Je comprend pas.
Vous critiquez les grps fixes, les grps optimisé, qui ne laissent aucune chance à des grps moins aguerrit.
C'est en broutant qu'on apprend. Quand Curse est arrivé, ils nous ont torché avec une facon de jouer dont on avait pas l'habitude, leur technique, leurs habitudes. On a pris quelques combats avant de trouver des parades, et maintenant ca donne des combats très serré et passionants.
Pourquoi quelqu'un qui arrive fraichement en RvR serait il dispenser de brouter pour apprendre ? Pourquoi ne devrait il pas apprendre à monter ou à rejoindre des groupes cohérents ? A jouer en groupe de manière efficace ? Juste efficace quoi...
Evidement qu'un noob va se faire atomiser ! Mon premier mob jaune au lvl 1 il m'a retourné la face ! Jamais j'aurait eu l'idée de faire du DoT run pour le tuer ! J'ai butté mes verts avec un down entre chaque vert.
Si le groupe de noobs ne pose pas sa garde là où tappe l'assist adverse, pendant que la garde adverse est précisément là où les noobs tappent, forcément sont mal partit. Mais c'est à cause des rangs ? De la fixité du groupe ? Non, c'est juste une meilleure façon de jouer qu'il faut acquérir et que les noobs adopteront à force de la voir, en comprenant que ca les fait perdre de pas le faire.
Stop de croire que les noobs ils sont comme les groupes que vous decriez, fixes. Les noobs ils evoluent et ils s'améliorent jusqu'a ne plus rien avoir à envier à quinconque au niveau de la technique de jeu.
A vous entendre, depuis deux ans, on tue les même noobs, ils ont pas évolué o_O
C'est normal qu'un débutant ait a apprendre de ses défaites, et qu'il ne gagne pas beaucoups de combats à ses débuts quoi... c'est pas pour autant qu'il va jamais progresser, c'est dingue d'avoir à dire ça o_O
C'est sur un groupe de débutant aura pas une garde flottante, aura pas un mezzeur super vigilant qui mezzera le moindre inc ou add à peine apparut du bout du nez, aura pas des classes de soutient qui se placent de manière à pouvoir root/mez leurs aggros entre eux, aura pas une assist qui se posera pile là où il faut avec des pertubateurs qui occupent le reste du soutient adverse en attendant, aura pas des soigneurs capable de doser leurs soins/rez et de placer leurs instas sans en gacher ou en louper aucun...
Mais ca s'apprend, et dans un groupe construit ou pas, les joueurs expérimenté auront ca à eux.
bref, ca à rien à voir quoi, c'est un argument stupide pour casser le 8 vs 8. Oui, il y a des techniques, des reflexes à acquérir, mais à vous entendre c'est IMPOSSIBLE pour un nouveau joueur, donc le 8 vs 8 c'est mal :bouffon:
Mais là ou c'est encore pire, c'est qu'un bus guilde contenant des rangs dont on rêve à peine viens justement donner des lecons d'accessibilité des combats.
Super :bouffon:
Autant sur un 8 vs 8 l'expérience joue, un groupe de 8 c'est accessible, ca peut prendre une heure à se monter, mais c'est faisable en une heure au max à des heures correctes. Même s'il n'y a pas des gros rangs, même s'il n'y a pas des joueurs aguérit, ils peuvent apprendre.
Et pour faire un combat de plus de quelques secondes contre le bus Tempest, il te faut quoi ? C'est accessible à un noob ca ? Non franchement, vous vous ecoutez argumenter ?
"Y'a des albs qui pourraient eventuellement attaquer notre royaume alors on les viole tous en boucle avec notre bus, alors que vous bande d'hypocrites vous les combattez à seulement 8, ils puorraient progresser et apprendre à jouer ca va pas ça"