Need conseil au sertissage.

Répondre
Partager Rechercher
Donc je joue en hc fermé et je veut sertir l'équip de mon ama (encore lvl 8 mais g presque tous le matos).
Mon matos sertissable est le suivant.
_Gaze
_buri 199 %
_Titan (suis pas sur qu'on peut sock)
_grade de whistan
(mon armure c le mot soupe donc pas de sock)
Je pensais sertir le bouclier et gaze avec um (si je trouve)et buri avec un joyau 29 %ed, 8 min, 24 res foudre (que g).
G des gants avec riposte donc pas la peine pour nef mais sinon c surtout pour gaze que je suis pas sur.
effectivement pour le casque et le bouclier une rune Um serait pas mal. Pour peut que tu fasses le combo "Livre" sur ton armure (qui fait 30 all entre autre ) avec les 2 runes ca te fait 74 all.

Ou sinon on ne peut pas sertir en effet Titans ainsi que toutes les armes de jets.

Et pour bury c'est à toi de voir... ias, ed...
grade de whistan UM c un peu du gachi tt ca.... je sais bien qu il a 75% de blok + le fast lmais quand meme... un diamant pure ca me parait quand meme plus appropriépour un bouclier si bas de gamme.... (pour 3% de plus sur un bouclier qui vaut presque rien a la base... )

le jojo... bof pour la buri... tres tres bof meme pour une buri 199%.... (sauf si tu need vraiment le resite foudre mais bon...)
Ouh là tu fé remonter les topic de loin. Depuis g changer d'avis et opter pour le mot runique rime sur lune.
G aussi eu un joyau 39 ed depuis donc mes socks ont changé.
Edit: bon je met a jour ce que je fé car sinon ...
_buri 199 serti joyau 39 ed
_gaze 8/7/18 serti le joyau 29 ed, 24 resist foudre
_soupe
_rime
_gant craft riposte 20 ias 21 resist feu
_raven
_étoile naine (je met un ano ll des que je craft un bon)
_thundergod
_marche flot
_chance de saracen
c'est toujours pareil, de maniere generale selon les besoins les meilleurs sertissages sont des joyaux 15res all avec mode, ou des ed/max, ed/ias, ou encore ias/res

sinon pour ce qui est du whistan umed, moi je dit, on n'a jamais assez de resist
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés