Adieu Camlann.

 
Partager Rechercher
Aurevoir Tann et bonne continuation


Et bé, c'est Olwy qui va nous modérer ? Ca va pas être facile tous les jours

Bonne Chance à toi, Olwenn, sur Camlann comme sur JOL
Citation :
Provient du message de Suppp
que dire sinon osef de ta life ?
Pourquoi tu dis " on " ? Je crois que tu es le seul à t'en f ... de sa vie ...
/salute

Bonne continuation.

Si Carnac ne parvient pas à me séduire, je crois que ce sera bientôt mon tour.
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
ben moi je vais vous dire

quand j'etais animateur sur Baazul on avait un type qui s'appelait enthoniel Ezeil animateur aussi

ce type a ete decrié critiqué bafoué , il en subit des choses , pourtant enthoniel a ete la quand il fallait, c'est le genre de type qui a toujours su geré et rester objectif, et des types qui ont permit de maintenant en etat Baazul jusqu'au bout

enthoniel beaucoup l'on critiqué mais en tout cas il a fait son taf comme il fallait

ben tann c'est pareil c'est un modo qui a su faire son taff, Tann c'est comme enthoniel des types critiqué pendant leur fonction mais pourtant on les regrette car se sont des types bien

voila a bientot mon pote dans une irl ou in game (mais ailleur pit etre)
Erf tu part avant même que j'arrive qui va me disputer quand je flood ou bien me dire que ma signature ci- dessous est trop grand maintenant
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Bye bonne route a toi , je pense qu'on se souviendra de ta moderation en bien meme si ce fut cour ...

Mais n'ai pas de regret de tte facon .. JOL cest le mal !














@ Horald : moi je l'avais comparé a Muldan mais c'est vrai il a aussi de l'Entho ds son style de moderation ...
Message supprimé par son auteur.
1er mois darret du jeu tu te dis ahh je recommence a vivre
2 eme mois youpi jai bien fais darreter
3 eme mois tu recommence a te faire des potes IRL
4 eme tu decouvre que les gens sont aussi con dans le jeu que dans la realite
5 eme mois tu te dis pourquoi pas rejouer au moins dans le jeu tu peux les insulter sans te prendre une droite voir meme les PK
6 mois ta conscience te dis : meuh non c est pas bien ce jeu est une drogue.
7 eme t en peu plus tu craque et tu replonge :P
enfin ca va faire la 2 emem fois ke ca me le fais. jpeux pas arreter plus de 6 mois meme si ya les etudes :P
jespere que ti arrivera. good luck a toi et a bientot p-e !
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
A bientôt parce qu'après les études il y aura bien un petit Mmorpg dans lequel tu te replongeras .
lol si il nous fait un doctorat il en a pour 10 ans
Bonne route Tann.

* Retournée jouer à UO ou elle se prends plus la tête et ou il y a du Roleplay présent et forcé *

DAoC me manque pas, j'y repense même plus, pas assez RP ce jeu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés