nouveau site d avatars

Répondre
Partager Rechercher
Oh un compte avec un seul post.
Oh ce post c'est de la pub.

Sinon, le site est bizarrement fait mais les avatars sont pas courants c'est bien ça.

PS: Mab, j'aime bien ton avatar
Euh.. C'est assez drôle enfin, je ne sais pas encore si c'est vraiment drôle mais..
J'ai un joli message : IP interdite pour abus.
Peut être faudrait-il prévenir que l'on ne peut pas regarder vite-fait tous les avatars sous peine de se voir interdire l'accès à ces derniers.
Je voulais voir toutes les pages d'avatar destiné aux mangas, je n'ai même pas été autorisée.
Whoa j adore les avatars de Berserk, excellent
J'ai aucun problèmes d'IP moi
Shadow00 si c'est ton site ( sait on jamais ) sache que le dernier avatar dans la section manga => Berserk, vient de Bastard, et non de berserk
merci à tous ,
et j apprécie les critiques constructives (c est la seule chose qui me fasse avancée)

pour l IP interdite, dslé...effectivement , au niveau du clic, le site n aime pas quand y a + 30 clic par minute

le site a été mit en ligne 2 jours avant que je parte en vacances...je m en occupe bien dès que je rentre, càd Septembre...

j attends vraiment toutes vos critiques....
c est la meilleure façon pour moi de faire un site qui réponde aux attentes...
Citation :
Provient du message de Dober
Whoa j adore les avatars de Berserk, excellent
J'ai aucun problèmes d'IP moi
Shadow00 si c'est ton site ( sait on jamais ) sache que le dernier avatar dans la section manga => Berserk, vient de Bastard, et non de berserk
merci pour la remarque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés