[Orcanie] jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop

 
Partager Rechercher
Ca ne me regarde pas, mais...

1.Qui n'a pas ses petits défauts, qui ?
2.Tout le problème ne vient-il pas du fait que (et j'en sais quelque chose, hélas) beaucoup d'entre nous sont "monotâche" ?

Combattre en groupe et mener simultanément une conversation suivie (même en langage kikoo, générale ou particulière), sans que cela se termine en massacre ou en fâcherie me semble le principal défi à relever dans les royaumes que nous aimons... quelle que soit, d'ailleurs la machine qui les accueille

Ne trouvez-vous pas ?
__________________
Lanstiril
Citation :
Provient du message de Lanstiril
Qui n'a pas ses petits défauts, qui ?


Moa

Citation :
beaucoup d'entre nous sont "monotâche"
Nan moi grosse tache

Citation :
une conversation suivie
Gné, squoi ça ?
Tiens on va en remettre une couche aussi.

çà vous arrive jamais d'être afk dans une sortie Donjon type TS ou Galla?
d'avoir 15 send en même temps alors que vous êtes en RvR en plein fight, et d'y répondre pour pas passer pour un GB pasque vous êtes 50 ?

Non bien sur vous avez toujours 100% de votre temps à vous le temps de votre connection, ceux qui LD devraient même pas avoir le droit de jouer parce que leur connection tient pas et que çà ralentit les groupes...

Il avait pas prévenu et alors ?
un proto afk c quand même moins grave qu'un heal afk dans ce type de sortie.

Mais c vrai l'afk est interdit IG...

Marsfish est venu whine ici okay d'accord ...
Mais surtout parce que comme beaucoup, une certaine lassitude s'etait installé pour la plupart des gens qui sont depuis un an mini sur Hib/orca.
Si c pour se faire souler à une sortie bon enfant ou on ne vient même pas pour claim/pex mais juste pour passer un moment avec certaines personnes qu'on aime bien; je suis désolé mais je comprends sa réaction.

Tiens en passsant,même si çà à rien a voir :

un des trucs qui fait que je log plus mon enchant 50, ou ke si je le log, c en ano : stop send les enchant 50 moon pour leur demander de vous faire passer votre 50 aux fins 2,généralement, ils y ont passer tellement de temps qu'ils peuvent plus voir le spot en peinture...

Je me suis jamais retiré des advisors==> depuis mon 50 g dû avoir 2 demandes d'explication sur la classe ou sur la différence entre Eld et Enchant, le reste était des demandes de PL...de personnes que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam...

Après demandez vous pourquoi énormément de monde a pris des vacances sur Carnac....
Citation :
Provient du message de Anarinya
Je vous vois tous plus ou moins prendre la défense d'un gars qui avoue etre en afk stick à Tur suil pendant une demi heure...
yen a plein d'autres mais ils le dirons jamais.

Citation :
Provient du message de Anarinya
l'intéret de défendre quelqu"un qui ne participe pas à une sortie et critiquer le ranger 46 qui a osé le remettre à sa place. Franchement on va où là ?
Il y est pourtant, en garde sur le meilleur damage dealer du jeu sur les gros mob (archet) que demander de plus? il pourrais send tranquillement a Dl aussi.

Citation :
Provient du message de Anarinya
S'il est normal de sticker, prendre la thune
Prendre la tune? trop dur il a du prendre 10 golds sur toute la sortie...si tu veux je suis sur qu'il peux la rembourser.

De toute façon vous trouverez toujours une manière pour vous embrouiller avec quelqu'un. Frustration de pas être aller au bout? Vous cherchez un coupable ?
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
Tiens on va en remettre une couche aussi.
Bon s'il faut remettre une couche...

Citation :

Après demandez vous pourquoi énormément de monde a pris des vacances sur Carnac....
C'est bizarre depuis que tout ces gens sont partis sur Carnac, je lis plein de post sur le retour de la bonne humeur sur Orcanie en RVR ou autres....

/kiss
Je vais quand même préciser un truc...

Ce qui m'énerve ce n'est pas l'AFK là dedans car ça arrive à tout le monde en effet !!

Ce qui m'énerve c'est le fait qu'un GM de niveau 50 d'une grosse guilde comme les Lueurs d'esprit m'ait rabaissé en me faisant comprendre que je n'était qu'un petit à côté de lui... Je suis aussi GM de ma guilde et les membres de la mienne ne nécessitent pas moins de soins que les siens....

Ce qui m'énerve c'est qu'il vient pleurer sur le forum en cherchant à se plaindre par des âmes compatissantes. Je me suis excusé pour l'avoir traité de con prétentieux en send de suite après (je ne me rappelle pas avoir dit exactement ça mais c'était un truc dans le genre de toute façon).

Et lui vient encore chialer ici en donnant sûrement mon nom en MP à cux qui le lui ont bêtement demandé sans chercher à savoir le pour quoi du comment (n'est ce pas Kraddock ???)

Je trouve cette mentalité débile et j'avoue doucement rigoler devant cette attitude de partir sur Carnac.

Je ne suis pas là pour dire que proto est plus utile que ranger (même si c'est vrai dans un groupe) et moins qu'une sentinelle AFK. Je fais ce post pour recadrer les choses parce que MArsfish peut rapidement me tailler une sale réputation auprès de gens au QI limité qui vont prendre mon nom en Message privé et me mettre des batons dans les roues à mon tour...

Alors Marsfish, va pleurer sur Carnac si tu le désires mais évites de poster ce genre de messages d'autant plus que tu n'as pas le cul propre (comme on dit)... Ou alors essayes au moins d'être honnête avec les autres et d'avouer que tu as tout de suite fait pêter ton level 50 et ton statut de GM dont tout le monde se foutait dans le groupe...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Je ne cherche pas de partisans moi, je n'ai pas besoin de ça pour avoir l'impression d'exister
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Citation :
Provient du message de Luthyen
Je vais quand même préciser un truc...

Ce qui m'énerve ce n'est pas l'AFK là dedans car ça arrive à tout le monde en effet !!

Ce qui m'énerve c'est le fait qu'un GM de niveau 50 d'une grosse guilde comme les Lueurs d'esprit m'ait rabaissé en me faisant comprendre que je n'était qu'un petit à côté de lui... Je suis aussi GM de ma guilde et les membres de la mienne ne nécessitent pas moins de soins que les siens....

Ce qui m'énerve c'est qu'il vient pleurer sur le forum en cherchant à se plaindre par des âmes compatissantes. Je me suis excusé pour l'avoir traité de con prétentieux en send de suite après (je ne me rappelle pas avoir dit exactement ça mais c'était un truc dans le genre de toute façon).

Et lui vient encore chialer ici en donnant sûrement mon nom en MP à cux qui le lui ont bêtement demandé sans chercher à savoir le pour quoi du comment (n'est ce pas Kraddock ???)

Je trouve cette mentalité débile et j'avoue doucement rigoler devant cette attitude de partir sur Carnac.

Je ne suis pas là pour dire que proto est plus utile que ranger (même si c'est vrai dans un groupe) et moins qu'une sentinelle AFK. Je fais ce post pour recadrer les choses parce que MArsfish peut rapidement me tailler une sale réputation auprès de gens au QI limité qui vont prendre mon nom en Message privé et me mettre des batons dans les roues à mon tour...

Alors Marsfish, va pleurer sur Carnac si tu le désires mais évites de poster ce genre de messages d'autant plus que tu n'as pas le cul propre (comme on dit)... Ou alors essayes au moins d'être honnête avec les autres et d'avouer que tu as tout de suite fait pêter ton level 50 et ton statut de GM dont tout le monde se foutait dans le groupe...

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire... Je ne cherche pas de partisans moi, je n'ai pas besoin de ça pour avoir l'impression d'exister
ya du vrai
par contre proto va mettre plusieurs beignes a un heal avant que celui-ci creve, le ranger va mettre 2fleches et dodo ( encore fo t'il que le proto aille sur le heal en premier kan il se retrouve face aux adversaires mais avec le pex o pet et les nouvo tanks lobotmisés c pas gagné )
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Hoiniel
Bon s'il faut remettre une couche...



C'est bizarre depuis que tout ces gens sont partis sur Carnac, je lis plein de post sur le retour de la bonne humeur sur Orcanie en RVR ou autres....

/kiss


T'inkiêtes çà va pas durer ... çà a jamais duré...
çà va se maintenir comme çà jusqu'à ce tous les royaumes se soient réorganisés et que les reliques rebougent, après les tensions reviendront, comme tout le temps.

Fo pas rêver.
Citation :
Provient du message de Hoiniel
C'est bizarre depuis que tout ces gens sont partis sur Carnac, je lis plein de post sur le retour de la bonne humeur sur Orcanie en RVR ou autres....

Citation :
Provient de la signature Hoiniel
Corobnenna - Protectrice Celte 4X - Orcanie
Hoiniel - Druidesse Celte 3X - Orcanie

Ifing - Prêtresse d'Odin 1X - Carnac
ça doit être ça l'effet magique Carnac.
Re: jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop
Citation :
Provient du message de marsfish
hier soir je decida de log mon proto j ai fait un peu de rvr et j ai appris k une sortie tur suil pour tuer balor etai organiser

j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Si peu de chose t'enlève l'envie de jouer...un conseil : ne va jamais sur Camlann...
Je ne suis pas le Finelame le plus connu d'Hib, je ne suis pas un modèle de pureté, mais une chose et une seule chose me parait simple à dire. Apprenez à jouer dans le respect:

-Un 50 sous prétexte qu'il est 50 ne vaut pas mieux qu'un autre aussi petit soit-il (s'il est vrai Mars que tu ais dit ce qu'on te reproche d'avoir dit).

-Tout joueur se doit d'éviter les insultes, même si une discussion par dans le décor.

Je ne sais pas si ça apportera quelque chose à tout ce qui a pu se dire plus haut, mais avec un peu de maturité, tout le monde y trouvera son compte.

Cessez de rajouter de l'huile sur le feu. Mars, send ce ranger, montre lui que tu n'es pas si imbus de ta personne, une bonne discussion dans le respect et en resituant les choses (ça ne reste qu'un jeu) aurait pu éviter tout ceci.

Je vous souhaite à tous encore de longues et bonnes heures de jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés