Dofus, inscrivez-vous aux bêtas

Répondre
Partager Rechercher
Rebonjour a tous, je vois que le post a pas trop bouger, ca fait plaisir.

Alors pour les petites questions :
- Dofus ça se prononce Dofousse
- Pour le systeme de déplacement rapide, on pense plus a des teleportations qu'a une course
- C'est vrai que ca serait peut être mieux dans la croisée des mondes...ca va peut etre abuser si j en poste un deuxieme...
Et puis c est pas vraiment un Morph
je suis explosé de rire en lisant le bestiaire, un des meilleurs :
Citation :
Les Tofus... Oui, encore un nom japonais mais le graphiste qui s'occupe de ces créatures n'en démord pas, le japon par çi, le japon par là, il nous casse royalement les... Et ca se répercute même sur les noms des monstres...Nous disions donc, les Tofus sont l'équivalent des poules. Très cons et très laids ils passent leur temps à courir en gueulant... Le pire c'est qu'il n'y a jamais de raison à cela
serieux ce jeu je l'attend enormément, ca a l'air absolument génial, enfin un jeu rempli d'humour (l'annimation de l'arbre dans un combat de la vidéo) j'espere juste qu'il ne va pas devenir payant comme la plupart des jeux car sinon je serai contraint d'arreter
magnifique, grandiose un gigantesque bravo!
Le jeu sera bel et bien payant, par systeme audiotel...La somme étant de 3 euros max.
Ceci dit, si tu veux pas payer tu as tout de meme droit a la version light. Tu pourras jouer avec moins de monstres, de quetes, d'objets...

Ca fait 2 ans qu on bosse dessus, et faut que l'on soit un minimum rentable...C'est pas avec 2-3 euros par mois qu on va devenir riche, mais bon ca permettra de rajouter des episodes...
Je vois que monsieur est un adepte du forum...
Bon ben je vous laisse, je vais essayer de poster un message sur le forum des jeux en ligne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés