[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sniff je suis pas Albionnais Daarkyel plus maintenant Ma signature fonctionne pas mais normalement elle précise que je suis Midgarien // Ys et Broceliande // Hibernia C'est pour ca que le départ d'un des membres de mon royaume ca m'a fait mal au coeur ca me rappele mon meilleur ami et premier ami à DAoC qui a disparu sans laisser de trace et sans préavis Bref maintenant je suis plus près de dormir après un choc émotionnel comme ca :'(
je me rapelle d'un jour ou je t'avais croisée et en quelle que mots t m'avais charmer...tout de suite j'ai eu envie de créee un enchanteur et je l'ai fait je le monterai pour toi lya....tu ne dois pas te rapelller de moi mais moi je m'en souviendrai toujour..
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Et pourtant, il y avait bien un Tenchu ou Tenshu avec nous ce soir :')

Sarrasin Chevalier-Griffon Paladin à première vue.

A voir ton message, j'ai cru qu'il s'agissait de toi :') Au temps pour moi.
J'ai oublié leurs noms moi.

Je saurais les reconnaître en les voyant, mais là comme ça...

En tous cas, je sais qu'il y a ou un Tenchu, ou un Tenshu Midgardien, mon Luri en a gardé des traces.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Je suis tête en l'air et j'ai oublié de dire que hier soir j'avais tout de même été sur la plage histoire de retrouver la tombe de lil à gotar mais je n'ai rien trouvé Tu as /pray après ou tu as fait un montage pour la tombe j'ai trouvé ca très triste en bref
ok merci thaolith Ton nom me dit quelque chose lorsque j'étais alb broce je t'avais demandé des conseils pour mon cabaliste *Gandalfh* bien merci à toi et je regarde une dernière fois la vidéo pour le souvenir puisque je ne peux pas l'enregistrer sur mon diske dur
Citation :
Provient du message de Tenchu
Je suis tête en l'air et j'ai oublié de dire que hier soir j'avais tout de même été sur la plage histoire de retrouver la tombe de lil à gotar mais je n'ai rien trouvé Tu as /pray après ou tu as fait un montage pour la tombe j'ai trouvé ca très triste en bref
Autre serveur surtout :x
Si si Daarkyel, Midgard Ys = Bon serveur pour Laelina.
Mais les tombes disparaissent au bout de 48h, et non, elle n'ont pas été récupérées, symboliquement. Mais elles ont disparu d'elles-mêmes.

Il y avait une tombe pour Lya devant la maison des légionnaires d'Hadrian's Wall aussi, elle est également partie. Finalement, ce n'est pas un mal ; le départ semble plus joyeux. :')


Sinon Tenshu, tu peux enregistrer la vidéo avec un banal clic droit, puis enregistrer sous. Enfin tu ne peux peut-être pas pour des raisons diverses, mais c'est faisable.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Si si Daarkyel, Midgard Ys = Bon serveur pour Laelina.
vi vi, je n'avais en fait pas vu qu'il était de Mid Ys, j'ai cru qu'il parlait de Broce :x

Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Il y avait une tombe pour Lya devant la maison des légionnaires d'Hadrian's Wall aussi, elle est également partie. Finalement, ce n'est pas un mal ; le départ semble plus joyeux. :')
Lya m'a dit au revoir, pas adieu ... Une tombe n'était donc pas nécessaire :>
Je garderais toujours une lueur d'espoir :')
Idem.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Oui, lien encore mort, merci Lycos...
Je la re-upload une fois encore sur Lycos, et quelqu'un avec un FTP stable la téléchargera et la mettra dessus, ça ira bien mieux après.
C'est en cours d'upload sur Lycos là.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ca ne marche pas .

L'upload est terminé sur Lycos. Mais j'attends que la personne avec son FTP stable l'ait téléchargée, car si je donne le lien tout de suite, ils vont s'apercevoir des téléchargements et vont encore le fermer.

[Edit] : Ah si ça marche, mais l'adresse que tu as mise est invalide, voilà la bonne :
Lili.

J'édite le premier post aussi.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
je n'arrive pas à la visionner, j'ai quicktime, un lecteur de divx et celui de windows et avec aucuns de ces logiciels ca marche
j'ai bien envie de la voir après avoir lu les commentaires
avec quelq logiciels vs arrivez à la visionner vous ?
Une seul mot

Bravo

Un second

Magnifique

Un troisième

..... Les mots ne peuvent décrir ce qui est ressenti meme si je connaissais pas Lili ca fait toujours mal de voir quelqu'un qui part


Koubizou Bravo pour la vidéo et serrez vosu les coudes els Trufs car ca va etre dur de l'oublie ...

Sur ce je vous laisse bonne nuit a tous et toutes

Drapic Drimli
Berserker 50 sur Brocéliande
Respec
Désolé de dire ça mais la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnel... ni d'émouvant si on ne connait pas la personne..

Si tous le monde trouve ça super beau et que voila que je sors le Kleenex pour pleurer c'est uniquement à cause de la musique (Evanescence )..

J'en ai vu des tonnes de vidéos sur daoc, et bcp sont vraiment émouvantes (d'ailleurs y en a une pas mal avec la même musique Immortal)..

Bref.. Bonne continuation à elle..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés