Carft : Appel à témoins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de JACKIE CHAN
et pour l'armurier hein c pas pareil en pire ?

luit ils doit trouver un couturier qui vas généralement prendre une marge...
luit ils doit faire accepter un minimum de craft au client pour les commande (bas oui le couturier vas pas rester a craft 1 par 1 en attendent que l'armurier tombe sur un 100% pour se dir au revoir hein !!)...
luit 1 craft luit reviens beaucoup chère à produire + donc les clients sont + réticent ou on pas de tel sommes sous la main...

en + forgeron il y a toujours de la demande en armes bas oui sa s'use vite une armures sur tank bouc c presque inusable ;p clerc en groupe pareil .... et j'en passe...
Ya kasi tjr des couturiers de dispo et ils sont ravis de bosser pour toi car c très lucratif en telmps passé meme si ils prennent une faible marge....

Faire une arme sur commande c de la folie, je ne le fais plus sauf a des personnes ke je connais. Vu ke je suis bien poisseux le client est très rarement satisfait... Et puis ya tellement de collègues ki se font une joie de vendre a un prix ki equivaut a 3 retries...
Faire une armure sur commande c très courant donc ok tu dois demander au couturier mais avoir 10 pièces de cuir de coté c pas ca ki va te tuer...

Oui ya tjr de la demande d'arme... au prix indiqué + haut... a un prix ki t'oblige a faire du 100% et d'ecouler a CE prix sinon nacash... et trouver 4 a 8 clients pour les 99%.

Ensuite ta demande permanente d'arme c totalement faux car 90% de ce ki est demandé est du lvl 51 destiné au rvr ki ne s'use pas.

Par contre comme ils ont bien raqué pour une bonne armure leur permettant une espérance de vie correcte ils sont maxi radins sur les armes.
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Moi j'suis dégouté, j'ai toujours de la chance. L'autre fois je voulais faire une belle couronne, j'ai acheté direct 40x les matériaux nécessaires (j'pouvais pas plus), et c'est parti ... bah master piece à la 7ième pièce ! Et zou une deuxième master piece à la 9ième pièce ! Hihi j'ai trop de chance.

Nan c'est vrai c'est pénible d'avoir de la chance des fois.
Heureusement que j'ai trouvé quelqu'un intéressé par les matériaux restants ...

Sinon j'ai regardé lancé daocstats sur l'ensemble de mes logs (de février à juin, activée environ 10% de mon temps de jeu) : à 0.1 points près j'ai bien 2% de master piece sur les charnières ...
Mes 2 en 2 essais c'était un peu le même scénario, j'avais pris pour 50 pièces, je fais => pan! 100%... bon, je continue... paf! 100%... au final je me retrouve avec 2 armes 100% en stock que j'ai bradé vu que j'avais pu une thune en poche (par contre j'avais du matos... )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés