon paquet de pages a sortir des phrases hors contexte tout simplement avec ton ton plus qu arroguant et meprisant . Et misere je l ai rencontre 2 fois , t etais en duo .


T inquiete pas pour tes pov albionnais . Ils m avaient pas l air d'etre a plaindre hier apres midi ; loin de la meme . Demande a ikkyu , on avait joue tout l aprem ensemble .
C'est pas parce qu'un post est artificiellement long à cause d'attaques sans cesses répétées juste parce qu'on ne sais répondre que celà et qu'on sais que ca va faire couler le poste que je vais me rettaper tout ce texte parce qu'il es noyé :x

Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je comprend pas.
Vous critiquez les grps fixes, les grps optimisé, qui ne laissent aucune chance à des grps moins aguerrit.

C'est en broutant qu'on apprend. Quand Curse est arrivé, ils nous ont torché avec une facon de jouer dont on avait pas l'habitude, leur technique, leurs habitudes. On a pris quelques combats avant de trouver des parades, et maintenant ca donne des combats très serré et passionants.

Pourquoi quelqu'un qui arrive fraichement en RvR serait il dispenser de brouter pour apprendre ? Pourquoi ne devrait il pas apprendre à monter ou à rejoindre des groupes cohérents ? A jouer en groupe de manière efficace ? Juste efficace quoi...

Evidement qu'un noob va se faire atomiser ! Mon premier mob jaune au lvl 1 il m'a retourné la face ! Jamais j'aurait eu l'idée de faire du DoT run pour le tuer ! J'ai butté mes verts avec un down entre chaque vert.

Si le groupe de noobs ne pose pas sa garde là où tappe l'assist adverse, pendant que la garde adverse est précisément là où les noobs tappent, forcément sont mal partit. Mais c'est à cause des rangs ? De la fixité du groupe ? Non, c'est juste une meilleure façon de jouer qu'il faut acquérir et que les noobs adopteront à force de la voir, en comprenant que ca les fait perdre de pas le faire.

Stop de croire que les noobs ils sont comme les groupes que vous decriez, fixes. Les noobs ils evoluent et ils s'améliorent jusqu'a ne plus rien avoir à envier à quinconque au niveau de la technique de jeu.

A vous entendre, depuis deux ans, on tue les même noobs, ils ont pas évolué o_O

C'est normal qu'un débutant ait a apprendre de ses défaites, et qu'il ne gagne pas beaucoups de combats à ses débuts quoi... c'est pas pour autant qu'il va jamais progresser, c'est dingue d'avoir à dire ça o_O

C'est sur un groupe de débutant aura pas une garde flottante, aura pas un mezzeur super vigilant qui mezzera le moindre inc ou add à peine apparut du bout du nez, aura pas des classes de soutient qui se placent de manière à pouvoir root/mez leurs aggros entre eux, aura pas une assist qui se posera pile là où il faut avec des pertubateurs qui occupent le reste du soutient adverse en attendant, aura pas des soigneurs capable de doser leurs soins/rez et de placer leurs instas sans en gacher ou en louper aucun...

Mais ca s'apprend, et dans un groupe construit ou pas, les joueurs expérimenté auront ca à eux.

bref, ca à rien à voir quoi, c'est un argument stupide pour casser le 8 vs 8. Oui, il y a des techniques, des reflexes à acquérir, mais à vous entendre c'est IMPOSSIBLE pour un nouveau joueur, donc le 8 vs 8 c'est mal :bouffon:

Mais là ou c'est encore pire, c'est qu'un bus guilde contenant des rangs dont on rêve à peine viens justement donner des lecons d'accessibilité des combats.

Super :bouffon:

Autant sur un 8 vs 8 l'expérience joue, un groupe de 8 c'est accessible, ca peut prendre une heure à se monter, mais c'est faisable en une heure au max à des heures correctes. Même s'il n'y a pas des gros rangs, même s'il n'y a pas des joueurs aguérit, ils peuvent apprendre.

Et pour faire un combat de plus de quelques secondes contre le bus Tempest, il te faut quoi ? C'est accessible à un noob ca ? Non franchement, vous vous ecoutez argumenter ?

"Y'a des albs qui pourraient eventuellement attaquer notre royaume alors on les viole tous en boucle avec notre bus, alors que vous bande d'hypocrites vous les combattez à seulement 8, ils puorraient progresser et apprendre à jouer ca va pas ça"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés