Problème de déplacement

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai un problème avec Viconia, elle refuse d'avancer normalement avec le groupe : elle s'arrête continuellement et je dois la reprendre à chaque fois, même pendant les combats ce qui commence à devenir très chiant.
Un moyen pour y remédier ?
Citation :
Provient du message de Tilh
Ca doit être parce qu'elle fait un truc à chaque round.
Ca m'arrive à chaque fois dans la cité des drows, ça doit venir d'un bug de la transformation.
Oui ça vient de la transformation en drows, d'ailleurs y a un des mods (ease of use je crois) qui vire la transformation en drows (les drows te prennent pour un des leur mais t'as toujours le meme skin) pour eviter ce bug justement.
Mais euh... Je suis pas à Ombreterre, elle a commencé à déconner à partir du moment où je suis retourné à Athkatla après Lancevent et là je suis dans la Sphère Planaire au Chapitre 2.
A votre avis, si je modifie ses déplacements avec SK ça pourrait marcher ?
Citation :
Provient du message de panaka
Mais euh... Je suis pas à Ombreterre, elle a commencé à déconner à partir du moment où je suis retourné à Athkatla après Lancevent et là je suis dans la Sphère Planaire au Chapitre 2.
A votre avis, si je modifie ses déplacements avec SK ça pourrait marcher ?
Si cela ne vient pas du passage à Ombreterre, cela peut venir d'un conflit dans les scripts de romance. As-tu installé baldurdash ? Si ce n'est pas le cas, fais-le.
Citation :
Provient du message de panaka
Huh quel rapport y a-t-il avec les romances ? Si oui, que dois-je modifier ?
Oui j'ai déjà installé Baldurdash
Alors c'est l'inverse, le problème vient d'un composant de Baldurdash ? Je ne sais plus trop...
Je me souviens d'avoir vu il y a quelques temps un topic là dessus, je vais chercher...

Edit > le voilà.
http://forums.bioware.com/viewtopic....hlight=viconia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés