[Carnac] Venez dans les vaux !

 
Partager Rechercher
Eh ben personne ce soir encore sur Quartz. Juste deux sympathiques albionnais. Bravo le paladin, t'as manqué un poil de chance hihi. Et bravo la gentille sorcière nécrite, t'es trop forte ! Hihi.

Dans Jaspe une RS est venue prendre le fort ... avec tout un tas de prêtres de bogdard.

Bon. Un peu décevant quand même que personne vienne jouer dans les vaux (au maximum 4 hibs dans jaspe+quartz de toute la soirée). Tant pis.
kikou tonton

desolée dur de se faire comprendre sans parler o val ^^

je t'ai donc duel et me suis suicidée sur le fort car personne o val


/kiss

petite necrite sorciere qui deviendra grande
Perso hier j ai passe toute la soiree a Jaspe et je me suis bien amuse en fait avec le fg hib et les quelques mids qui se baladaient mais bon aujourd hui yavait personne alors bon :/ c dommage que tout veuille xp pour arriver vite fait 50 et pas s arreter un peu aux vaux pour s amuser. Peut etre que dans quelques semaines yaura plus de personnes aux vaux enfin j espere....
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Eh ben personne ce soir encore sur Quartz. Juste deux sympathiques albionnais. Bravo le paladin, t'as manqué un poil de chance hihi. Et bravo la gentille sorcière nécrite, t'es trop forte ! Hihi.

Dans Jaspe une RS est venue prendre le fort ... avec tout un tas de prêtres de bogdard.

Bon. Un peu décevant quand même que personne vienne jouer dans les vaux (au maximum 4 hibs dans jaspe+quartz de toute la soirée). Tant pis.

tonton ce soir j ai promis d'emmener ma guilde voir les Ent de Roc vigilent mais apres une ptite soiree de pexe et de ding (intensif rappelons le) nous irons sur un des vaux suivant les lvl surement quartz je doute passer 40lvl ce soir pour aller farm... defendre emain...
Citation :
Provient du message de vaifer
ouin j'ai tué mon premier viking ... snif.
c trop dur ce jeux
moi la premiere personne que j'ai tue... failli tuer ... en fait ma toute premiere rencontre meme c etait un bogart (bogard?)

seul face a lui (je suis protectrice) meme pas peut je fonce... au bout de 30s a lui taper dessus pour rien je me rappel qu on ma dit que si on tue le commandant les autres meurts...

j'attaque donc le commandant mes en vain...



prochain fois j'attaquerais le healer.

<Craft se teint les cheveux en noir>
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Dans Jaspe une RS est venue prendre le fort ... avec tout un tas de prêtres de bogdard.

Bon. Un peu décevant quand même que personne vienne jouer dans les vaux (au maximum 4 hibs dans jaspe+quartz de toute la soirée). Tant pis.
Et on me félicite pas pour ma défense de fort toutes seule??!!
Personne n'en parle de ça??!!
Merci au Mid, je m'eclatais toute seule dans mon fort a vous embeter P2 (et P1 aussi avec mes maigres moyens)
Vous avez wipe les renforts a chaque fois (enfin les deux renforts d'ailleurs merci a eux d'avoir essayer)
Bref bonne soirée à Jaspe, ca change du pex. Vivement quartz. Quant a ceux qui pensent que Jaspe, c'est un bac à sable, bah venez faire les malins alors, et ouned tout le monde... parceque le "je RoXxE" ouais ben va zy fait rire, on vous attend....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés