Deux questions ...

Répondre
Partager Rechercher
Salut all !!

J'ai acheté aux enchère une arme de mélée. Elle est en "Auction" sous 4 Jours. Donc j'ai placer un "Bid" dessus. Pas de prob je veux bien patienter puisque je n'arrive pas à en trouver autrement ...
Ensuite qd je clique sur "My Bids" dans le terminal bazaar, j'ai une autre arme, un flingue, qui n'a rien à voir et que je voudrais annuler (car je ne vois pas ce qu'il fout ici, sûrement un bug ).
Par contre je m'étonne que l'enchère à laquelle je participe n'apparaisse pas, elle.

D'où deux questions :
1- Est ce normal qu'elle n'apparissent pas et dans ce cas comment suivre les enchères ?
2- Comment annuler une enchère que l'on ne souhaite pas acheter par exemple ?
3- Au niveau paiement, il se passe qd, car j'ai l'impression d'être débité au moment de l'enchère.
Bon... deja ca fait 3 questions

1 - Oui, c'est surement un bug. La seule fois que j'ai acheté aux enchères j'ai eu un truc similaire.
2 - On ne peut pas annuler une enchère. (imagines le bordel avec les autres acheteurs autrement )
3 - Je crois que ca se passe au moment de mettre l'enchère.


Il y a beaucoup plus simple que d'acheter aux enchères.
1 - Appuies sur CTRL+V, regardes les "Vendor" et choisis un vendeur d'armes. Va dans son magasin et même si il n'y a pas l'arme souhaitée, le crafteur pourra te le frabriquer dans la journée
ou
2 - Gueules un bon coup sur une place principale d'un ville et demandes si quelqu'un a une arme comme tu recherches ou si quelqu'un connait un bon magasin
comment tu geules deja ?? Ô grand KrokiCtout !!!

voir ensuite penser et les autres annimations du genre ?
__________________
CoH/COV : Ace X , Kouggharr, Ghoule , Ant-Artik, Frakass , Sfax et bien d'autres
SWG : Irys Quartz
Il me semble que c'est la commande /yell qu'il faut utiliser pour hurler et le : (en lieu et place du / ) pour penser.
Pour ce qui est de trouver de bonne arme, je te suggère le site de ma guilde ou nous avons commencé a repérer les artisans les plus intéressants
J'espère que tu y trouveras ton bonheur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés