..:: STARDUST REVOLUTION::..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je joue depuis quelques jours ( de maniere assez irreguliere à cause du boulot) et je suis assez interessé de rejoindre les Stardust.
Donc si c'est bon pour vous, donnez moi la marche à suivre. A bientot j'espère.

Merel

Voila la fiche de mon perso

Nom de votre personnage : Merel Lenog
Espèce de votre personnage : Humain
Faction : Neutre pour l'instant
Professions : Entertaineuse la nuit, Flingueuse le jour(pistol+rifle)
Biographie : Native de Corellia, elle entre à l'académie impériale des arts de Coruscant. Elle en est chassée pour suspicion de sympathie à l'égard de la cause rebelle. Depuis elle erre de planète en planète. Dansant dans les cantinas la nuit, chassant les bestioles pour se faire quelques crédits le jour. Tout en pestant contre les résponsables culturels impériaux qui ont gaché sa vie.
Planètes : Tatouine
Serveur : Kauri
Citation :
Je joue depuis quelques jours ( de maniere assez irreguliere à cause du boulot) et je suis assez interessé de rejoindre les Stardust.
salut bon c ok vas sur le liens ke g donné, et post un message.....moi aussi g un boulot.....alors n'hésite pas a aller sur le forum stardust....

Citation :
Il n'y a aucun message, donc premiere question : Imp ou rebel ?
quand a toi , je n'ai pas pour habitude de traiter avc des stormtroopers, dc tu devineras dc la faction des stardust
A quand la guilde Athena exclamation ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.


je vois ki ya des fan des hades ici tout comme moi....

le nom de la guilde c stardust oussiere d'etoile ki colle avc swg...
qd au nom du post c t un clin d'oeil a saint seya car moi aussi le nom me faisait penser a ça ( le nom de la guilde a été voté)......

petite precision 'stardust revolution' c l'attaque de shion le master de mu...ton alias en l'occurence....
C vrai que sur le coup, j'y est pas pensé
(et j'les ai tous ............... qd je dis tous, je dis VRAIMENT tous !! oui C ca pleurez, vous, les fans !!)
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Citation :
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Bon suffit avec vos histoire d'attaques.
Pensez plutot a attaquer les enemies du coin a chaque fois que je sors crafter, je me fais ........
Enfin vous avez compris
Je présume que le mots d'on tu aime pas prononcer c'est TUER


tiens c'est exactement a ça ke j'ai pensé qd on a choisit le nom g pensé à c e fameux groupe lana.....qd est ce ke j'aurai le plaisir de te revoir Lana ????

Sinon pour le forum des stardust c la et c sur ......

http://www.stardustforum.tk/

pour tout recrutement c la aussi kil fo poster.....allé a plus vous tous

/kissssssssssssssssssssss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés