J'ai joué longtemps a diablo 2, c'est le premier jeu auquel j'ai vraiment joué. Depuis j'ai passé a d'autre chose et arpès plus d'un an d'absence, me refaire un assassin me plairait bien (quand je pense que tout mes perso ont été delete, adieu mes sojs,shakos,murailles,storm,..
) seulement voila, bcp de chose ont changé et particulièrement avec la 1.10 d'ou mes questions:
Je pensais suivre la logique suivante dans le but de monter un assassin pvp:
Là il y a, a mon avis, 4 templates possibles: soit le cac, soit le piège, soit le lanceur (avec la 1.10) ou encore un hybride
Les 2 qui m'attire sont l'assassin, la sorcière (et l'ama a de belle cuisse aussi) bon..ok
donc je disais, les 2 que j'aime bien seraient le cac ou le lanceur.
Voila donc les 2 différent spécialisation que je propose :
Assassin cac
-charger ses coups est quasiment impossible et les décharger au bon moment n'est pas non plus aisé, donc j'ai oublié l'idée de monter des charge (genre tiger strick, cobra, poing de feu ,etc).
-Le seul coup que j'utiliserai donc sera dragonflight car il permet d'arriver au cac facilement (le bug du sud est corrigé en 1.10?) et est de plus, relativement puissant.
- je pensais aussi monter souffle mental pour étourdir un adversaire si mon approche rate. Maintenant est-ce que mettre plus de 1 point change la durée de l'étourdissement ou augmente ses chance de passer? est-ce que cela sert de monter cette compétence? et est-ce que marteau psychique n'est pas meilleur pour cela?
-J'ai également sougé a utiliser manteau des ombre pour faciliter grandement mon aproche (comme l'adversaire ne vois plus a 2m) et de plus baisser un peu sa défense.
-Je pense monter BoS (rapidité) pour avoir une bonne aproche pouvoir fuir et tapper vite.
Avec cela, est-ce que je pourrais oneshooter des ama/sorc? si c'est le cas alors inutile de monter des compétence de griffe et autant maxer mes dommage et travailer mon aproche pour tuer d'un coup vite et bien puis repartir vite fait.
Pourtant je ne pense pas que cela soit possible, donc je pense monter maitrise des griffes et poison pour monter mes dmg une fois l'adversaire bien entamé par mon dragonflight.
J'hésite encore sur 2 points:
-faut-il monter parade multiple? biensure l'assassin doit tuer vite donc ce n'est pas prioritaire mais pouvoir bien parer peut qd mm donner un gros avantage...mais pourquoi personne n'en parle dans les guide? vous en pensez quoi?
-Autre chose: tout le monde conseil de monter maitre de l'ombre, et la je suis sceptique...d'accord il fait de bon dommage et aide bien mais il n'entre pas vraiment dans la perspective d'un assassin qui consiste a tapper très vite et finir vite, soit c'est moi qui meurt, soit c'est l'autre: alors avoir un pet qui a une IA ne lui permettant pas de réagire aussi bien que moi est-il nécessaire?
Assassin lanceur
je crois qu'il n'a jamais exister mais avec la 1.10 et les poison qui s'applique sur les sort de lame cela peut etre jouable.
Je pensais maxer poison et danse de sabre pour lancer mes couteau et faire assez mal tout en restant a distance. Mais est-ce que les dommage seront bon? (je crois que oui) et surout est-ce que j'arriverai a toucher ? car ce n'est pas des tête chercheuse...
Je ne risque pas de me faire rusher sans pouvoir faire assez de dommage et mourrir au cac?
Merci d'avance pour vos réponses