Comment pexer à la méthode moon.

Répondre
Partager Rechercher
On s'arrange toujours pour longer les maps (sauf une traversée au début et un spot ou j'ai croisé un named un jour), on pull tous les spots qu'on voit, au debut de la zone jusqu'à la fin des azu on pull au root pour aller plus vite.
Jamais eu de pb d'éclaireurs.
Parfois on a des agro mais vu le nombre de pbae ca passe.
Y'a des risques. Mais rester sur un spot sans bouger et sans risques.. c ennuyeux.
Oui, aller aux Gheists, c'est pas ce qu'il y a de plus complique : )... malgres les eclaireurs.

Par contre, sur le fait d'avoir minimum 2 ou 3 mooners, je ne suis absolument pas d'accord : 1 mooner suffit, meme si c'est plus lent et qu'il faut etre un poil plus prudent. 2 c'est encore mieux, c'est sur, mais ca tourne tres bien avec 1 (bien sur, il faut pas non plus que ce soir un mooner tout droit sorti de la machine a PL, sinon on s'en sort pas)
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
[i]Oui, aller aux Gheists, c'est pas ce qu'il y a de plus complique : )... malgres les eclaireurs.
Le probleme qu'on a en fait c'est de gérer un add du à un éclaireur, mais bon, au niveau 42-43, ça reste un poil juste pour tanker un blafard et on n'a pas trop essayé autre chose aussi


Citation :
Par contre, sur le fait d'avoir minimum 2 ou 3 mooners, je ne suis absolument pas d'accord : 1 mooner suffit, meme si c'est plus lent et qu'il faut etre un poil plus prudent. 2 c'est encore mieux, c'est sur, mais ca tourne tres bien avec 1 (bien sur, il faut pas non plus que ce soir un mooner tout droit sorti de la machine a PL, sinon on s'en sort pas)
Tu oublies une chose : les resists
avoir 2 mooneurs, en plus du gain de vitesse, c'est se protéger contre les possibles accumulations de resists parfois nombreuses et aussi conserver la même cadence.
Il peut parfois arriver que sur 6 à 8 pbaoe tu n'ais que le premier qui passe, tous les autres résistés, hors le 2e mooneur lui aura très peu de chances d'avoir ce probleme
Autres problemes, en cas de prises d'aggro, il ne peut plus rien faire tant que le druide ne l'a pas récupérée, et si par hasard il meurt avant, c'est fini pour le groupe.

Pour avoir vécu ça, je ne conçois plus ce type de groupe sans 2 pbaoeurs, et si l'envie me prends d'en monter un fixe pour 3 semaines, ça ne sera surement pas avec un seul
Un seul c pas assez.
Si il prend l'aggro, y a plus de dommages qui se font et c'est foutu.

Quand y a 2, si un des deux est aggro, le deuxieme finit les mobs en general avant que l'autre ne soit tué.

Dans mon groupe on est meme 3 en fait. Je sers juste de PBAE d'appoint. Des que l'un des autres est aggro, je coupe l'aura et je viens PBAE avec les autres pour finir les mobs avant une mort eventuelle.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Un seul c pas assez.
Si il prend l'aggro, y a plus de dommages qui se font et c'est foutu.

Quand y a 2, si un des deux est aggro, le deuxieme finit les mobs en general avant que l'autre ne soit tué.

Dans mon groupe on est meme 3 en fait. Je sers juste de PBAE d'appoint. Des que l'un des autres est aggro, je coupe l'aura et je viens PBAE avec les autres pour finir les mobs avant une mort eventuelle.
gratz
Citation :
niveau vitesse le groupe tank/ovate/pbaoeur est très loin derriere
Pas du tout d'accord. Plus facile a monter oui, plus rapide non.

Avec 1 bon groupe tank/heal/pbae du genre 1 proto 1 champi 1 senti 1 barde 1 empathe 1 druide 1 pbae, c'est du chain pull sur les fins, 30 min la bubu au 49.
Citation :
Provient du message de Colomba
moi ça me fait rire vos pseudo groupe qui oneshot 40 tanks en rvr, mais j'ai jamais vu ça dans la pratique (sauf défense de fort mais bon il n'ya pas de gloire à pbaoe derrière une porte...)
euh bah viens voir fear morneo elite sur ys; pour l'avoir experimente plusieurs fois tu as deux groupes albs a Amg sur emain avec allez 6/7 tanks dedans mez de zone ils osnt sur toi te pbaoe la tete les mages ety passent de suite les healers aussi et ceux qui sortent de la zone se prennet un gros stun pour la peine et c'est reparti pour la pbaoe et avec la bubulle du senti tu t'accroches pour leur faire des domamges aavec ds grosses armes vu qu'en instant ils te debuff vitesse pour la peine donc tu tape avec ton arme une main parce que ton bouclier est trop long pour passer les bubulles donc tu oublie le stun et comem le gars a moc bah t'esmort bien avant lui

il faut de la maitrise pour le faire maisune fois que tu sais faire c'est bon c'est fini les groupes tanks adverses tu rigoles quend tu les croise.
On monte comem sa sur Carnac
En gros la technique est excellente pour xp , utilisrer et reutilisez en RS ( j'aime pas pullez moi je PBAE ^^ )!
Mais a la fin on se retrouve avec un barde qui a jamais mez
1 tank / 7 donc gros manque en rvr ( je parle au nivo du royaume )

Tout bonne chose a une fin . xp->RvR
Avec ma guilde nous ressortons des ML après y avoir ding qqes niveaux. La majorité des joueurs sont entre 33-35 dans les niveaux, mais l'XP fournie même au fin fond des mines est devenue minable.
En principe on joue soit à un fg, ou deux groupes de 5/6 personnes. On se demandait justement vers où on allait se diriger pour pexer maintenant, sachant qu'on exclue les Abysses car le but c'est un peu de faire du tourisme sur Hibernia quand même.
Cursed Forest et Sheero c'est trop tot encore, il doit bien exister un spot alléchant, y compris en zf ?
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Sheroo o debut sa doit passer sa link sa paye c jolie a voir :-)
Si tu veux faire des test avec un lv 50 pour mezz si sa devient trop complexe send moi IG si t sur Ys
__________________
Lada Barde 50 Fille D'Equinoxes ( Cible pour assist Tank )
Nalpern Champion 50 Fils D'Equinoxes ( Guard anti assist Tank )
Ladana Ranger 2X Fille D'equinoxes ( Maitre Appat pour Iriss )
Salut, juste une petite question a poser...


Je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire plus que les 4 premières pages de la discussion:

Est-il intéressant de mettre le bouclier de dommage de la ligne de base moon en plus du focus?
Le bouclier réflecteur entraîne un gros problème : mettre ton pet en passif pendant quelques secondes pendant un combat ne te permet pas d'utiliser mcl (le bouclier réflecteur te maintient en combat et tu ne peux pas l'enlever).
Donc non seulement ça a un intérêt très limité, mais en plus il est gênant.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Le focus a été nerfé depuis ce post et non le dmg shield et le focus ne se cumulent pas.
Fût un temps ils se moyennaient mais ça a été corrigé depuis, je crois que le focus écrase simplement le DS. Dans le doute ne le met pas
avec mon enchant sa se cumule, du genre ..

Mob frappe votre frère du voile pour 276 dégats
Mob subbit 35 dégats supplémentaires
Mob subbit 11 dégats supplémentaires
Meme chose que Kino, je met le bouclier de dégâts sur le pet, et j'utilise un focus bleu (spé enchant powa) et les 2 se cumulent, c'était déjà le cas en 1.70, avant les dégâts sur le pet était pas affichés il me semble, donc je sais pas.

Derevan, perso j'ai pas le pb, le pet spé enchant avec ses 2 buffs encaisse vraiment bien les coups et donc j'ai peut de heals a faire, en plus le buff heal du pet se déclenche très souvent, et encore plus souvent sur des mobs qui tapent vite. Du genre je balance le pet à 50 % de pv sur un spot de 10 mobs vert/bleu, le pet ressort à 100 % de pv

Si tu est full moon, le solo est par contre carrément laborieux, je me souviens que j'avais du mal a tuer du jaune quant mon enchant était full moon.
ben avant le nerf, l'enchant full moon etait tres viable. Now je sais tuer un orange max à la fois...

En fait je suis obligé d'attendre que le mob se tue tout seul sur le focus ou alors qu'il lui reste 10-20% de vie (et encore 20 c'est dangereux) pour Pbae...
Si on pbae plus tot on prend l'aggro et on passe un sale quart d'heure...

Quand je pense qu'avant je commencais a pbae a 75% des vies du mobs....
tu go sur mid et tu emprunte un healer pour stun ae

bon sinon tu prend un boubou 50 un animist un moon un pod ca doi chain osi en gro fau etre 4 pour pl a peu pres ( c ecrit moon sur l entete )

sinon ce que je fait c d aller au mines avec mon enchant avec sereniter 5 ( spe pl )
avec un empath moon et pod bot pour aller pl vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés