[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
La liste des scren shoteur fou es plu longue ke tu ne croi : hulck, came, moi ...
Y a des fan de decor qui screen tou les donjon, les couché de soleil ... moi je sui fan de buff, chaque fois ke je voi ces petite ligne verte s'envolé, je screen tellemen c beau

Citation :
Provient du message de Ulfilla
Les gens qui ont besoin de croire que tout le monde partage leur vice.
Allo? 8 mois de jeu san aucun buff pour 100-150 screen de buffé, alors stop interpretation foireuse.



Perso mon vice c de xp kill
Zallé aussi me jugé pour ça? C synonyme de frustration ou de no-skill?
Citation :
/rude Camillia
/wave ma poule


Citation :
Assumez les mecs ...
J'asume mais faut croire que quand on assume on se fait insulter par des gens qui ne sont pas des ados et qui ont le fair-play dans la peau
Citation :
Provient du message de Bernold
Allo? 8 mois de jeu san aucun buff pour 100-150 screen de buffé, alors stop interpretation foireuse.
Mais pour qui tu te prend ?!
Descend de ton trône!
Tout ce que je vois c'est que tu es buffboté malgrès ton 11L0.
C'est tout ce qui m'importe.
Qu'est ce qui te donne plus de droit que les autres de te buffboter rien du tout.
Tu as 18 mois de jeu sans buffbot mais j'en ai rien a foutre puisqu'a l'heure actuelle tu es buffé et je n'aurais aucune chance contre toi ni aucun non buffé en 1vs1.
Tu fais partie des moutons c'est tout ce que tu as prouvé en te mettant maintenant aux BB.
Tu semble croire qu'a partir d'un certain rang de royaume les fufus doivent pouvoir humilier tout ce qui est de rang inférieur.
Ton rang t'es monté a la tête
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Mais pour qui tu te prend ?!
Descend de ton trône!
Tout ce que je vois c'est que tu es buffboté malgrès ton 11L0.
C'est tout ce qui m'importe.
Qu'est ce qui te donne plus de droit que les autres de te buffboter rien du tout.
Tu as 18 mois de jeu sans buffbot mais j'en ai rien a foutre puisqu'a l'heure actuelle tu es buffé et je n'aurais aucune chance contre toi ni aucun non buffé en 1vs1.
Tu fais partie des moutons c'est tout ce que tu as prouvé en te mettant maintenant aux BB.
Tu semble croire qu'a partir d'un certain rang de royaume les fufus doivent pouvoir humilier tout ce qui est de rang inférieur.
Ton rang t'es monté a la tête
Stop la psy a 2 balle bordel!!!!!
Tu me demande pkoi je sreen et t'enchaine ke c pour me rassuré. Alors je te repete ke g fai masse screen meme kan g t po buffé!!!!!

OU EST LE RAPPORT AVEC MON RANG, MON ANCIENNETé, LES MOUTON?????????????????

Tu di nimp, c affligean.
Allé je la refé, je voi ke ta du mal.

Citation :
Provient du message de Ulfilla
Pour quoi faire du fetichisme?
Hulck fait pareil. Les gens qui ont besoin de croire que tout le monde partage leur vice.
Nan ce né pa du fetichisme, je te rassure.

Oui hulck fé pareil.

Et nan je ne fai pas ça pour me rassuré de voir plin de monde partagé mon vice (ki es d'etre BB).
Pour affirmer ça, je te di ke g joué 8 moi san buff et ke je prené kan meme des screen de gen ki mourrai en lachan des buff.

C bon ta compri, ou je le refé une 3 fois?

PS : les 8 moi, c juste indicatif hein!!!
Citation :
Provient du message de Bernold
Stop la psy a 2 balle bordel!!!!!
Tu me demande pkoi je sreen et t'enchaine ke c pour me rassuré. Alors je te repete ke g fai masse screen meme kan g t po buffé!!!!!

OU EST LE RAPPORT AVEC MON RANG, MON ANCIENNETé, LES MOUTON?????????????????

Tu di nimp, c affligean.
Peut etre as tu toujours crevé d'envie de jouer BBé.
Tu prend toujours tes ptis screens alors que tu devrais en avoir rien a faire. J'essaye de comprendre c'est tout.
Tu essaye de te rassurer en montrant qu'il y en a plein qui font comme toi et que ce serait injuste que tu meurs eu egard a ton rang et a ton "statut". Faut etre torturé quand meme pour faire des SS de bbés quand on l'est soit même.
C'est vrai ça tourne à l'attaque perso là et autant éviter

N'empêche Bernold que t'es passé en bb et ça c affligeant surtout pour ceux qui admiraient ta façon de jouer...

Mon avis sur les BB ? Je suis mage moi contre un archer ou un furtif si il sait bien jouer mes chances sont minces (mais j’en ai).
Contre un BB elles sont inexistantes… ben tout simplement je broute mais j’élimine automatiquement ces personnes de mon esprit… elles n’existent pas pour moi… Alors qu’un furtif qui me met un perfect ou me surprend ou encore retourne une situation pas sa qualité de jeu moi je dis respect
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Peut etre as tu toujours crevé d'envie de jouer BBé.
Tu prend toujours tes ptis screens alors que tu devrais en avoir rien a faire. J'essaye de comprendre c'est tout.
Tu essaye de te rassurer en montrant qu'il y en a plein qui font comme toi et que ce serait injuste que tu meurs eu egard a ton rang et a ton "statut". Faut etre torturé quand meme pour faire des SS de bbés quand on l'est soit même.
Rofl

Ben on la trouvé le champion de la mauvaise fois anti-BB.
Oui oui ta raison, avant meme de commencer a jouer j'en revé du BB.
Citation :
Provient du message de Bernold
Rofl

Ben on la trouvé le champion de la mauvaise fois anti-BB.
Oui oui ta raison, avant meme de commencer a jouer j'en revé du BB.

MDR :bouffon:

lol vivi tlm en revait avant mm de se faire own par des BB lol
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des bus/groupe fixe et de chain release sans rien pouvoir faire ? (sauf faire pareils, mais on aime pas forcement "zerger")
Ha non..... certains ont delete de alb/broc pour aller sur hib/broc et t'en fais partis..... (je me rappel encore du Haragnis scoot 50, qui "ouin-ouin" albion on release alors qu'ils sont - en face, "bouh je veux un groupe" et puis aller go hib/broc...)
Citation :
Provient du message de Bernold
Rofl

Ben on la trouvé le champion de la mauvaise fois anti-BB.
Oui oui ta raison, avant meme de commencer a jouer j'en revé du BB.
J'ai trouvé ta façon de céder à la facilité dommage.

Avant quand Bernold faisait un kill on lisait sur les cc : "Arf Bernold qui kill, on va le choper ce vilain Koby".

Maintenant on lit : "Arf Bernold qui kill, saleté de buffboté, on va le choper cet <censuré>".

Mais chacun fait ce qu'il veut, de toute façon à terme il y aura pour les fufus 90% de buffbotés (plus quelques irréductibles puristes) ... tant pis pour eux si leur seul moyen de s'amuser est de payer 2 comptes.

Citation :
Provient du message de Elfette
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des bus/groupe fixe et de chain release sans rien pouvoir faire ? (sauf faire pareils, mais on aime pas forcement "zerger")
Sauf que dans les bus/groupe fixe chacun joue un compte ... et finalement c'est le jeu, et non pas une facilité du jeu qu'on se donne.

Citation :
Provient du message de Elfette
Ha non..... certains ont delete de alb/broc pour aller sur hib/broc et t'en fais partis..... (je me rappel encore du Haragnis scoot 50, qui "ouin-ouin" albion on release alors qu'ils sont - en face, "bouh je veux un groupe" et puis aller go hib/broc...)
Oui je suis parti et je ne regrette pas mon choix ... tu te trompes sur le contenu de mon ouin ouin, c'était "ouin ouin Albion on fuit alors qu'ils sont moins en face" ... release en fuyant c'est complètement débile, autant se battre.
Quand aux groupes il est facilement compréhensible que les scouts ne soient groupés qu'en tant que roue de secours (et pourtant je n'avais pas à me plaindre car si je voulais vraiment grouper j'y arrivais).
Citation :
Provient du message de Taspech
MDR :bouffon:

lol vivi tlm en revait avant mm de se faire own par des BB lol
La triche existait avant daoc
Faut pas faire semblant d'etre plus bete qu'on ne l'est taspech
Cool
Ouai Bernoldou je reviens dés la 1,62 pour finir mes 2 mois restant d'abo , étant puriste a tendance SM je reviendrai me frotter a toi ..... hihi.


(Bien le bonjour Haragnis, il est bientot temps de ressortir ta vieille carcasse Hein!!! Rdv en Aout )
__________________
Mort : AsH-TepeS Eclaireur 50 Alb/Broc R8.
Citation :
Provient du message de Bernold
Vi et on a poussé le vice du tricheur en le faisan honnetemen ... avec un BB :baille:
Tu pense réellement que cette façon de jouer est honnête?!
Tu crois que Mythic est honnête en laissant faire?!
Tu pense que ce n'est pas pour l'argent?!

Mon dieu je me suis trompé sur ton compte tu es donc très naïf!
Toutes mes excuses
Kikoo ashh, revien vite

A la 1.62 parai ke le cap des buff saute, je me demande si en 3df un scout y passe


PS : ben vi, je sui naif, dsl. BB, attake relik a 5h du matin ou bus ... ça fai parti du jeu alor ke bug exploi, auto craft ou radar ça c tricher!!!
yop
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
C simple pour une personne ki arrete Daoc because BB , 5 monte un BB
Alors comercialement parlant le BB es plus rentable
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Sauf que dans les bus/groupe fixe chacun joue un compte ... et finalement c'est le jeu, et non pas une facilité du jeu qu'on se donne.
C'est le jeu ok, mais c'est aussi le jeu d'avoir 2comptes et un buffbots, rien d'illégal désolée. (juste une injustice pour les fufu 1compte only, mais pour les joueurs qui n'aiment pas "zerger" ou est l'égalité face à tous ces bus? )
Citation :
Provient du message de Bernold
PS : ben vi, je sui naif, dsl. BB, attake relik a 5h du matin ou bus ... ça fai parti du jeu alor ke bug exploi, auto craft ou radar ça c tricher!!!
/agree 100%
Citation :
Provient du message de ashh
Ouai Bernoldou je reviens dés la 1,62 pour finir mes 2 mois restant d'abo , étant puriste a tendance SM je reviendrai me frotter a toi ..... hihi.
Je suis bien content de savoir que le meilleur des éclaireurs de Alb/Broc va revenir faire parler ses flèches .

NB : si tu as besoin d'un arc 100% tu fais signe et je te crafte ça
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis bien content de savoir que le meilleur des éclaireurs de Alb/Broc va revenir faire parler ses flèches .

NB : si tu as besoin d'un arc 100% tu fais signe et je te crafte ça
lilthorn revient? :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés