[Video] Moine a quartz !

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fait une petite video sympa, malheureusement yavais presque personne a quartz . Mais bon jettez y un coup d'oeil malgré tout, j'ai fait en sorte que ca soit bien synchro avec la musique ( Linkin Park - Faint ) ... et puis elle est toute petite : 13 mo

et surtout .. je veux vos avis ^^

j'aimerais aussi savoir ou trouver un endroit pour l'heberger, actuellement un ami la met sur le site d'un clan CS, mais je me demandais quels hebergeurs gratuits supportent des fichiers de 50 mo+ et bien sur, dl plus ou moins rapide et qu'on ne risque pas apres 3 dl de ne plus y avoir acces ....

le lien est pour la version Xvid: http://halflifexpert.com/bbpteam/KaraxLQ.avi ( faut patienter encore un peu )
si ca ne marche pas , ftp plus lent, qualité plus basse, plus gros fichier, mais version Divx 3.11 : http://users.skynet.be/fa011378/Karax311.avi


codec Xvid: voici nimo pour ceux qui ne possede pas le Xvid ftp://ftp.freenet.de/pub/.disk0/file...mo50Build8.exe
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
J'adooooooore !!!

Pour le plan sur le pont avec le traveling tu es désormais mon idole lol ... Nan franchement très très graphique, des plans géniaux par moment. Sympa, bien syncro avec la musique, dommage qu'il n'y ait pas eût plus de méchants. Et nerf les pécé de fous
Citation :
Provient du message de malau|noweb
J'adooooooore !!!

Pour le plan sur le pont avec le traveling tu es désormais mon idole lol ... Nan franchement très très graphique, des plans géniaux par moment. Sympa, bien syncro avec la musique, dommage qu'il n'y ait pas eût plus de méchants. Et nerf les pécé de fous
coooool
n'empeche je trouve que c pas super fluide :-/

comme dirait Meurisse " Jvé en refaire un autre !!! "
erf maleur pas nimo -_-
Le pack le plus buggé de la terre !!!

je vous conseille plutot celui la : ucp610_1510en_full_win98me2kxp.exe ( unified codec pack , mais je sais pas ou je l ai trouver par contre O_o )

[edit : finalement je l upload un peu de patience , 28.1 mo ca se fait pas en 2 minutes ]
Excellente vidéo

Quels logiciels ont été utilisés ?
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Bonne video et y en a pas beaucoup des moines ( ce qui change un peu du ubberfufu ki roxx tout ) dommage kil n y ai pas plus de combats mais ca ce n'est pas ta faute allez continu et tu nous en ressort une kan tu seras a beryl
Cayai jai pu la lire

Humm tout d'abord la premiere impression apres 10 sec...

Heu les gars arretez de mettre toujours les memes ziks sur vos videos... sur toutes les videos que j'ai pu voir via presentation sur JOL, enormement sont couplées avec les memes muziks... ca devient un peu decevant a force .

Bon fini les mauvaises critiques , j'adore beaucoup les plans que tu as fait, et les vues que tu as choisi, ca rend super bien ! /clap, meme si on ne voit pas beaucoup d'enemi, la video est bien "tournée".


Bref, continu en innovant sur les musiques choisies, tes videos n'en seront que plus interessantes.
Donc voila pour les intérésés : -unified codec pack-

Tout est à installé sauf le video wrapper codec ( ou un truc dans le genre cherchez le dans la liste il est vers la fin ) car c est un codec qui m a jamais servi et qui est en fait en shareware

Voila , ca réuni tous les codec américains ( NTSC en fait faut croire ca marche aussi avec l encodage asiatique ^^ ( c est un pack coréen ) ) donc vous aurez aucun problème avec le format Xvid
Le divX lui est à mettre a jour http://www.divx.com

Inclu pas mal de chose comme l anti-freeze pour le xvid/divx.
Si une vidéo en DivX passe pas essayer "Divx player 2.1" qui sert uniquement à passer les vidéos divX

Voila pour ceux que ca intéresse

____________________________________

Quand au " clip " exelent vraiment
Bravo
J'ADORE la façon dont c'est filmé combiné à la musique qui déchire !!!

Franchement superbe vidéo, je suis pressé d'en voir une autre du même acabit
Merci prochaine video a mon retour de vacances, mais personnelement je n'ai jamais vu de vidéo Daoc avec cette musique Oo ( deja vu une video counterstrike avec ...)

enfin ^^

edit : jviens de voir la video de malekit, ah oui c'est la meme musique
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
edit : jviens de voir la video de malekit, ah oui c'est la meme musique
Y a aussi Ixa, Atalantis, Le shadowmerc buffboté ect (enfin pas sur que ca soit faint pour les 2 derniers, mais c'est qd meme du linkin park, faut dire que souvent leur musique colle bien aux videos )

Sinon je dl la vidéo jte dit après
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés