nouvelle race alb et mid

Répondre
Partager Rechercher
Des Luris sans calvitie !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Personnellement, je trouve les futurs persos (enfin alb et mid pour le moment) beaucoup plus sympa que les derniers créés...
Faut dire pour faire plus moche que Nécrite, Sylvins et Valkyn faut s'accrocher
Citation :
Provient du message de grobs
Personnellement, je trouve les futurs persos (enfin alb et mid pour le moment) beaucoup plus sympa que les derniers créés...
Faut dire pour faire plus moche que Nécrite, Sylvins et Valkyn faut s'accrocher
Ben y a les nelfs, mais il existaient deja
OUi les Ogres je les trouvent vachement sympa .. mais je me demande se qu'il va apporter comme nouveauté car si c pour avoir 1 autre Gros trank tel MA... je vois aps l'interet or m'interessant au monde Heroic fantaisy l'ogre n'est pas réputer pour sa finesse et ses capacités Magic ou de vie en communauté ....
enfin c qu'un details rapide de cette race .. je me demande ca qu'il vont faire
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
je pense aps que les slots posent un gros problemes vu que mis a part avoir 8 persos 40+ ben chacun peut delet des bas lvl
et meme dans ce ca sla pour avoir monter 8 40+ ca doit etre facile d'en refaire un de plus nan?
Citation :
Provient du message de Le Paragon
questions

quel interet reel va nous apporter Toa a part visiter quelques cartes de plus ?

des slots en plus ou faudra delete?
- Nouveau Moteur graphique
- Les Master levels
- Nouvelle Zone Sous-Marine (c'est pas negigable)
- Nouveaux Donjons
- Nouveau Mobs, Nouveau Loots
- Nouvelle Race pour la diversité (c'est qd meme sympas non ?)
- Systeme de bateaux

Vranchement perso je dit

Pas de nouveau Slot de prevus.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Des Luris sans calvitie !
mdr, c'est vrai que la calvitie du luri n'est pas très élégant.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Le BG d'Albion fait qu'il doit être composé d'humain à 99%. Et puis je pense ne pas être la seule à choisir Albion pour ne pas se retrouver à faire du roleplay dans "monsterland".

Alors zut p-e que je fais de la ségrégation mais zut une ogresse paladine je lui .... à la tête...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Le BG d'Albion fait qu'il doit être composé d'humain à 99%. Et puis je pense ne pas être la seule à choisir Albion pour ne pas se retrouver à faire du roleplay dans "monsterland".
Le demi ogre d'Albion est humain à 99%. En fait c'est un américain moyen élevé aux hamburgers, au coca et bourré d'amphétamines et autres produits dopant (pour faire une carrière dans le catch) et lorsque vient l'heure de la retraite, il coule des jours heureux à Albion

Voici mes sources : ici
Citation :
Le demi ogre d'Albion est humain à 99%. En fait c'est un américain moyen élevé aux hamburgers, au coca et bourré d'amphétamines et autres produits dopant (pour faire une carrière dans le catch) et lorsque vient l'heure de la retraite, il coule des jours heureux à Albion
PTDR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés