[Annonces] Signatures.

Répondre
Partager Rechercher
Je vais profiter de ce sujet sur la taille des signatures pour faire passer d'autres messages mais je veux que cela reste le fil conducteur du sujet.

  • Signature : Après une concertation et un vote de l'équipe de modération de JOL, nous avons décidé de faire passer la taille maximale des signatures à 500*100 (au lieu de 500*200) et leurs poids à 50 ko (au lieu de 100 ko).
    Les motivations qui nous ont porté à prendre cette décision était l'amélioration de la lisibilité et du temps de chargement des pages.

    Cette nouvelle norme pour les signatures s'appliquera à partir du 1 er octobre.


    Ceci n'est pas nouveau mais je tiens à rappeler qu'il ne faut
    mettre sa signature une seule fois par sujet. Donc je serai beaucoup moins tolérant maintenant que je l'ai clairement dis sur ce sujet.
  • Sujets persistants : Je rappel qu'il existe plusieurs sujets persistants qu'il est indispensable de lire.
    Je vous conseil donc de passer faire un tour sur La loi martial
  • JOL Guilde : Un système permettant d'inscrire votre guilde existe, c'est aussi valable pour les Outfits, donc vous pouvez toujours passer sur JOL Guilde. Je tenais juste à le rappeler.

Bon voilà j'ai terminé ce que j'avais à dire, donc maintenant libre à vous de parler du changement de taille des signatures. Ce sujet est fait pour ça.
C'est super on a le droit à des avatars plus haut que nos signatures
Enfin heureusement que sur cette partie du forums JOL les gens se servent des signatures pre faites de planetsidegaming qui sont déja à la bonne taille, contrairement à d'autres forums ou ce n'est pas le cas.
j'ai une question: le correcteur d'orthographe il bouffe beaucoup de ressources ? parce que bon il ne sert vraiment a rien ca empeche pas les gens à écrire très mal, alors s'il bouffe des ressources autant le virer plutot que de laisser cette loi stupide sur la limitation des signatures a 1 post par sujet...
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Quicky29
j'ai une question: le correcteur d'orthographe il bouffe bcp de ressources ? parce que bon il ne sert vraiment a rien ca empeche pas les gens a écrire très mal, alors s'il bouffe des ressources autant le virer plutot que c'est loi stupide sur la limitation des signatures a 1 post par sujet...
Clair que quand on te lit,on se demande à quoi il sert (aieuh pas taper ^^)
ouais désolé j'ai écris vite et je me suis pas trop relu...
et puis de toute façon je n'ai jamais dit que j'étai une bête en orthographe, enfin je suis surement meilleur que pas mal de monde que je croise sur les forums, des fois on se demandes si certains posteurs sont français :bouffon:
Citation :
Provient du message de Quicky29
des fois on se demandes si certains posteurs sont français :bouffon:
ben justement, ils le sont pas tous
Citation :
Provient du message de Quicky29
plutot que de laisser cette loi stupide sur la limitation des signatures a 1 post par sujet...
Je vois pas l'intérêt de mettre 3 fois sa signature par post
Citation :
Provient du message de Vinx Itak
Je vois pas l'intérêt de mettre 3 fois sa signature par post
Je vois pas l'intérêt de mettre 3 fois sa signature par thread, je pense pas que des gens mettent 3 fois par post ...

dommage, les signatures sont souvent des expressions artitisques interessantes.
Citation :
Provient du message de Angelyne
dommage, les signatures sont souvent des expressions artitisques interessantes.
Surtout ici et originallllllllllllllll
Citation :
Provient du message de Angelyne
Je vois pas l'intérêt de mettre 3 fois sa signature par thread, je pense pas que des gens mettent 3 fois par post ...

dommage, les signatures sont souvent des expressions artistiques intéressantes.
en disant post je voulais dire topic.

Et sinon, ca a beau être des "expressions artitisques interessantes", le voir une fois par topic suffit, je vois pas en quoi cette limitation va empêcher les types de se faire des signatures
Pour le faite de mettre une seule fois sa signature par sujet, je vois pas pourquoi la mettre plusieurs fois, cela n'ajoute rien.
Et de plus, une signature ça prend beaucoup de place, sur un écran en 800*600, ça bouffe tout l'écran en signature.
La lisibilité est donc vraiment diminué.

Et puis, 500*100 permet aussi de faire de nouvelle signature, et cela n'empêche pas de faire de jolie chose.
Genre y'a des gens avec leur bureau en 800*600 alors que tout les jeux qui sortent demandent des processeurs a 1.5Ghz en minimum 512Mo de Ram une carte graphique dernière génération et un modem bien supérieur à un 56K

Faut pas exagérer non plus et imaginer la situation pour ceux qui ont des écrans 19" et un bureau en 1600*1200 (genre moi) pour qui cette taille de signature est vraiment petite
Citation :
Provient du message de Kryone
Genre y'a des gens avec leur bureau en 800*600 alors que tout les jeux qui sortent demandent des processeurs a 1.5Ghz en minimum 512Mo de Ram une carte graphique dernière génération et un modem bien supérieur à un 56K
Et oui il y a des gens en 800*600.
Pas moi personnellement, mais il y en a, car certains n'ont pas des écrans 100 pouces donc ne peuvent pas monter la résolution.
Citation :
Provient du message de Vortex
Bienvenue au 21eme siecle

1280x1024 ici
Je sais pas si c'était pour moi, mais moi je suis pas en 800*600, alors si tu m'attaquais c'est raté.
Citation :
Provient du message de Jargal
Je sais pas si c'était pour moi, mais moi je suis pas en 800*600, alors si tu m'attaquais c'est raté.
Nope cherche pas des ataques la ou y'en a pas non plus Jarg
Bon, j'ai trouvé après réflexion que j'étais beaucoup trop restrictif concernant les signatures, donc vous pourrez en mettre plusieurs par sujets, mais ne veuillez pas la mettre à chaque fois quand même.
Citation :
Provient du message de Jargal
Bon, j'ai trouvé après réflexion que j'étais beaucoup trop restrictif concernant les signatures, donc vous pourrez en mettre plusieurs par sujets, mais ne veuillez pas la mettre à chaque fois quand même.
1 fois par page max (comet) en gros ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés