Patch le 6 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Au programme :

Lavastorm : De grands changement vont avoir lieux dans lavastorm avec de nouveaux défis et un nouveau background dans la storyline

Shared bank : apparition d'un nouveau slot pour partager vos pièces de platine avec vos autres personnages.

Nouveaux filtres : de nouveaux filtres pour les boites de dialogues vont pouvoir êtres mis en place (par exemple les résultats des /random pourront êtres séparés dans une fenêtre)

Nouvelles recettes : Les rangers suivants de karana pourront faire des objets avec la compétence fletching qui seront à la hauteur des suivants de tunare

Illusion : Une nouvelle illusion "guktan" permettra aux enchanteurs de transformer les joueurs avec les nouvelles skins des frogloks de LOY.

Mages : 4 nouveaux objets focus vont êtres disponibles pour les mages, ces objets auront le focus "burning affliction".

Nouvelle commande : /memspellset permettra de faire une macro pour charger un set de sorts pré-enregistré.

A noter que ces changements ne concernent que les serveurs américains.
Re: Patch le 6 Aout
Citation :
Provient du message de Lady Angel
Au programme :
Nouvelle commande : /memspellset permettra de faire une pour charger un set de sorts pré-enregistré.
une ????
Ben oui, pour se faire des macros. Donc à la rigueur tu te fais une page de macros de tables de spells, ça évite de devoir faire ça avec la souris (surtout que je trouve pas ça très pratique sur certaines UI)
Citation :
Provient du message de Serruriere
Promesse : Une nouvelle promesse pour une amélioration spéciale mêlée verras le jour, sans résultat.
c'est dans leur plan futur ça
sisi ils le disent sur leur site

ils précisent juste pas quand
c'est peut etre des plans quinquenaux va savoir

je suis un peu comme toi
ca fait des mois qu'ils ont annoncé revoir la balance des classes de mélés et a chaque nouveau patch rien n'arrive...
Citation :
Illusion : Une nouvelle illusion "guktan" permettra aux enchanteurs de transformer les joueurs avec les nouvelles skins des frogloks de LOY.
pourquoi n'y ont ils pas pensé plus tot ?
je snes le spell 65 ou bien le rare mob a rare drop a camper sur ce coup la


et toujour pas de nerf (bis) de KEI a l'horizon *sigh*
KEI (lvl 60) dure 2h30
Tranquility (lvl 63) dure 1h20
Voice of Quellious (lvl 65) dure 1h20

conclusion: KEI est plus désiré que les autres qui lui sont supérieurs

ya pas un probleme la ?
Je préfère un buff de 2h30 (voir 4 heures 15) que de chercher toute les heures et demi un enchanteur pour un VoQ.
__________________
Le jour où Micro$oft fera quelque chose qui ne plante pas, ça sera un clou !
Personnelement quand un chanty passe et (bien gracieusement) me fait un tranquility ou un voice of quellious virant ainsi mon kei acheté il y a dix minutes a prix d'or, je ne peux m'empêcher de râler...
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
L'enchanter n'est pas un bot a KEI... (enfin pas toujours )
Si a haut niveau on peut pas jouer sans KEI/VOQ hors raid, y'a un problème. Au pire, tu groupe avec une classe alternative de mana regen (beastlord, druide, necro si les mobs ont de la mana).

Tu a raison Serapho de désirer un nerf, dans le sens ou ça rendrais ce buff moins cheap et ça donnera plus envie de grouper les enchanter "même si on a déjà leurs buffs".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés