question qui me turlupine

Répondre
Partager Rechercher
-Et comment on fait pour nager avec une armure, un bouclier à la main gauche et une épée à la main droite ??

-Et pour tenir debout dans l'eau le temps de donné un coup/ou de lancer un sort, sans se noyer. Puis se remettre a nager (cf au dessus pour nager ) tranquillement.

-Et comment on fait pour se faire taper par un ver a la tête ??

enfin il y en aurait des tonnes comme ça.
(
Un jeu comme DAOC est forcément plein d'incohérences et on est bien obligé de faire avec. Coté corrections graphiques je crois qu'il y a mieux a faire encore enfin c'est une idée interessante.

@Frappefort : houla tu vas pas faire long feu sur ce forum si tu continues comme ca
)
Citation :
Provient du message de Kryone/Kryane
Moi je comprends pas comment ils font pour survivre sans aller aux petits coins Enfin ça dois être parce qu'ils ne mangent/boivent/se lavent pas
ca me rappel le jeu certainement le plus complet qui est existé a sont epoque , "dongeon master" la on avait une barre qui nous indiquait ou on en etait , et l'on devait dormir (pas longtemps) et manger car sinon on mourait comme quoi 15 ans apres le realisme avec decor bouffant de la memoire a tout va a encore a progresser...
Citation :
Provient du message de Torhm
-Et comment on fait pour nager avec une armure, un bouclier à la main gauche et une épée à la main droite ??

-Et pour tenir debout dans l'eau le temps de donné un coup/ou de lancer un sort, sans se noyer. Puis se remettre a nager (cf au dessus pour nager ) tranquillement.

-Et comment on fait pour se faire taper par un ver a la tête ??

enfin il y en aurait des tonnes comme ça.
Je postais juste pour dire que je trouvais sympa l'idée d'intégrer des fourreaux dans le jeu ct juste une suggestion après je vais arrêter de chercher des explications pour tout les trucs incohérent sinon je suis pas sortie de l'auberge
Pour ce genre de questions, je ne vois qu'une seule réponse ... celle très bien connue par nous autres rôlistes :

Le très fameux TGCM (T'as Gueule C'est Magique).

Qui n'a jamais eu cette réponse de la part de son MD ?


PS : Je précise qu'en parlant de TGCM, je ne m'adresse pas directement à l'auteur de ce post, c'est juste pour dire qu'il existe une expression qui règle très bien ce type de questions dans les univers d'heroic-fantasy.
Citation :
Provient du message de Moonbow
Pour ce genre de questions, je ne vois qu'une seule réponse ... celle très bien connue par nous autres rôlistes :

Le très fameux TGCM (T'as Gueule C'est Magique).

Qui n'a jamais eu cette réponse de la part de son MD ?

je l'avait presque oublié, mais pas faute de l'avoir entendu

Tous les cas évoqués ici sont surtout dut a un problème de codage, je pense. Beaucoup se plaignes déjà que le jeu rame, alors si toutes ces petites choses (qui finalement ne nous empêchent pas de jouer) devais être prise en compte, ça deviendrait totalement injouable de par le trop grand nombres de calculs à effectuer.

Sinon pour ce qui est du fourreau, je pense que cela surchargerai trop les persos, et les rendrai de ce fait moins joli. <--- avis totalement personnel
Non mais c'est bien jolie les foureaux mais (attention la question qui tue) comme un serpent arrive a parrer ??

Ca c qd je debutais le jeu, j'etait avec un pote guerrier dans vendo j'ai crue faire pipi dans ma culotte telement j'avais trouver ca drole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés