Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!

Répondre
Partager Rechercher
J'ai entendu dire que l'amnésie interrompait MoC, c'est vrai ou s'agit-il encore d'une légende urbaine ?
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
<message subliminal> Daarkyel attends que je montes un peu plus mes RA que je fasse moins de dégats weak sur toi
<Message subliminal> Onkichounet , attends la 1.62 que j'ai le décap RR, mon PbAE à 2,5 sec et mon ae-DD snare </Message subliminal>
Citation :
Provient du message de Elenah
J'ai entendu dire que l'amnésie interrompait MoC, c'est vrai ou s'agit-il encore d'une légende urbaine ?
Hélas (pour moi, pour nous), c'est vrai.

Enfin, pas vraiment interrupt, mais tu castes dans le vent tant que tu es amnésié :x
Citation :
en fait je pense que ton probleme c'est que tu réagis en terme de solo alors que pour exterminer un groupe a base de pbae il faut réagir en terme de groupe
Bein en fait je m'attaque souvent au healer en premier le prob c'est que je suis loin de faire assez de dégâts pour le tuer suffisamment rapidement, il y a toujours quelqu'un qui va me stun au bouc , mez ou n'importe quoi et je v toujours finir avec un pbae a 2cm donc j'aimerais bien trouver une méthode pour m'en débarasser et pouvoir continuer mon travail de dommage dealer.Et puis même sans le pbae je resist pas assez et tape pas assez fort pour tuer un healer avant que les tanks me tuent.
En faite je sert a rien car je suis dans l'impossibilité de faire mon boulot en rvr surtout a cause de mes faibles dégâts.Je tue pas assez vite pour pouvoir avoir une chance de m'en tirer ou même d'achever mon travail.Mais bon sa c'est pas trop moi qui décide c'est mythic qui a fait les merco comme ça et ils doivent bien avoir un petit truc pour s'en sortir
En se moment j'économise pour m'acheter les pièces d'une armure af 102 qual 100% et je cherche a dropper le cimeterre d'eben en double même si c'est très difficile (si j'y arrive pas je me ferai crafter 1 jambiya et un sabre) après sa le up de la 1.62 et le respec full tranchant/dual peut-être que je pourrai faire des dégâts correctes
tu peux essayer une methode differente, defenseur des inc des magos/clercs de ton groupe.
mais je pense que vu ta classe c'est pas un style qui va te plaire

Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
<Message subliminal> Onkichounet , attends la 1.62 que j'ai le décap RR, mon PbAE à 2,5 sec et mon ae-DD snare </Message subliminal>
un ae dd-snare huhu ca va etre sport je vais etre obligé de prendre purge
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Hélas (pour moi, pour nous), c'est vrai.

Enfin, pas vraiment interrupt, mais tu castes dans le vent tant que tu es amnésié :x
pbae ca cast toujours dans le vent , le problème c'est que ca touche tout autour de lui , mais ca tu doit deja le savoir
Amnesie fait que le Pbae touche personne ? ou juste que tu perd le personne que tu as target ... ce qui doit pas etre trop problématique pour un pbae
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
huu une belel composition pbaoe que j'ai vu jouer c'est 1 druid 1 eldricht moon deux enchant moon (le reste sun pour un debuff vitesse de frappe de zone en instant) 1 senti bubulle soins 1 senti bubulle frappe 1 champi hybride lw/bouclier un barde... tu as beau taper mais entre les duex bubulles les 3 soigneurs les 3 pbaoe le deuff for/con de zone le debuff de vitesse de frappe de zone... les demezz de groupe et la ra enchanteur tu te sens un peu.... impuissant... et le sorcier pour faire un amnesie en chain faut deja quil puisse caster... et le clerc il creve diorect apres le mezz... enfin c'est une arme redoutable
Citation :
Provient du message de Rayne
Ben en fait, tu vois ton perso faire le geste du cast mais il se passe rien, c'est comme ça qu'agit l'amnésie.
Et elle marche sur MoC et un QC.
Exactement.

D'ailleurs, autour pour le MoC, même si ça m'énerve, je ne dis rien, autant je trouve dommage que même le QC soient annulé par amnésie ... A savoir que ce même QC sauve souvent un groupe ... Tout comme MoC mais bon, je trouve cela dommage :>
Citation :
Provient du message de Louis
Bref, pbae = kamikaz
Face a un full groupe rang 8 + genre le groupe de Flori... Joue le kamikaze et on va rigoler. Le rôle du pbaoe n'est pas que rush et balancer la sauce... Il doit aussi debuff, root/mez, pet sur mago/druide, dd les mages ennemi au cas ou etc... Le coup de rush dans le tas c'est souvent vrai mais pas face a certain bon groupe optimisé
uhm.... tres intéressant tout ca
<qui monte une Sorciere sur Carnac>
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Palouf spé bouclier on venait de prendre les abysses à Hib, nous descendons à 1fg à la rencontre des hib. Un groupe hib arrive: Un bulleur, 1pbae, 3 proto lance, 2 heall et un faucheur, tous 50.
On étais... 1 clerc spé heall, 2 palouf, 1 mda, 1 théu, 1 menes, 1thauma feu et 1 merco.
C'est simple le combat à duré bien 10 minutes, nous étions les 2 pala sur le pbae (purge lorsqu'on l'a stun...), le mda sur le healler le menes a mez 1 proto et les 2 autres essayés en vain de tuer les 2 pala
On a eu le droit à un MoC du Pbae, 4 ih sur lui, purge de groupe, pouvoir déchainé qui le remet full mana... Heureusement on a finit par avoir le pbae et y a pas à dire, un groupe comme celui ça sans son pbae ne vaut pas grand chose. Quand le pbae meurt c'est la mort du groupe les 3/4 du temps.
Mais j'aurais du mal à te dire comment détruire un groupe avec 2 pbae voir plus, déjà 1 c'est ingèrable, quand on tape le pbae il se fait healler, quand on tape le healler il nous pbae, pendant qu'on tape les magos les tanks tues les notres,... Pour moi le moyen le plus efficace c'est 1 thauma feu sur le pbae avec un paladin bouclier en protection dessus. Ou taunt en boucle sur le pbae pour l'empecher de caster, mais faudra attendre la fin de tout les ih. Ou encore un thauma spé glace avec tout les tanks en protection dessus voir un sicaire suicidaire
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
PbAE c'est mal :x

Enfin bon, en étant un, je ne vais te donner les meilleures solutions pour me nuire, donc bonnes recherches :P

Le pire, c'est que c'est tellement évident
amnésie dtc choupinet
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
pbae ca cast toujours dans le vent , le problème c'est que ca touche tout autour de lui , mais ca tu doit deja le savoir
Amnesie fait que le Pbae touche personne ? ou juste que tu perd le personne que tu as target ... ce qui doit pas etre trop problématique pour un pbae
Amnésie fait que quand tu as fini le mouvement de cast, aucun sort ne part.
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Exactement.

D'ailleurs, autour pour le MoC, même si ça m'énerve, je ne dis rien, autant je trouve dommage que même le QC soient annulé par amnésie ... A savoir que ce même QC sauve souvent un groupe ... Tout comme MoC mais bon, je trouve cela dommage :>
A qui le dis tu .....
Sans cette m*** je mezzerais les hib dans presque 80% et j'éviterais de brouter d'entrée car le 1er magos qui cast chez les Alb c'est le sorcier . Si ton mezz passe pas , c'est instant mezz ( oui vous l'utilisez beaucoup quoi qu'on en dise ) et rush par 2 tank et 2 DD dans ta yeule.

Enfin bon , contre hib et mid cla sert pas beaucoup en début de fight vu qu'ikl est en cast et surtout qu'ils ont un instant qui n'a rien a pété de l'amnésie.

Deja que je suis en tissu , alors si en plus je peux même pas lancer le sort qui est ma seul arme en début de combat ben ....

Zallez me dire tu as qu'a R quick cast mais bon on s'attend a voir le groupe mezzé et on lit pas tjs le chat log.
la seul soluce c'est de ne pas caster d'entré mais tu t'exposes a te faire mézzé avant que tu n'est pas le faire.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
c'est simple je dirais tout simplement:amnesie.
les ovates ou ceux qui sont aggro go ds le pbae,ae amnesie bah tout lemonde est obliger de se barrer pour fuir et tu te reprend les aggro,serieux je trouve que c'est enorme l'amnesie castable,c'est peux etre un des meilleurs sors du jeu.
je suis mort sur un inc une fois full ra avec ce fabuleux sort....
Probleme sur mid/alb , l'amnésie castable :-\ 2sec , mais bon on se fait repérer vite fait nous mage quand on commence a bouger les bras
__________________
"We are asking the nations of Europe between whom rivers of blood have flowed to forget the feuds of a thousand years. "

Winston Churchill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés