la chose dont daoc aurait le plus besoin

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Exclamation
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et c'est mon premier message.
Pour ma présentation je ne dirai que le fait que je joue sur le serveur ys/mid ^^.


Enfin, pour venir au sujet de ce post je voudrais tout d'abord parler du rp: je pense que contrairement à ce que d'autres disent le jeu n'est pas fait pour, en effet, pour moi, avoir 3500personnes en même temps ne permet pas une réelle complicité entre les joueurs sur un serveur, de plus je trouve le système de chat /s mal approprié : du texte sur la tête à la t4c aurait mieux fait l'affaire.


D'après moi DAoC aurait besoin de deux choses primordiales :

- Une accélération du jeu !!! : Le jeu est trop lent, en effet pour aller d'un point A à un point B c'est une éternité ! les temps d'attente pour une téléportation sont aberrants ! Tout le monde a bien compris que le jeu est absolument immense ! pourquoi ne pas prévoir des transports proportionnés (même les transports à cheval sont longs !) ? Il est quand même dur de devoir être skald barde ou ménestrel pour s'amuser... Pour ce problème j'avais pensé à une solution : créer un seveur "speed" à la UT : jeu à 200%vitesse, on pourrait alors courir 2x plus vite, attendre 2x moins de temps taper 2xplus vite et donc enchainer les mobs et les ennemis pour donner de la vie au jeu... en même temps les gains d'xp et de rp seraient réduits en conséquence, pour ne pas non plus rendre l'xp ainsi que les rp trop facile.

- De la diversité !!! : Tous les personnages sont identiques... en effet, malgré le nombre "relativement élevé de compétences royaumes de styles d'attaque etc... on ne peut trouver 2 personnes de mêmes classes différentes... Pourquoi vouloir avoir des personnages tous copiés les uns les autres, pour garder ce système de "classe" qui ne peut que réduire les possibilités ! J'en reviens donc à t4c et son système sans classe beaucoup plus attrayant ! Vous me direz que je n'ai cas continuer sur t4c, mais si vous imaginiez le jeu daoc avec ces modifications, que serait-il ? > une bombe ^^.

Bon voilà, j'ai donné mon avis en espérant que mythic le lira (*rêve*)
Bon jeu à tous !
-des animations
-des collisions (plus moyen se cacher dans un troll )
-virer les mezzs en pvp ou les mettres à 15 secondes
-virer les speed 5
-pouvoir deplacer/demonter/remonter les armes de siege, et augmenter leur prix pour que l'ont en prenne soin
-virer le craft de resists
-nerf le bodgar/enchant
-mettre les buffs avec une distance limitée (fini les boeufbots)
-virer beaucoup de Ra actives (surtout le truc pour renvoyer le pet sur l'incanteur )
-rendre les pet plus puissants en spé pet (un simu qui tape à 90/150 avec 50 en simu...)
-faire une zf commune aux 3 royaumes
-des nouvelles skins pour armes/armures
-donner des rps seulement en prise/attaque de forts,ou donner beaucoup moins de rp en plaine (fini le farming emain,inc farming crauchon )
-virer le compteur de rp
-de nouvelles quete, souvent et variées
-donner accès à la cavalerie (pour des haut rangs, et surtout pour les tanks)
-mettre les persos en slip, et pouvoir mettre de vetement (sans af) en dessous des armures
-permettre aux mobs d'envahir des villages (enfin une utilité à chain des mobs )
-optimiser (changer ?) le moteur 3d, et optimiser les combat masse vs masse
-pouvoir envahir les royaumes ennemis sur certains serveurs(mais impossibilité pour les fufu de se mettre en mode fufu s'ils ne sont pas dans leur royaume)
-pouvoir faire des groupes de 50 personnes
-donner un interet stratégique aux forts (muraille partant du fort et infranchissable sans prendre le fort)
-pouvoir jouer certaines races en mode survivor (style un drakoran sur albion ou lycantrope sur mid)
-modifier les tables de degats selon les lvl (plus de bonus/malus sur les gris/verts/viovio,meilleure prise en compte des points en force/constit ect.. plutot)
-virer les insta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-/nerf ubbernia

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant
Autres point, je trouve que DAOC manque d'outils de gestion de guildes :
-le motd est trop discret : pourquoi ne peut on pas avoir une fenêtre qui s'affiche lorsqu'on se log (et pareil pour le message des officiers et de l'alliance).
-le maitre de guilde devrait pouvoir voir les membres AFK et les membres Anonymes.
-on devrait pouvoir inviter de manière temporaire (exemple : /gc invite nomduperso x où x est un nombre de jours) au delà duquel le perso est automatiquement déguildé, cela permettrait de créer des période d'essai. Bien sur il faudrait pouvoir annuler le délai sur une personne une fois qu'elle a fait ses preuves.
-avoir un trésor de guilde pour l'or (le housing le permet il?).

Et en dehors des guildes :
-des cc amis permanent avec mot de passe même après déco de tous les membres.
-au niveau des zones de débarquement installer 3 tours (genre mini fort) : ces tours ne peuvent pas être claim par une guilde mais peuvent l'être par un royaume. Il n'y a qu'une porte qui ne peut être améliorée que jusqu'au niveau 5. Le royaume qui controle le plus de tours gagne des archers et des gardes sur les murailles. Il y a une tour entre chaque muraille et TP et une dernière tour de l'autre coté des murailles (grosso modo chaque royaume en a une facile d'accès).
on peu toujours rever
arretez de nerf les assassins



on as las classe de furtif la plus dure a jouer apres 1.62 t
on peu pas taper un tank on peu pas taper un mene/barde tu peu pas taper en gros autre chose que du tissu et encore



je trouve ce laid par rapport a la polyvalence de classes comme ombre ou sicaires

les ombres ont elles un dd/insta dd et la ra dragonball z: effets des poisons doublés styles d'arme ki stunn en esquive

les sicaires spe en 2.5 ( c monstrueu) et disposent en ra d'insta fufu style d'arme ki stunn en esquive


les ass ils se basaient sur DF parce ke les ra c pas jojo
alors sans HS on vas faire koi taper a la 2 main t le temps:
mais lol je veu bien ke le tmplate critik soit efficace en pve mais sans bb l'ass n'as aucun avenir
mon rêve DAoCien :

-les royaumes envahissables (pr que ce soit réaliste)
-donc par conséquent les zone frontières reliées entre elles
-les batailles :

2 armées face à face, en formations, un porte étendard et un officier à la tête de chaque formations, des cavaliers à cheval, des arbalétriers etc, les attaque de fort avec des VRAIS forts, avec ponts-levis, fosses, de vraies meurtrières avec des archers qui tirent sans se mettre ds des positions idiotes, des trc genre de l'huile bouillante à verser sur des assaillants qui assaillent les remparts grâce à des échelles, de vrais béliers portés par une 15aine de personnes, de vrais catapulte, scorpions etc qui feraient de vrais dégats, un environnement destructible donc, pouvoir brûler et piller des villages se trouvant en zone frontière, établir de vraies stratégies avec des cartes comportent marais infranchissables, reliefs trop escarpés, forêts denses etc pas de simples plaines où il est possible de gaoloper partout ^^

de vrais sièges de forts ou de villes fortifiées avec des campements, des renforts de munition d'armes de siège de nourriturre etc acheminées par des caravanes escortées pr pouvoir se défendre face à d'éventuelle embuscade, qui si réussies, permettraient de supprimer les renforts et aussi de piller ces renforts
des forts avec des ponts -levis sans gardiens invincibles qui téléportent quand ils veulent
de VRAIS FORTS (je me repete vi), placés stratégiquement et pas contournables, protégeant VRAIMENT qqe choses
-des campagnes réussies apporteraient pr les vainqueurs de l'or, pr les perdants des pertes en vie humaines, en or, des territoires de leur royaume contrôlés par l'ennemi
-de vrais gardes didiou, et pas des gardes invincibles au tp etc (d'ailleurs pas de tp ce serait mieux )

du vrai craft, où les matériaux coutent BCP plus chers aux marchands et donc pour les avoir gratuitement aller les chercher SOI MEME en zone hostile (au départ quand je débutais je croyais que les herbes devaient êtres ramassées ds la nature, les sangs en tuant des créatures, qu'il fallait couper son bois soi-même, tuer des monstres pour leur peau et ainsi leur cuir, obtenir la laine à partir d'élevage de moutons , les plumes sur des oiseaux, le métal dans des mines sous forme de minerai.


enfin voila quoi, que des rêves DAoCiens irréalisables
enlever les rp et enfin jouer vraiment pour le fun

ho oui virer ip
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Les RA sont trop faibles, la solution : une nouvelle RA pour toutes les classes d'Hibernia (c'est vrai quoi on en a vraiment besoin :x) ->

Amnésie Bénéfique du RoXoR, 3 pts, timer 1mn : Reset tous les timers (RA et sorts sur timer)

Apres ça, DAoC sera un jeu équilibré.
__________________
Glhib, Druide 50, Armurier légendaire. Berger des Moutons Noirs [DAoC/YS].
Nokillme, Sentinelle 50, Alchimiste sans envergure [DAoC/YS].
Goetz, Enchanteur 4x, Arcaniste légendaire [DAoC/YS].
Glhibanimal, Animiste 50, (Doombot?) [DAoC/YS].
Glhibe, Séide 50 [DAoC/Glaston]

Mumy, Prêtresse 60 [rip].
Rose, Prêtresse 55 [rip].
salut,

moi y a quelques trucs qui me manquent dans ce jeu et qui serait pas dementiels a rajouter je pense...

deja : un plus grand nombre de couleurs de cheveux a la crea du perso et la couleur de peau aussi.

ensuite... avoir des gabarits differents pour les persos ( en fonction des caractoches... si c est possible)

enfin tout pour differentier un peu les persos


pour rendre le pve un peu plus excitant..


( a si ca ca serait galere a faire)

si on pouvait par exemple sur alb prendre un groupe de perso.. rentrer dans mithra (dong bas level) et ca serait notre mithra a nous. genre "allez on nettoie mithra" y aurait pas de repop , les niveaux de monstres iraient en augmentant comme en ce moment mais adapté aux levels des joueurs .

parceque en ce moment y a pas vraiment de difference entre les interieurs et les exterieurs en pve.

sinon dommage qu'il n'y ai que des objets magiques du type "offensif ou defensif" et pas des trucs du style le pendentif infernal du detaunt infini .
ou des objets qui permeterai d'utiliser les competences des autres classes ( meme ennemies)
d'ailleurs je vais faire un post la dessus je pense.


sinon si toutes les competences primaire (int, dex , con... ) servait a quelquechose quelque soit la classe , ca serait bien , ca aussi ca differentierait les gens.
par ce que de toute facon tout le monde repete que a de rares execptions pres , la plupart des races sont viables pour toutes classes.

[edit j'ai oublié un truc]
sinon , si on pouvait avoir un "pet" un peu plus persistant ca serait bien.
genre un chien qui previendrait quand y a add en pve et
ramasserait les loots qui attaquerait les ennemis et qui reniflerai les fufus.

ou un faucon dressé, un rat ou autre..

[/edit]
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dagothur, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit uniquement le cas de l'assassin pour les nerfs: mais à peu près toutes les classes de mid sont pour moi inférieures à celles des autres royaumes... Mais bon, ça nous empêche pas d'être les meilleurs...
Citation :
sinon , si on pouvait avoir un "pet" un peu plus persistant ca serait bien.
genre un chien qui previendrait quand y a add en pve et
ramasserait les loots qui attaquerait les ennemis et qui reniflerai les fufus.

ou un faucon dressé, un rat ou autre..
Certaints debordent d'idées insolites !!


Pour ma part je souhaiterai une amélioration au niveau des rvrs : que les petits levels servent à quelquechose dans une prise de fort, etc..
Citation :
Provient du message de n3ox
Je suis tout à fait d'accord avec toi Dagothur, d'ailleurs je ne pense pas que ce soit uniquement le cas de l'assassin pour les nerfs: mais à peu près toutes les classes de mid sont pour moi inférieures à celles des autres royaumes... Mais bon, ça nous empêche pas d'être les meilleurs...

Le grand gagnant d'la semaine !...

J'vais pas les citer et développer, après tout tu t'es pas donné la peine, pour ton chef d'oeuvre... mais j'dirai qd mm juste ça : va voir sur un serveur pvp les classes jouées...

Allez ! Aurevoir !
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
- pouvoir zoner avec un pet

- Quetes plus plausibles... exemple: le pere du petit Frip au pont de prydwen qui meurt 30 fois par jours.
- Factions plus complexes (Si a apporter un plus mais on en est loin)

- Animation: permettant aux animateurs de jouer un monstre (Genre un golem geant attaque MagMell ou ludlow...))

- Un serveur invasion

- des choses faisable en solo au 50 ... pas besoin d etre 28 fg pour faire un truc (meme si c est un mmorpg pouvoir faire des trucs sympa)

- avoir des drop trestres rare sur tous les type de mob quelque soit leurs lvl... ce qui permetrais de confectionner pour les artisants differentes choses (comme sur AC1)

- up d'un fort ajoutant : des douves, des meurtiaires, des tourelles, une catapulte geree par un pnj, ...

- Faire dropper els mob gris meme si 0 points d xp

- Rendre les combats contre les mobs plus aleatoire...
exemple : sur AC2 on va reussir a tuer un mob lvl 30 alros que l on est seulement 19... sur daoc c est jaune, jaune,jaune, orange, repos, ... ou virer le code de couleurs permettant a chaque joueur d evaluer les monstres...

- des mob d nu certain lvl plus fort ! (ca commence a venir avec SI mais bon,,,)




et surtout
permettre (je sais pas comment) a 2 joueurs de niveau different de jouer ensemble!

j ai tester pas mal de mmorp et quelque soit son lvl on peut toujours jouer avec des personnes qui ne correspondent pas a son lvl ....
j ai 3 ami lvl 20 et moi je susi 50... mince je peux pas joeur avec eux...
j ai une guilde e vll 35 je suis lvl 18 je peux pas jouer avec eux...
Des chevaux se serait excellent, et des nouvelles classe pour aller avec ( du meme coup réhabiliter les lances contre les classes à cheval)

Une relique bière a mid, une relique herbe à hib, une relique conserve a alb
Mes idée : -un système de rituel (cad un sort puissant qui prend du temp et plusieurs personnes a mettre en oeuvre )

un objet style un énorme crystal est posé sur le champ de bataille et les mages doivent lui balancer des sorts (ou un nouveau sort de charge) quand il est entièrement chargé (certains total de mana investit ou de dégat encaissé )
il entre en action et déverse un effet magique donné (puissant cela va de soi)

bon ,c'est pas grand chose mais ca peut être bien

-diminution du nombre de rp en fonction du nombre de joueur de chaque royaume dans la zone
(100 contre 10 = 0 rp pour les gens en total surnombre)
on n'apprend rien de cette manière et l'histoire ne retiendra pas ce haut fait , de plus cela pourrait diminuer le phénomène de train

-malus de combat important en pour les assaillants trop concentrés dans une zone réduite (un combat a 6 contre 1 par exemple ) de manière a donner un intéret a une formation et a supprimer le "tout le monde stick le leader " cela donnerait une allure sérieuse aux combats

- possibilité pour les combatants bouclier d'intercepter un tir en ligne droite les traversant pour atteindre un cible située derrière (de manière a donner un intéret a placer les tanks devant , dans l'ordre des troupes aussi )

c'est tout pour l'instant

Ce don DAoC a besoin : Un cheval qu'on peu controler (autrement dis propre à chaque joueur) ou on peu aller partout avec reservé aux joueurs qui ont atteind le lvl 50 parce que c'est vraiment affreux de courir partout. ah oui et qu'on puisse lui donner un nom aussi et qu'il soit invoqué par un "sort" ca éviterais de voir des dada partout
Je rajoute oui qu'on puisse porter quelqu'un aussi ca serais sympa mais que le dada soit interdit en rvr (trop de lag deja)
ah vi j'en rajoute encore qu'on puisse lui mettre les couleurs de la guilde qu'il y ai des dada blanc noir et marron qu'on en choisisse un definitif koi ca dois pas etre bien dur a programmer un dada qu'on controle nous meme et les itineraire servirais tjs à ceux qui sont en dessous du 50 (bin vi paske si on a un dada a partir du lvl 1 les palefrenier serviraient pu a rien) et pi ca metterais du fun je trouve qu'on puisse faire des ballades en dada entre pote ca ferais de belles videos
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