[Orcanie] jouer pour se faire insulter?? non merci pour moi c trop

 
Partager Rechercher
Je pense avoir mon mot a dire sur ce sujet bien que sa me fait ch***, j'etais sur Ys , puis je bouge sur orca pour trouver un ptit serveur tranquil ou je pouvais m'amuser sans qu'il y est de gébé, puis quelques temps apres je me fait insulter pour aucune raison par des joueurs ( certains des ex Fallen-angel ) ( sur albion / orca) et d'autre guilde ( meme la mienne... ) je suis tout simplement retournée sur mon ancien serveur... mais je trouve sa inadmissible que dans un jeu "rp" ( meme si tlm ne "rp" pas ) un minimum de politesse est demandée... voila mon opinion ...



Citation :
Malheureusement, des mecs lourds tu en trouveras partout, sur tous les serveurs/tous les realms. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur carnac, je suis sûr qu'un certain nombre de boulets ont émigrés aussi.
je ne me suis pas fait insulter sur les autre serveurs.... mais oui des mecs lourds.. on en trouve partout, mais ils ont quand meme un minimum de politesse.

__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Shreydd/Wae
[i][Euh accessoirement, Marsfish est proto 50 spé boubou, alors pour le leech XP tu repasseras....
/i]
g mis leech loot OU xp pour généralisser evite de regarder que ce qui t arrange
Bouh les chochottes!!!

On croirait des albs qui parlent

Citation :
Le monsieur il est méchant. Il a dit que des gros-mots.
Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
Citation :
Provient du message de Arttle
Bouh les chochottes!!!

On croirait des albs qui parlent



Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
Euh...
Ya un pe de vrai la dedans kan mm
Par contre il a pas de RS le marsou
Citation :
Provient du message de Haziel / Cadherly
osef
Oui en gros c'est ça, content que le message soit passé

Edit : Final tu es lourd. Si un sujet ne te concerne pas, n'y participe pas, merci.
Citation :
Provient du message de Oluevaera
g mis leech loot OU xp pour généralisser evite de regarder que ce qui t arrange

Lol, Mars l'a pas besoin de loot, il est ubber equipé!... Shut quand on ne sait pas.. mici
Citation :
Provient du message de Arttle
Bouh les chochottes!!!

On croirait des albs qui parlent



Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
T'es trop laid toi...
Citation :
Provient du message de Arttle
Bouh les chochottes!!!

On croirait des albs qui parlent



Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
T'es super laid meme...
la réflexion à 2 frcs...
Citation :
Provient du message de Arttle

On croirait des albs qui parlent



Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
Vraiment trop laid :/
pas de chance pour le royaume qui se le tape ^^
A ceux ki penseque je v au sortie juste pour les loot je v vous dire un truc


J'ai été a balor car ca reste l'un des seul boss que j'ai pas encore tuer sur le jeu et pour les loot vous repasserai serieux

je fait pas une sortie pour avoir les loot j'en ai rien a foutre des loot moi je joue pour mon plaisir faire ce que je n ai pas encore fait ds le jeu et Balor en faisait parti c'est juste pour lui que j ai été a la sortie malheuresement on y est pas arriver

alors les loot vous repasserai



@ arttle== t qui ?????? ni vu sur emain ni sur aucun realm a mon avis tu doit pas vraiment me connaitre toi ca se voit lol mais bon pas grave. Dis moi le nom de ton perso et je viendrai gouter personnelement a ton debuff chaleur

@ shreyd== j ai pas 50 en boubou j'attends la 1.62 j ai louper ma spe je n ai que 47 les boule koi lol

aller a plus all je passerai le soir pour aller rvR avec certaine personne pe-etre
Citation :
Provient du message de marsfish
@ shreyd== j ai pas 50 en boubou j'attends la 1.62 j ai louper ma spe je n ai que 47 les boule koi lol

Bah t spé bouc, ct çà ke je voulais dire

/cheer Marsfish et laisse pas les nouilles te pourrir la vie
Citation :
Provient du message de Arttle
Bouh les chochottes!!!

On croirait des albs qui parlent



Mais lol

Aller va changer ta couche et reste sur Carnac, on a pas besoin de fillette sur Orcanie. L'art de la guerre laisse pour les grands et va rejoindre ta RS, elle t'attend sûrement.

A bon entendeur, je vous attends en zf pour tâter de mon nouveau débuff chaleur
vraiment trop laid !!

PS: tu as quel age? (car avec ta reflexion de gamin tu peu tout de suite arrete de jouer ! )
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
/aggréé Mars, je te comprend...et tu as bien raison, je suis heureuse de te voir sur Carnac comme tant d'autres hiberniens ou de nombreux albionais adversaire sur orcanie avec qui j'ai sympathiser sur carnac...comme quoi, les ennemis ne sont pas toujours la ou l'on crois qu'ils sont... en éspèrant que le probléme ne surgit pas non plus sur carnac trops Rapidement ...

/Kiss Mars...
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/a6873a629d544ff9.png
Citation :
T'es trop laid toi...
Citation :
T'es super laid meme...
La réflexion à 2 francs...
Citation :
Vraiment trop laid :/
pas de chance pour le royaume qui se le tape ^^
Citation :
vraiment trop laid !!

PS: tu as quel age? (car avec ta reflexion de gamin tu peu tout de suite arrete de jouer ! )
LOL
<Mode IA d'un alb : ON>
C'est celui qui le dit qui l'est :bouffon:
<Mode IA d'un alb : OFF>
T'es pas beau non plus toâ :bouffon:
<Mode IA d'un alb : OFF, j'ai dit!!!>
Nananananère
<Grrrrr Mode IA d'un alb : OFF!!!!>



PS : La pensée d'un alb c'est plus fort que toi
Citation :
LOL
LOL
<Mode IA d'un alb : ON>
C'est celui qui le dit qui l'est
<Mode IA d'un alb : OFF>
T'es pas beau non plus toâ
<Mode IA d'un alb : OFF, j'ai dit!!!>
Nananananère
<Grrrrr Mode IA d'un alb : OFF!!!!>
ha ouais, quand même, ça les mets dans des états...

Y a pas , t'es moche :/
Citation :
Provient du message de Arttle
LOL
<Mode IA d'un alb : ON>
C'est celui qui le dit qui l'est :bouffon:
<Mode IA d'un alb : OFF>
T'es pas beau non plus toâ :bouffon:
<Mode IA d'un alb : OFF, j'ai dit!!!>
Nananananère
<Grrrrr Mode IA d'un alb : OFF!!!!>



PS : La pensée d'un alb c'est plus fort que toi
Il est incroyable lui, faut l'empailler et l'exposer dans un musé car des comme cela on en a un tout les 1000 ans.
Citation :
Provient du message de Niaa
Il est incroyable lui, faut l'empailler et l'exposer dans un musé car des comme cela on en a un tout les 1000 ans.
Musée des horreurs?
Bon, j'arrête avec mes bêtises..

PS: l'est quand même bien gratiné
Allez Marsfish, déconne pas :x


Un mars et ça repart



bon ok c'est complètement nul et peut être même déjà fait 3 ou 4 fois dans le post mais j'ai pas tout lu
Citation :
Provient du message de Eo_
Allez Marsfish, déconne pas :x


Un mars et ça repart



bon ok c'est complètement nul et peut être même déjà fait 3 ou 4 fois dans le post mais j'ai pas tout lu
looool pas mal
Allons Marsfish, faut pas s'énerver comme ça.... Surtout que tu n'as pas tout dit hein mon coquin...

Et oui le petit ranger 46 cé moi, d'ailleurs je le suis toujours

Marsfish, avant de dire qu'on t'insulte, tu essayes d'être le plus honnête possible et arrête de ouiouiner des gars pour te faire plaindre. Sinon je dis que je joue en ayant pas de bras et seulement les pieds et que les autres ils arrêtent pas de me dire que j'arrive pas à chainer les combos...

Peut-être que si tu n'avais pas manqué de respect à ce petit ranger 46 en lui éclatant ton level 50 et "MOI je suis GM d'une guilde MOI j'ai des responsabilités, mais TOI tu ne sais sûrement pas ce que c'est", peut-être que le petit ranger 46 ne t'aurait pas envoyé sur les roses mon garçon. Parce que ta protection bouclier elle était peut-être sympa mais à la rigueur je préfère que tu tapes sur les innombrables pop de fomoriens viovio, j'en suis pas à ma première sortie TS alors si tout le monde sticke, on finit par ne plus savoir comment jouer. Alors c'est gentil de faire la sortie avec nous mais évites de devoir te sentir prié, ça fait un peu trop chantage et j'ai passé l'âge.

Je vais t'expliquer un truc... C'est pas parce que t'es 50 que tu connais mieux le jeu que les levels inférieurs à toi (surtout quand tu ne sais pas si ils ont d'autres 50 cachés ailleurs). En plus quand tu ne connais pas l'expérience IRL ou même des MMORPG de chacun, tu évites de trop l'ouvrir, même si ta guilde sont les lueurs d'esprit et qu'ils ont un bon niveau sur Orcanie.

Sinon va sur Carnac, tu as raison, les plus forts et les plus intelligents sont là-bas... tu n'auras jamais ce genre de réflexion et tu pourras enfin découvrir un serveur de gens courtois et polis qui te respecteront parce que tu es Marsfish le vertueux, GM d'une grande guilde dont les voix sont encore moins impénétrables que celles de Dieu (oulala je pars en sucettes là)

Allez je vais te plaindre aussi... Pauvre Marsfish, le ranger 46 il est méssant avec toi, il est pas poli !!
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Je vous vois tous plus ou moins prendre la défense d'un gars qui avoue etre en afk stick à Tur suil pendant une demi heure...
Je dois pas etre constituée comme vous alors parce que je ne vois pas l'intéret de défendre quelqu"un qui ne participe pas à une sortie et critiquer le ranger 46 qui a osé le remettre à sa place. Franchement on va où là ?

S'il est normal de sticker, prendre la thune et en plus ouvrir sa gueule pour rabaisser la personne qui vous le fait remarquer qui est le plus en tord ? Celui qui se bat pour aider son groupe ou celui qui reste amorphe ? Celui qui critique et rabaisse ou celui qui en a marre et qui se met à raler. Oui le ranger n'a pas été bien de l'insulter mais je ne défendrai certainement pas le proto qui se permet de se plaindre et qui en plus cache l'entière vérité.
Alors stop mon grand et si tu pars pour ça t'avais pas 2 sous de jugeotte parce que tu laches ta guilde (pour qui tu étais soi disant en afk stick) pour Carnac.
Citation :
Provient du message de Anarinya
Je vous vois tous plus ou moins prendre la défense d'un gars qui avoue etre en afk stick à Tur suil pendant une demi heure...
Je dois pas etre constituée comme vous alors parce que je ne vois pas l'intéret de défendre quelqu"un qui ne participe pas à une sortie et critiquer le ranger 46 qui a osé le remettre à sa place. Franchement on va où là ?

S'il est normal de sticker, prendre la thune et en plus ouvrir sa gueule pour rabaisser la personne qui vous le fait remarquer qui est le plus en tord ? Celui qui se bat pour aider son groupe ou celui qui reste amorphe ? Celui qui critique et rabaisse ou celui qui en a marre et qui se met à raler. Oui le ranger n'a pas été bien de l'insulter mais je ne défendrai certainement pas le proto qui se permet de se plaindre et qui en plus cache l'entière vérité.
Alors stop mon grand et si tu pars pour ça t'avais pas 2 sous de jugeotte parce que tu laches ta guilde (pour qui tu étais soi disant en afk stick) pour Carnac.
Hey? tu as jamais été afk toi? Non mais je rêve.. Perso, je me fais lincher parce que j'etais afk (je me fout de ce qui a pu etre dit avt par l'un ou l'autre) Bin je te "chain vanne" l'imbecile qui me fait la reflexion sur mon afk.. Et oui, des tps en tps, on ne peut pas rester sur son PC (tel, visite rapide,etc...)
De plus, je tiens a rappeler, que certains sont bien plus utiles afk que d'autre actifs.... (Je sais de quoi je parle, ma main est une senti, meme afk les gens etaient content que je sois là, merci la BT^^)
Enfin pour terminer, je connais tres bien Mars, il a ses défauts, mais ceux cités ici ne sont pas les siens, et ca n'est pas son genre de rester afk pdt 4h.. Faut arréter là. .on prend pas la défense d'un proto 50 GM des lueur, mais la défense de Mars car bcp le connaissent...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés