SWG version classic dispo sur paris

Répondre
Partager Rechercher
Petite info lu sur le site de www.grosbill.com (magasin paris 13eme ) :

" Nous venons aujourd'hui de recevoir (enfin) une quantité importante de SWG Classic, suffisamment pour honorer toutes les commandes prises et ne pas tomber en rupture avant plusieurs semaines.
Cependant notre grossiste nous a informé hier soir d'une rupture sur les versions collector qui risque de durer un bon mois. Aussi nous conseillons aux personnes ayant ou souhaitant commander des versions collector de porter leur choix sur la version classic... "

A+ ig
Citation :
Provient du message de Soli
héhé, c'est rapide la livraison Gros bill?
Bof personnellement j'ai commandé une barrette de Ram il y a deux semaines,et elle est toujours pas arrivée (ni partie d'ailleurs ).
Cool
moi ç'est parti
J’avais commandé il y a une semaine chez Grosbill.
et je viens de recevoir un mail, ils viennent d'expédier ma commande.
Yéééééééééééééééééééé

Ils en ont donc en stock, mais jusqu'à quand?
Citation :
Provient du message de Ashley
Bof personnellement j'ai commandé une barrette de Ram il y a deux semaines,et elle est toujours pas arrivée (ni partie d'ailleurs ).
oh putin ba je suis mal je viens de décommandé a Ebgames pour grosbill et je les ai appelé ils m'ont dis dans 24 a 48 heure votre commande sera prise en compte et dans 7 jours apres chez vous

j'espere qu'ils m'ont pas fait un coup foireux sinon ca va chier



sinon avant je leur ai demandé si SWG était dispo ils m'ont dis que oui

t'as peut etre eu du retard car ils en avaient pas en stock, non?

et dire que au moment ou je commande chez Bill (Ebgame ne prenait pas ma commande en compte a ce moment) ba je revais sur le site d'EBgames et ils venaient juste de la prendre en compte "OPEN" lol je suis vert si grosbill ne promet pas ce qu'il dis au telephone parce que moi je vais les harceler sinon, dailleur je vais commencer a le faire des demain pour qu'ils se bougent le cul
Thumbs down
Un conseils les amis, evitez grosbill.com...
Se moquent de la clientele, expedie les colis 2 semaines plus tard ou ne les expédient pas à moins de relance ou de menace...
Les deconvenus sont nombreuses avec ce site qui manque totalement de sérieux.
Vip, sinon j'aurais fais tout Paris à pied pour trouver
Mais bon, là ds la ville de vieux, faut pas y penser
Ma commande est partie pour GrosBill, après appel ( ils en ont toujours, dixit la dame )
Et si ils me prennent pour un con ... je me déplacerais sur Paris !
J'ai achetez ma boite fin juin sur GB et j'ai pas eu de problème.
J'ai téléphoner un vendredi pour savoir ou sa en était il m'ont dit qu'il recevait le vendredi même les boites. Le lundi la boite etait partie. Voili voilou.

Pit faut pas hésité a appeler si on a un doute.
__________________
http://a.bilbaut.free.fr/Banque%20d%27image/Vrac/eve_380_60.jpg)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés