[Broc] Liste des fufu BB

Fil fermé
Partager Rechercher
..JE M'AIME BIEN !

(tapez trois tonne de texte que je serais certainement le seul a lire c bien le comble de l'autosatisfaction non , je viens pas faire la moral je viens me la peter moi ques tu crois ^^)
Hihi je comprends ceux qui en on marre des sujets types comme ceux la ^^ Chai pas comment tu fais pour continuer a répondre Togounet moi perso sa me saoul d'entendre des betises :/ , m'enfin pourrissé pas le post c t pas le but quand meme. Meme s'il tendait la perche

@Elfette : un peu comique ton post vu les reply sur celui des non BB
Unhappy
Citation :
Provient du message de Elfette
Pas de chance alors car je ne vais jamais à Emain
wé même que tu m'a fais un rude pas cool
ceci dis pour demande je sais pas vraiment qui est buffer en faite j'attends encore des noms cela me sera ptete bénéfique comme ça je sais qui je ne dois pas aller frotter et ignorer

Bizarre je trouve quand même comme beaucoup de monde peuvent dire ouhhhh les noob il sont pas BB et comme du coup quand on demande aux personnes BB de se dévoilé personne ne viens le dire ou presque....

pourtant ........

Toglog dis mon chtit Elfe bien que je t'aime bien et que je suis de toi j'aimerai te dire que les belle phrase que tu donne ont un tel sens que je pense que tu as rater ta vocation j'en suis sur gogo sur albion
Citation :
je sais pas vraiment qui est buffer en faite j'attends encore des noms cela me sera ptete bénéfique comme ça je sais qui je ne dois pas aller frotter et ignorer
je pense que je fais partie de ce genre de personne.

Citation :
ouhhhh les noob il sont pas BB
Alors la transforme pas les choses ,personne a jamais dit ca.
Faut pas deconner hyado non plus.

Citation :
camille elle a vu un post pour bb elle a inc direct !
Tu t'y connais bien en BBot maintenant toi aussi hein
Chacun fait comme il veut de toute façon.

Et puis c'est leur droit aux BBté d'être méprisés par la majorité des joueurs (moi j'ai un avis neutre mais quand on voit "Fufubbté viens de tuer xxxx" y'a toujours une bordée d'insultes sur les cc).

Et puis un jour Mythic finira par se rendre compte que les BB leur font perdre plus d'argent qu'autre chose, ils limiteront la portée des buffs et on verra ce que ça donne.
Hum 7 pages.

Il y a du relâchement, j'aurais parié sur plus d'une dizaine aujourd'hui

Savoir qui est buffé, qui ne l'ai pas ne changera rien entre nous, ou alors il faudra m'expliquer.

Si quelqu'un me voit en furtif, je le vois aussi, il va voir mon nom, il faut alors qu'il se rappelle si je suis buffé ou pas pour engager le combat c'est bien ca?

Mais bon dans tous les cas moi je vais l'engager le combat puisque je me fous de savoir qui j'ai en face. On est donc d'accord, savoir si quelqu'un est buffé pour un non buffé, ou inversement ne sert strictement à rien, comme d'ailleurs tous les posts sur les BB

A oui au fait, certain prétexte utiliser un buffbot pour être au niveau des autres furtifs, vous savez il y a d'autre classe dans les autres royaume que les furtifs.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Chacun fait comme il veut de toute façon.

Et puis c'est leur droit aux BBté d'être méprisés par la majorité des joueurs (moi j'ai un avis neutre mais quand on voit "Fufubbté viens de tuer xxxx" y'a toujours une bordée d'insultes sur les cc).

Et puis un jour Mythic finira par se rendre compte que les BB leur font perdre plus d'argent qu'autre chose, ils limiteront la portée des buffs et on verra ce que ça donne.
lol si ils fon ca je ne renouvelle po labonement de mon bot
à raison de je ne c cb de personne ki feront pareil tu pense vraiment kils perdent de largent av les bot ? alors qu il y en a de plus en plus ? lol ....je pense pas vraiment ^^
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Citation :
Provient du message de Taspech
lol si ils fon ca je ne renouvelle po labonement de mon bot
à raison de je ne c cb de personne ki feront pareil tu pense vraiment kils perdent de largent av les bot ? alors qu il y en a de plus en plus ? lol ....je pense pas vraiment ^^
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
Je ne suis pas allé jusqu a arrêter mais j'avoue que le PvP d'une ombre me dégoûte puisque je suis obligée de subir les BBés qui ne vont pas essayer de finasser et vont te garrot a vue.
Je ne fais plus trop de PvP mais plutôt de la reconnaissance parce que le PvP a été pourris par cette population de cons.
bc trop a mon goût arrête de jouer furtif a cause des BB et a cause de l'inégalité des classes enfin soit je pense ke notre cher Mythic en a ranafout vraiment de ce ke l'on pense ^^

bien vu
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Et combien de personnes arrêtent DAOC car ils sont dégoûtés des buffbots ?
Possible moi jen coné bcp ki narreteron pas pour ca ..
le pb d1 fufu non BB c kil a de grande chance de se faire deboiter par naporte kel fufu non BB .
je joue pas tjrs av BB mais assez svt, ca m est arrivé de me faire deboiter par un Rang 3 ou qq chose com ca ^^ ki etait over buffed.
donc c soit on laisse les BB soit on enleve cette possibilitée , dans les 2 cas il y aura des pertes pour eux ...et yen a plus ki riskent de monter une autre classe et jouer en grp au lieu darreter le jeu ..en revanche les BB ki sont sur un compte ki servai ka ca , bah po de reconduction ou alors , on le refilera a qq1 , et donc pas tant de perte de sous ke ca o final..tout ca est question de bizness je pense .



Citation :
Provient du message de Ulfilla
Je ne suis pas allé jusqu a arrêter mais j'avoue que le PvP d'une ombre me dégoûte puisque je suis obligée de subir les BBés qui ne vont pas essayer de finasser et vont te garrot a vue.
Je ne fais plus trop de PvP mais plutôt de la reconnaissance parce que le PvP a été pourris par cette population de cons.
Pvp pourris par des cons ^^ mouais c une fasson de voir les choses alors bcp bcp de monde est devenue tres con à la vue d autres Cons ^^ c contagieu la connerie ??
__________________
---->http://mapage.noos.fr/seigneuriedelexodis/barre_taspe.jpg<----
Taspeche LallumeusE (asn 7Lx)
Kyro PrakThor (rm 5Lx)
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
j'aime pasles botbuff quand j'en croise car c'est evidemment plus dur a tuer puis que tape plus et vite et fort et qu'il a plus de pv, m'arrive regulierement d'en insulte d'ailleur, maintenant font ce qu'ils veulent c'est leur choix j'ai pas a choisir pour eux, de toute facon un jour j'arriverai a jouer avec 8buffs sans avoir honte


par contre je pense que partagerl s rp avec leur bot serait normal et ferait peut etre diminue le nombre de furtifs buffes
Citation :
Provient du message de Chonum
Moi je veux savoir qui est BBT pour pouvoir les /rude.

Je commence même à /rude les sicaires BBT de mon propre royaume.

/rude Camillia
lol tant de frustration dans ce monde cruel

moi jaime me faire rude par 3 sic over buffed ki mon kill à 3

jsuis SM la nuit et RM je jour lol ...

fo garder le Respect de chaque uns si t pas en mesure davoir un BB , pas lla peine den vouloir a la terre entiere koa ..
Citation :
Provient du message de Ulfilla
Je ne suis pas allé jusqu a arrêter mais j'avoue que le PvP d'une ombre me dégoûte puisque je suis obligée de subir les BBés qui ne vont pas essayer de finasser et vont te garrot a vue.
Je ne fais plus trop de PvP mais plutôt de la reconnaissance parce que le PvP a été pourris par cette population de cons.
Tu perds pas grand chose, le pvp c'est devenu un peu counterstrike
Ah, le temps ou on pensait à prendre une relique ou un fort chaque jour.. c'est bien passé ça
Citation :
Provient du message de Chonum
Moi je veux savoir qui est BBT pour pouvoir les /rude.

Je commence même à /rude les sicaires BBT de mon propre royaume.

/rude Camillia
Chonum je need une rencontre sympathique avec toi pour me mesure avec toi si un jour tu le veux bien je ne serai pas contre

Et ruder ce n'est pas bien
Citation :
Provient du message de Mervin
Tu perds pas grand chose, le pvp c'est devenu un peu counterstrike
Ah, le temps ou on pensait à prendre une relique ou un fort chaque jour.. c'est bien passé ça
Je viens de Counter Strike. Je l'ai quitté a cause de ce même phénomène: la triche.
Counter Strike a haut niveau c'est un jeu d'equipe avec deux groupes qui s'affrontent avec leurs propres capacités et a la fin les plus talentueux gagnent. Pourquoi Daoc chez les fufu est l'apologie des loosers comme CS l'a été a cause des cheaters?
Serait-ce la fin annoncée de tous jeux multijoueurs?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés