Question création perso [besoin de conseils]

Répondre
Partager Rechercher
Yop all
Voilà je viens de recevoir la boite chez moi mais malheureusement je bosse donc j’en profite pour demander qques conseils ici et la =)
Voilà tout d’abord les Twi lek font-ils de bons combattants ? Je parle plus du maniement d’une arme de cac qu’autre chose ….
Et sinon que me conseillez vous comme perso sachant que je suis assez dans l’esprit gros tank avec beaucoup de pdv …..
Sachant que je viens de DAOC je découvre un tout autre jeu donc je peux certainement pauser une question qui est orientée vers le jeu que j’ai connu auparavent, me réferer à des bases qui ne sont plus du tout les même, cependant les quelques anciens joueurs de daoc pourront certainement répondre à ma question en me conseillant telle race à telle autre, tel classe …

Ps : un peu dans le genre Guerrier proto quoi mais dans Swg ^^

Merce d’avance
Re: Question création perso [besoin de conseils]
Citation :
Provient du message de Tumevoi
je suis assez dans l’esprit gros tank avec beaucoup de pdv …..
trandoshean au corps a corps puis tera Kasi !! (je pense)

sinon, be je crois pas que certaines races ont des avantages de combats (sauf le trando à mains nues)
mais va faire un tour La tu auras les avantages des races !!

j'epere que tu trouveras ton bonheur !!
oeut etre à un de C 4 IG
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
éhé c'est gentil mais j'ai un gros firewall qui me coupe tout au boulot (la j'y suis) et je ne peux visiter que très (trop) peu de site :/
J'en avais un de bien avec une description des classes avec force de base .... dex viva constit enfin lol l''equivalent swg et je l'ai perdu ... le noob desfois ^^
Sinon si qqun connait ce site ou un site similaire ou j epeux trver les caract jeu des classes cela m'aiderai et je lui en serait reconnaissant !
En tout cas merci pour ta réponse msieur bothan (j'ai cru voir un bothan qui traine ;p
heu ... ca m'etonne que tu n'es pas eu quelques propos agressif, les viperes se sont calmées?

Bon ... j'ai juste une chose à te dire, toutes les races se valent plus ou moins, à toi de trouver le bon équilibre !

Je ne peux guere te conseiller à ce sujet, car il n'y pas vraiment de classe / race uber roxor etc .... ( heureusement )

Conclusion : choisit le skin qui te plait =)
Et si tu te bases plutot sur les avantages / race, il y a un thread sur ce forum à ce sujet =)

Voili voualou
Mouaip dans le genre gros tank avec pleins de pv...n'oublie pas que dans Swg tu as 3 pool différente et que si lune vient a 0 tu tombe ds les vapes et de la on peut te tuer.
Y a pas de styl reactif non plus, ni de bouclier.

Bein la lance c'est la spe polerme, après tu a 2h,1h, et mains nues.
Donc a toi de voir se qui te plait. Pour la race si t'aime les gros lézard prend un trodoshean sinon fait toi plaisir.

Sachant que tu peut modifier tes stats n'importe quand dans certaines limites favorise laspet graphique de ton perso.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
heu ... ca m'etonne que tu n'es pas eu quelques propos agressif, les viperes se sont calmées?
tiens C vrai !!

sinon EspritCeleste à raison a propos des classes
elles se valent !! et c a toi de choisir
(mais si tu veux tenter les skins de toutes les races, mâles et femelles, on se recontact' pour la sortie française en 2004 !! J'ai passé 3h a voir les tetes des persos qd kauri etait down !!)


mais je persiste a penser que le trando doit etre violent en tera kasi !!
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Petite précision, je ne suis ni Pk ni GB qu iveut tout roxxer, c'est totu simplement que j'hesite entre une classe sympha resistante et au look sympha avec une classe de soutien mais assez basé sur le combat quand même, pas contre d'autres persos mais contres des mobs ou .. enfin l'equivalent quoi ^^
Pas de ouin ouin juste des conseils stou
meme si tu migres des pts pour me mind ??
y z'ont une regeneration automatique je crois ??
mais bon, j'ai pas essayé je voulais un bothan !!
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Pour les caracs des races fait une recherche sur "Roen" (ou "Roen2" c'etait pitete l'epoque ou j'avais pas mon mdp au boulot) dans ce meme forum, j'ai fait un post avec toutes les caracs de toutes les races.
Mouahh novas Trop Bon !!!
G éant géant ! Ca y est je suis rentré dans le jeu au début j’ai bien galère ça m’a un peu dégoûté puis voilà ou j’en suis , je suis brawler un peu comme irl (branleur).
Sinon nova il faut que tu me PM ton nom et ton E-mail didjou !
Moi c’est xirphtih ou xirpith ou ?? enfin dans ce style:/ Je me promene sur naboo prêt de la ville centrale lol !
T’as interet à me garder en vue j’ai besoin de te voir mister !

Merci pour toutes vos réponses messieurs je m’en suis bien servi pour créer mon perso =)
Mon dieu ....

Voila ça va faire 2 semaine que je m intéresse a ce jeu donc je suis les forum et j ais lu un bout (pas tout) du FAQ.

J en suis ressortie avec 2 affirmations :

1:" Holala çà a l aire terrible je le veux je le veux"

2:"tien j ais rien compris "

Pour le 1 j ais règle le problème ... je lais commandé il y a deux jours mais pour le 2 je part a l aventure.

Quand j ais vu ce poste je me suis dit que des explication vont m être donner mais pas vraiment , je ne sais pas si c DAOC qui ma rendu aussi idiot que ça mais ça commence a me faire peur çar quand je v créé mon perso je ne c pas quel profession il va avoir (je v limité la casse et ne pas partir dans l artisanat pour le moment)

Je vient de lire que les stat été redistribuable donc je ne peut pas faire de bêtise mais une chose m intrigue :"comment savoir quel classe de départ monté pour une profession d'élite choisi ?" (excusé moi si je dit de grosse bêtise)

Exemple BH (c vraiment qu un exemple) quel "profession" de départ monté et quel branche monter (ca aussi je c pas si il faut monté les 4 branche ou 1 seul pour être maire dans cette profession ... hooola je me suis perdu moi , pas vous ?? ) si un site vous montre ca ou si on vous le dit IG ?

Bon voila je vais arrêter les questions qui embête tout le monde (j en ais encore trop) je ne vous en voudrais pas de me répondre car perso je ne répondrais pas a mon propre post

Excusé moi pour ce gros paquet de lettres ... et merci
Ta profession de départ ne va influer que su une chose : tes stats de départs et le max/min que tu peut avoir en redistribuant tes points(redistribuer se fait a volonté)
A part sa tu n'en a totallemetn rien a faire de quel profession choisir.
Vu que pour apprendre une autre profession de base il te faut 100cred et un instructeur PnJ.

Plus t'apprend des skills situé haut dans un arbre de compétence plus sa coûte chère en xp a développé. Donc favorise une expansion horizontale quitte a detrain apres es skills.(aucune limite dans les detrains pas besoin de pierre foireuse ou un certain lvl pour untrain)

Pour être master d'une profession il faut avoir apprit entièrement l'arbre d'une profession.
__________________
http://a.bilbaut.free.fr/Banque%20d%27image/Vrac/eve_380_60.jpg)
Franchement ne t'inquiete pas mon ami de daoc, j'y ai passé bcp de temps, j'y suis encore accro, et je n'ai pas de mal enfin pas trop de mal a comprendre le systeme de Swg, et si tu te plantes tu le verras assez vite ;p et recommencer prendra très peu de temps, comme quand tu es un reroll lvl 50 et que tu monte un lvl 5, tu prends bcp moins d'importance à delete le perso pour le recommencer que ton ton premier perso ;p
C'est simple comme bijour alors croque la pomme et prend ta claque.
(dsl maiss j'avais envie de dire ca lol )
Rassure toi Swg c'est pas si compliqué ou a la rigueu rca l'est si tu es vraiment mais mega nul en anglais .
Bon je suis un peut plus rassure mais j aime partir a l aventure (surtout partir de DAOC je fait une over dose de GrosBill de noob de base)

Mais il est vrais que je suis très peut expérimenté en MMORPG car a part DAOC je n ais rien tester d autre (oui je c c mal )


Haaa aussi BrossBill me dit que ma commande est accepté et expédié lundi ca me tarde
Citation :
Ta profession de départ ne va influer que su une chose : tes stats de départs et le max/min que tu peut avoir en redistribuant tes points(redistribuer se fait a volonté)
C'est vrai que les melons on en a tous pareil.

Citation :
Pour la race si t'aime les gros lézard prend un trodoshean sinon fait toi plaisir
A chacun son choix, moi ça fait 1 mois et demi qu'il fait 35°, je commence à détester les lézards.


Citation :
Ta profession de départ ne va influer que su une chose : tes stats de départs et le max/min que tu peut avoir en redistribuant tes points(redistribuer se fait a volonté)
C'est pour ça que tu te prends pas la tête et tu fais un wookie entertainer.
J'en profite pour poser une question puisque moi aussi je vais essayer pour la premiere fois SWG ( et oui je viens de DAoC, mais personne n'est parfait ) J'aimerais devenir stormstropper (desole pour l'orthographe), mais quel profession de depart dois je prendre ? Pourrais je avoir la meme armure et la meme arme que du stormtruc ? Merci
Tu peut avoir l'armure et l'arme, mais tu peut pas être employé en tant que stormtrooper ...
Après je sais pas, mais je suppose que l'armure dépend de certaines de tes caractéristiques ... ( je joue pas encore )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés