Le pbae c'est tabou on en viendra tous a bout !!!!

Répondre
Partager Rechercher
et bien euhhh pour tuer un mago pboae, tu mez + stun + fleche archer, si pas d'archer, ben PA de fufu, si pas de fufu, ben /release ou rushh mago < a pas d'autre sollutioonnnn>

[edit]: oulalalalala le clavier qui bug
__________________
Hib / Ys
Distribution Raw, Empathe lvl 50. Maitre de Guilde, L'Oeil Fou
Mimidi Raw, Druide lvl 50. / Aitana Raw, Animiste lvl 50.
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
ou alors, tu groupe un mage bolteur/ dd et le pbaoe il est mort. faut pas uniquement compter sur les mages pbaoe en combat je le dit et je le repete le pbaoe doit être couplé au mage dd/bolt.
Personnellement, j'ai ma ptite nelfette Empathe Sun qui me suit partout.
Je ne sors "jamais" en RvR sans un mage DD avec moi, ce serait du suicide.
C'est la que jme dit, quesque c'est ubber enchant moon.
Bah oui il as un pbae mais en plus un debuff chaleur qui peut pas etre resisté et qui met facile du 450 dmg avec le dd de base.
Une spé qui permet d'avoir un pbae et un DD correct, 2 magos en 1.
Pour ma part en étant fleau , j'ai aps trop se problème. Parcontre pour les merco je voit pas trop comment faire si se n'ait (juste une idée) de lui tire 1 a 2 flèches avec leur arc avant de leur foncer dessus. (bien sur si le tank qui le garde ne les bloque pas)

Si le tank fait bien sont boulot, je voit pas.
Citation :
Provient du message de Falkho
En fait ce qui m'ennuie c'est que je trouve des solutions mais pas pour merco : stun au bouc , mez ,stun méné ,nuke thauma, ou même scout mais moi a part mon ubber arc court avec lequel je fait 50 dégâts g rien de tout ça.La seul chose que je fait c'est frapper "fort" (tt a l'heure sur un zerk contre qui normalement g des bonus g fait 40 avec la 1ere arme et 40 avec l'otre sans style c'est super cool non ? ).

Enfin bon vivement que je respec full tranchant en ce moment g 37 tranchant 50 dual 44 parade et j'avoue que je pare pas trop contre les pbae allez savoir pourquoi :bouffon: ) mais bon je doute que les 13 pts manquant soit a l'origine de ces caresses (j'utilise 2 jambiyas en arca qual 99% sc).
Même en spé tranchant ca marche pas, le mercenaire n'est plus assez performant pour des raisons que j'ai déjà evoqué et que je n'évoquerais plus puisque mon mercenaire rang 6L2 n'ira plus jamais en RvR.
__________________
Nan mais vous frappez pas fort mais vous tapez avec des cure dents aussi faut pas s'etonner quoi... :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Casa, la solitaire
vivement la 1.62:

/respec feu

apprentissage full glace


à bientôt, si je trouve des tanks sachant garder, bien sur !
T'es tout fou toi, sur Albion déjà trouver un tank bouclier qui daigne protéger un clerc ça relève du miracle.

Attends la révolte des Bots pour te faire un bouclier Bot
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Même en spé tranchant ca marche pas, le mercenaire n'est plus assez performant pour des raisons que j'ai déjà evoqué et que je n'évoquerais plus puisque mon mercenaire rang 6L2 n'ira plus jamais en RvR.
Perso j'ai beaucoup plus peur d'un mercenaire que d'un maître d'armes.
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Perso j'ai beaucoup plus peur d'un mercenaire que d'un maître d'armes.
peut être parce que vous avez des bulles 6 secondes aussi

des coups de lance à 500+ sur ma jolie maille mid (oui malus) je m'en passerais bien
Citation :
Provient du message de Aratorn
Technique anti PBAOE Made in moi même :

Tu vois un Mage PBAOE, tu cours vers lui, arme sortie, ennemi sélectionné.
Au passage à son niveau, tu vas taper, et donc péter la BT.
Là, l'erreur que beaucoup ( presque tout le monde en fait ) fait, c'est de rester sur place.
Au lieu de rester sur place, tu continues ta route, en avançant durant une seconde et demi-deux secondes.
Ensuite, tu fais demi tour, tu avances dans sa direction, et un coup de bouclier.
Techniquement, il est stun, ensuite, c'est le boulot d'assist entre tanks et mages ( oui oui, un mage peut, voir DOIT assister sur une cible stun).

Employant cette technique depuis un certain temps, je dois avouer que, sauf cas rarissimes, je ne me fais plus tuer par un PBAOE, puisque je ne suis pas à portée, ou en tout cas, pas à portée optimale assez longtemps pour en mourir.

100% d'accord je faisais la même chose avec ma pala quand g du la ding 3L3 pour faciliter le farmage de sous a dart (maitre bloc 3....)

mes bon chez albi coter assist en RvR tout et a faire suit sure que + de 70% des albi qui scoite emain savent meme pas se que sa veux dire assister
__________________
Jackie Chan / clerc 50 / GM Ange Des Sauveurs / armurier légandair / 6L5-ML5 /
Jackiejr / thauma feu 50 / tailleur légendair / 8L7-ML10 /
Sirejackie Chan / thauma 50 / arcaniste légendair / 4L4 /
Jackina Chan / pala 50 / 4L3 /-/ Mesfleches / éclaireuse 50/ 5L5 /
Moinita / moniale 50/-/Sleepwalker / PA 50/-/Xss / Hérétique 50 /-/... et bien d'autres
je suis en train de monter un sauvage lvl 25 au moment ou j'écris ces mots, et j'ai fait un petit duel au lvl 24 avec un Zerk spé Hache et HS lvl 18....et ben deviné qui meurt



Pour info j'apparais violet pour lui et me tartine entre 122 et 200 en bisounours ^^. ( il etait en full sc + armes sc aussi mais bon sa fait mal ) c'est par pour autant que sa changera qq chose a ma façon de jouer en RvR.


- Y'aura tj en RvR des uber mages pour nettoyer une zone infestée de méchant tanks weak
- Y'aura tj en RvR des uber Tanks pour nettoyer les mages ayant deja passé la serpillière:bouffon:
- Y'aura tj qq pour buter les méchants uber Tanks ayant tuer les uber mages


En gros c'est la vie on y peut rien ...point barre

- Y'a plus qu'a monter un Dragon spé DD de zone et là personne t'emmerderas c'est tout
Citation :
Provient du message de Lillou
+ fleche archer, si pas d'archer, ben PA de fufu, si pas de fufu, ben /release
C'est bien connut, les furtifs (scout et chasseur, sicaire et assassin) ça sert a rien dans un groupe.

Pourtant un archet en assist sur le main tank c'est terrible.
Un assassin qui Pa le healeur c'est terrible aussi.


Lorsque les cabalistes full manip sont apparus sur les zfs les ricains ont tous hurlés au scandale comme quoi c'était beaucoup trop fort...
Et puis une voix s'est élevé du centre de la terre, leur rappelant leur niaiserie a force de déconsidérer les classes furtives ou de les cantonner a des soloteurs et bien certaines classes n'avaient plus de prédateurs.
Citation :
Provient du message de Cerwyn McLyr
Une chose que j'aimerais tester avec le RA Croche-pieds/Placage qui donne pbae stun zone 12 sec. Je me demande si ça interrompt le MOC.

Si oui, c'est simple tu cours au centre du groupe et tu active la RA et ton gpe fait le reste.

Lol c pas un stun mais un root hein sinon il y aurais plus de tank qui l'auraient je pense.
Croche pieds : PBAOE Snare
Placage : PBAOE Root.

Vu la durée... c'est tout juste utile sur les tanks purs... ceux qui ont donc accès à détermination et sur lesquels ce genre d'effets ne dure finalement que 3-4 secondes O_o
Les pbae sont très bien comme ils sont.

Pour toutes les raisons citées mais aussi, il ne faut pas oublier que le pbae devra toujours aller au coeur de la masse...

Bref, pbae = kamikaz

Point a la ligne.

Ces dégats sont tout à fait raisonnable et n'ont pas a subir de changements.
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
Et puis une voix s'est élevé du centre de la terre, leur rappelant leur niaiserie a force de déconsidérer les classes furtives ou de les cantonner a des soloteurs et bien certaines classes n'avaient plus de prédateurs.
très bien dit et entièrement d'accord
l'assist
assist avec tank
assist avec mage

un mage pbae ca se DD de loin sauf si il y a un soigneur que personne frappe ou la faut changer de cible

c'est tellement bon un soigneur qui se refugie dans le rayon du pbae de son groupe ca me permet d'ae dd

en fait je pense que ton probleme c'est que tu réagis en terme de solo alors que pour exterminer un groupe a base de pbae il faut réagir en terme de groupe
un pbae qui n'est plus soigné meme si tu le tapes a 200 et qu'il MoC il ne vivra pas longtemps

<message subliminal> Daarkyel attends que je montes un peu plus mes RA que je fasse moins de dégats weak sur toi
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés