[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Mais pour qui tu te prend ?!
Descend de ton trône!
Tout ce que je vois c'est que tu es buffboté malgrès ton 11L0.
C'est tout ce qui m'importe.
Qu'est ce qui te donne plus de droit que les autres de te buffboter rien du tout.
Tu as 18 mois de jeu sans buffbot mais j'en ai rien a foutre puisqu'a l'heure actuelle tu es buffé et je n'aurais aucune chance contre toi ni aucun non buffé en 1vs1.
Tu fais partie des moutons c'est tout ce que tu as prouvé en te mettant maintenant aux BB.
Tu semble croire qu'a partir d'un certain rang de royaume les fufus doivent pouvoir humilier tout ce qui est de rang inférieur.
Ton rang t'es monté a la tête

je pense que tas po trop compris le sens meme de son expression pourtant assez explicite
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est le jeu ok, mais c'est aussi le jeu d'avoir 2comptes et un buffbots, rien d'illégal désolée. (juste une injustice pour les fufu 1compte only, mais pour les joueurs qui n'aiment pas "zerger" ou est l'égalité face à tous ces bus? )

Et qu'est ce que le BB a avoir avec les bus? le BB te donne le buff "j'evite les bus"?
Pour éviter les bus tu as la compétence furtivité.
Arrete avec ton excuse a deux coppers. Mon ombre a été montée uniquement pour eviter les bus et elle y arrive très facilement sans BB. Le problème qui s'est imposé a moi sont les BBé comme toi. Dès lors je me suis rendu compte que le BB m'empêcherait de jouer ma classe comme j'aurais pu l espérer et ce ne sont pas les bus qui en sont la cause.
Re: yop
Citation :
Provient du message de cherubin
C simple pour une personne ki arrete Daoc because BB , 5 monte un BB
Alors comercialement parlant le BB es plus rentable
Peut être et c'est bien dommage car je pense que 99% des buffbotés seraient d'accord pour arrêter de jouer avec les buffs si tout le monde le faisait ... malheureusement le 1% restant fout sa merde et entraine tout le monde à payer 2 comptes.

NB : je rappelle que les scouts ne se buffbotent pas mais qu'ils se patchent ... Mythic, give selfbuffs to scouts .
Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis

NB : je rappelle que les scouts ne se buffbotent pas mais qu'ils se patchent ... Mythic, give selfbuffs to scouts .
bin voyons :l
et de la plaque aussi ? :x
Citation :
Provient du message de Elfette
C'est le jeu ok, mais c'est aussi le jeu d'avoir 2comptes et un buffbots, rien d'illégal désolée. (juste une injustice pour les fufu 1compte only, mais pour les joueurs qui n'aiment pas "zerger" ou est l'égalité face à tous ces bus? )
Ta pas l'impression d'abusé la ? Nan parce que si tu prenais ne serais ce qu'un peu de recule tu te rendrai compte que c'est un peu débile :/ Vu ta maniere de jouer je pense tu te BB vraiment pour gagner et non pas parce que les autres le font Quand quelqu'un me raconte qu'il ta croisé qu'il ta kill et que tu es revenu full buff ben t'as tout compris.
Pi mon ptit Berny ca fais longtemps que je l'ai pas vu

Bahhh sinon comme d'hab les BB cai mal
Citation :
Provient du message de Morpa
Pi mon ptit Berny ca fais longtemps que je l'ai pas vu
G honte de mes buff, je me cache

PS : ceu ki me cherche, c amg emain
Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bin voyons :l
et de la plaque aussi ? :x
non juste :NERF SEE HIDDEN
Et j ai comme l impression ke l on vas revoir mass rangers hunters et scouts a ce moment la
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
bin voyons :l
et de la plaque aussi ? :x
Un scout Sarasin, avec +10 en dex et viva à la création a quelque chose comme 210 en dex et 168 en viva en capant au spellcraft ce qui en fait le plus mauvais damage dealeur à l'arc en terme de dégats moyen par seconde.

Depuis les RA et le spellcraft, la spé bouclier ne compense plus ce manque de buffs.

PS : je me contenterai de maille
Re: Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Un scout Sarasin, avec +10 en dex et viva à la création a quelque chose comme 210 en dex et 168 en viva en capant au spellcraft ce qui en fait le plus mauvais damage dealeur à l'arc en terme de dégats moyen par seconde.

Depuis les RA et le spellcraft, la spé bouclier ne compense plus ce manque de buffs.

PS : je me contenterai de maille
wai je sais bien que le scout a des probleme et necessite qqchose pour le up, mais bon ca me fait vraiment pitié de parler de patch, memeen rigolant sur un scout megabuffé.
Cool
De l'amour encore de l'amour
Oh oui un bel arc tout neuf que du bonheur.
BB c'est mal ou c'est bien a voir de quel pied on se leve, moi Bernold je l'aime en sandwich, le reste c'est que du bonus....



Nb: (Haragnis) Perso j'arrête en sept, simplement car ce jeu n'évolue pas c'est du simple bourrinage (Rvr ou Xp), j'attendais plus du futur au moment ou j'ai débuté.
Il est temps de changer mais c'est sûrement pas a cause des BB
__________________
Mort : AsH-TepeS Eclaireur 50 Alb/Broc R8.
yop
Citation :
Provient du message de Bernold
Nan.

Nerf 3 oeil, stou!!!!!!!!!
Si tu veux, ca ma jamais empeche d vous trouve , kand je l avais pas
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Et qu'est ce que le BB a avoir avec les bus? le BB te donne le buff "j'evite les bus"?
Pour éviter les bus tu as la compétence furtivité.
Arrete avec ton excuse a deux coppers. Mon ombre a été montée uniquement pour eviter les bus et elle y arrive très facilement sans BB. Le problème qui s'est imposé a moi sont les BBé comme toi. Dès lors je me suis rendu compte que le BB m'empêcherait de jouer ma classe comme j'aurais pu l espérer et ce ne sont pas les bus qui en sont la cause.
J'ai reroll fufu pour éviter aussi les bus, mais les bus et groupes fixes m'empêchent aussi de jouer mon main : ma clerc :/
Re: Re: Re: Re: Re: yop
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
wai je sais bien que le scout a des probleme et necessite qqchose pour le up, mais bon ca me fait vraiment pitié de parler de patch, memeen rigolant sur un scout megabuffé.
Le coup du "patch" c'est plus de l'ironie qu'autre chose, aucune classe n'a plus de justification qu'une autre pour se buffer.

Par contre, pour avoir joué un Eclaireur et un Ranger lvl 50, je peux dire que la différence de puissance à l'arc est énorme, il suffirait de self buffs pour que le scout soit au niveau.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Le coup du "patch" c'est plus de l'ironie qu'autre chose, aucune classe n'a plus de justification qu'une autre pour se buffer.
Tou a fait d'accord!!!

Ya kun hau rang de royome ki le justifie.
Je seré pour le reservé au 10L+ moi, menfin c kun avis perso

<ironie aussi>
yop
Citation :
Provient du message de Bernold
Tou a fait d'accord!!!

Ya kun hau rang de royome ki le justifie.
Je seré pour le reservé au 10L+ moi, menfin c kun avis perso

<ironie aussi>
L art et la maniere de mettre le feu o poudres HA HA HA
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de Mor
lol ....
Toute façon tout ce qui se bb ça montre une weak mentalité
Rang 1 ou 10
Sinon j'agree a ce que dis Ulfilla
Wééééé je sui weak

Agree po tro, pke des foi elle post des truc chelou. C mal de lire les post en diagonal ....
Citation :
Provient du message de Bernold
Wééééé je sui weak

Agree po tro, pke des foi elle post des truc chelou. C mal de lire les post en diagonal ....
Rho t'es vexé mon pti bernold ? Tu voudrais qu'on dise que tu es fort et que tu n'as rien a prouver alors que tu utilise deux comptes pour me pulveriser ?
Tu es fort Bernold tu es courageux tu es original et surtout tu es honnête. /clap
Voilà
Citation :
Provient du message de Mor
lol ....
Toute façon tout ce qui se bb ça montre une weak mentalité
Rang 1 ou 10
Sinon j'agree a ce que dis Ulfilla
oué oué tas un Assass toi ?
et tu te promene avec non buffée ?
si oui t vraiment une roxxeuse ^^ (enfin si tu tue qq BB)
sinon bah tu ouvre ta bouche un peu vite à mon gout sans connaitre ni respecter l'historique ni du post ni du jeu.

Citation :
Provient du message de Ulfilla
Rho t'es vexé mon pti bernold ? Tu voudrais qu'on dise que tu es fort et que tu n'as rien a prouver alors que tu utilise deux comptes pour me pulveriser ?
Tu es fort Bernold tu es courageux tu es original et surtout tu es honnête. /clap
Voilà
fo pas etre frustré comme ca de se faire own, c la vie , et elle est parfois injuste
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
ce que je trouve le plus euh... comique..., c'est le full groupe de fufus dont une partie bien buffé (buffboté ?) et qui s'en prennent a un mage solo (et non BB le mage :bouffon: )

d'après les posts y'en a qui assument de se BB et d'autres qui sortent des excuses mais nulles vraiment nulles ca en est risible... d'ailleurs ca fait bien rire quand on ressort cela sur les cc

ha tiens cette nuit j'ai gambadé dans emain avec un menestrel 2 eclaireurs et un sicaire, avec mon mage, et j'ai évité tout les bus, et on a meme tué des fufus ennemis (mais pas bernold ).
c'est juste une question de savoir jouer pour éviter les bus, surtout que y'en avait un bon gros qui faisait mgm-tp alb


ce que je n'apprecie pas chez les BB c'est de prendre une place quand le serveur est full
des fois je me demande si les premiers BB ne sont pas apparus parceque personne ou presque groupe les furtifs... nerf les sectaires !!!
Citation :
Provient du message de Taspech
fo pas etre frustré comme ca de se faire own, c la vie , et elle est parfois injuste
J'espère que ca ne te rend pas fier de dégouter les gens qui ne joue pas pour ouner a n'importe quel prix?
Je n'y vois que de la provocation de ta part par contre moi je parle avec franchise.
C bô la modestie ... hein Taspeche et bernold
C devenu dans les genes des gens BB d'avoir la grosse tete et de devenir agressif dans leurs propos ?
C bien ce que je disais c une question de mentalité, parce que a la place de faire les malins sur vos rr vous feriez mieux de marcher la tête basse
Citation :
Provient du message de Taspech
(enfin si tu tue qq BB)
MDR , j'ai deja vu Mor chain deux sicaire fullbuff ( des 9L+ pr pas les citer ) . Du reste ces deux la m'ont dit qu'ils touchent plus a Mor, ca finissait souvent en release
Ds le meme genre je l'ai deja vu se faire 4-5 sicaires mgm ( dt certain buffé)
Alors stop dire nawak un peu, Nounours powa stou :x

/kiss Mor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés