[Ys] Au revoir :)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les bons moments partagés avec toi... les premiers remontent à loin, plus d'un an en arrière.

La soirée-nuit ding 50 aux Fins... Les groupes escarmouches... Les ptits persos à Mines Luisantes aidés par de plus grands...

Amuse toi bien là où tu iras.
__________________
:: Cosy-Girl ! Gentille mais pas trop ! ::
erff byou Exta
un grand et vieux joueur qui nous quitte.
toujours un plaisir que d'avoir eu a t'affronter, je regrette par contre de pas avoir pu jouer a tes cotés
a bientot j'espere sur un autre jeu et bonne continuation IRL (bonne vacances quoi ^^ )
Tu nous manquera grandement Exta ta gentillesse ta disponibilité etait un exemple a suivre merci pour les bon moment passer en ta compagnie l ami /bow a toi et je l esper a bientot ici ou ailleur bye mon gros
Byou Exta

Un Grand joueur ki quitte le monde de DAOC ,même si je me rappelle que la premiere fois ou j'ai groupé avec toi(j'etais un petit druidou 40 nommé Arthemus et toi tt lvl 36 env) tu m'avais fait 2 ptites Boulettes ki avait fait tuer tout le groupe par 2 fois ;-p
je me rappelle ke j'etais moyen content de toi ce jour là ;-p Mais tu as su me prouver par la suite que tu étais aussi grand par la taille ke par le talent...

Sur Ce Byou Exta tu nous manquera

Etrelesa Ser
Han han, il met pleins de gens même un zerk tout moche qui tape pas fort et ... même pas moi.

HAN...allez va t'en pfff

Bye Exta

hf
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Byou mon beau gros bolg en robe bleu
et puis moi non plus je ne te pardonne pas de m'avoir oublier , na

see you p-e ds un autre jeu bientot


ps : et nan le fait que j'ai arreter ne doit pas etre prit en consideration !
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Re: Au revoir :)
Citation :
Provient du message de Extasius


Je tiens à saluer et remercier mes meilleurs amis et ennemis IG pour les bons moments passés ensemble ils sont nombreux mais ils méritent leur nom inscrit sur ce post :
Karagan, Meumeu, Gaia(Arka ), Shadowsil, Silva, Mya, Siddhar, Sildarh, Askarian, Hagenwolf, Jil, Irons, Cedrix, Carnage, Gudy, Orml, Fynn, Kaliendal, Spn, Atilla, Atrey, Lhise, Sirrom, Shann, Redox, Yopla, Esaam, Syahia, Zifol, Jamison, Jamick, Kashyyr.
Apone, Djoune, Lara, Galadrielle, Morgrim, Durkin, Grimoesh/Ceriel, Kamasutra, Pyler, Mavaleur, Hyene, Dagnal,
Donut, Futo, Marty, Brama, Warllok, Warzox, Tyennyn, Danton et Slifli.
*cherche son nom *
*le trouve pas *
Vas mourir Exta !
*pis arrête de me flooder msn pour que je réponde ici *
Citation :
Provient du message de Extasius
Spécial posts pour Pink, Final, Trush, Arie et Polly
Kiss (sauf aux 2 males la ! )
Edit le post initial et je t'excuses
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Citation :
Provient du message de Extasius
Voila t'es contente vilaine ?
nan ni Arie ni Pink ne sont contentes tu as pas edite en mettant leur luri préféré qui les a fait chaviré avec ses pouet pouet et ses tap tap légendaires.
Elles se sentent seules ds ce post je te le dis ;-)

re bonne route toi mon gros ;-)

Colsk TaQuiN
Lurikeen Champion
Le plus bô.
qui a tjrs en memoire la plus belle des belles qui se nommait Belle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés