[Ys] cherche eaudevie alb/ys

Répondre
Partager Rechercher
Hum ... au fait ... elle est marié ?

Enfin ..euh .. je me renseigne, c'est pas pour moi c'est pour un ami chef de guilde à capes jaunes, histoire de le faire rentrer dans le rang des hommes-qui-portent-pas-du-rose

Pompopom
Ben Eaudevie c'est un peu comme un apparition , non seulement elle prodigue ses soins et buffs avec une grande générosité apparemment , mais je rajouterais que sa skin , clerc avalo ( je crois ) toute de maille gris clair vêtu , sa cape du meme gris , évoque un peu un être imaginaire ^^ Je pense que ca colle très bien a sa personnalité .
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Aigo je n'en suis pas sure mais je crois que si le blanc était couleur existante pour la maille Eaudevie serait en blanc pour aller avec la pureté de son personnage enfin c'est en tout cas en blanc que je l'imagine un peu comme un ange même si elle porte du gris
Oui , Eaudevie est une exelente clerc , et tout et tout , c'est super rare un clerc qui te IH a une gate alors que t'es avec un grp complet de 9L+ (avec 2 clerc dedant) , il avait prit la peine de me cliquer dessus et d eme Ih, j'ai jamais vu ca .

Vraiment exelente joueuse , il y a pas a dire!

/kiss Eaudevie
Eaudevie ....
Je comptais faire un post sur elle pour tester sa popularite, en tout cas ca confirme bien ce que je pensais, c'est un mythe
C'est de loin mon perso préféré sur albion, je passe mon temps a la kiss....
Hier en pv je lui dis que je suis un grand mage (arf j'avoue elle avait un peu bue la ) je lui reponds qu'elle est une cleresse legendaire elle me reponds "Oh non ...." (C'est tout elle ca) et moi "Oh si tu savais ce que les gens pensent de toi ..." et elle "Pas en mal j'espere ?"
Mais lol
Qui ne l'aime pas ?
Elle est ma cleresse préféré .... et je l'aiiiiiiiiiimmmmme
J'ai de tres bons souvenirs d'XP avec elle quand je montais Jefaisun. (elle a atteint son 50 en Janvier en meme temps que moi il me semble).
Sinon; ben encore un post de plus pour témoigner d'admiration /\/\. Ca c'est une *vraie* légende d'Ys.
__________________
Zayre, prêtresse humaine

Retraités:
Jefaisun Carnage (alb/ys)
Zayre Silverstone (alb/ys)
C'est la première fois que je souris sur un post JoL..
Ca fait plaisir de voir quelqu'un mis sur le trône de la générosité plutôt que sur celui du frag.
J'ai peu croisé cette Eaudevie mais ce que j'en ai connu m'en a laissé une bonne impression.
Je pense qu'il ne faudrais pas plus de gens comme elle, ça lui ferais perdre toute son unicité
ahhhh voila un post agréable a lire...

Si l on devait décrire Eaudevie je pense que l'on pourrait aller loin, en premier c est l une des meilleurs joueuses RP , généreuse....

juste une chose a dire si il pouvait y avoir une macro pour montrer du respect a une personne je pense qu il lui serait attribué d office

Une chose est étrange avec Eaudevie c est qu elle est toujours la ou on ne l attends pas... tout a l heure elle était seul au dessus des béhémoths... Elle est bien étrange certes, mais c est ce qui fait son charme



__________________
http://www.scorpions-du-desert.com/lsdperso/ps2/signatures/sig/Lotze.png
Message supprimé par son auteur.
Moi je suis jalouse (même si j'apprécie beaucoup Eaudevie ma consoeur) il m'arrive souvent de heal toute personne qui en aurait besoin et de buffer lorsque je suis sans groupe mais personne parle de moi


Citation :
Provient du message de Melankolia_Ys
Moi je suis jalouse (même si j'apprécie beaucoup Eaudevie ma consoeur) il m'arrive souvent de heal toute personne qui en aurait besoin et de buffer lorsque je suis sans groupe mais personne parle de moi


Mel, ce qui nous différencie de Eaudevie, ce que nous somme guildé et pas elle. Un clerc haut niveau qui n'est pas guildé, c'est quand même pas courant.

Meme si ça m'arrive aussi de faire ce genre de chose, cela se remarquera moins parce qu'on dira: tiens un clerc Sympo qui me heal ou me buff. Alors que seule on se dit: tiens je reçois des soins pis après ben elle n'est pas guildé en plus ça aide à se souvenir

Ceci dit comme tout le monde, je l'ai déjà beaucoup vu et c'est vrai que c'est très sympa comme attitude. Les clercs devraient essayer de suivre cet exemple pour tous.
Eaudevie
/kiss Mel
Ce qui fait qu'on se souvien de eaudevie, c la fréquence.
Haaaaa le nombre de fois ou elle m'a permis de repartir au combat.

/bow eaudevie
/salute eaudevie
(j'ose pas le kiss, c une dame de l'église tout de meme, respectons cela ) "mais c pas l'envie qui me manque"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés