[Broc] les bus oui MAIS ...

Répondre
Partager Rechercher
.. quand en face y'a pas possibilité d'en faire gaffe .

Les bus mid a 3 h du mat c bien mais vous allez faire arreter le rvr a tout le monde et vous retrouver seul . Y'a pas possibilité de faire un bus alb , donc ca commence a arreter d'aller rvr , continuez quelques soirs et vous allez trouver plus personne .
On a eu deux élégants 8 vs 8 avec Curse, vraiment palpitant.

Le reste du temps, /bangbuss

c'est sur ca fait bcp bcp de /bangbuss pour peu de jeu au final
Re: les bus oui MAIS ...
Citation :
Provient du message de eliveth allez faire arreter le rvr a tout le monde et vous retrouver seul . Y'a pas possibilité de faire un bus alb , donc ca commence a arreter d'aller rvr , continuez quelques soirs et vous allez trouver plus personne
Si C a Emain C normal continué

Si C a Odin, no prob, ne venez plus, on vous veux pas
C pourtant marqué a l'entrée
Re: les bus oui MAIS ...
Citation :
Provient du message de eliveth
.. quand en face y'a pas possibilité d'en faire gaffe .

Les bus mid a 3 h du mat c bien mais vous allez faire arreter le rvr a tout le monde et vous retrouver seul . Y'a pas possibilité de faire un bus alb , donc ca commence a arreter d'aller rvr , continuez quelques soirs et vous allez trouver plus personne .
Expliques moi stp :
-Tu dis que les bus pourrissent le jeu, qu'a force il y aura + personne en face, etc...
Pourquoi sur un screen on te vois parler avec quelqu'un certes d'irrespectueux mais ou tu dis clairement "vous vous faites deco vos moon dans les forts pour nous pourrir notre jeu, alors moi je monte mes bus pour pourrir votre jeu, toute façon ce jeu est déjà pourri...". (c'est pas de la diffamation je peux sortir le screen si besoin est )
Alors pourquoi tu te plaint des bus alors que tu dis toi même en monter dans le but de pourrir le jeu des ennemis d'en face ??
Citation :
Provient du message de Douceur
Nan mais 2FG alb a 5h du mat sur HW
2 fg alb a hw c comme 2fg mid a odin ou 2fg hib a emain

ils son chez eux
de plus deux fg a hw si c pas pour un fort je me demande bien se qu il font surtout a 5H :x
6h du mat et c un ban de poisson (bus furtif) albionnais qui campe mfm sur emain
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
6h du mat et c un ban de poisson (bus furtif) albionnais qui campe mfm sur emain
Bah C bidon sa , un jour C fufu albs qui campent ,un autre hib ou mid , les fufu C un monde a part ,laissons les copuler tranquillement
Citation :
Provient du message de nerzul
de plus who emain a 6H40 = 5 a emain et deux sur le tp a cs


alors stop revé
cool vé ptetre pouvoir passer mfm pour aller faire ma quete yavai un ban de poisson et un autre fg mais pas de fufu qui rodai
Re: les bus oui MAIS ...
Citation :
Provient du message de eliveth
Les bus mid a 3 h du mat c bien
Y'a pas possibilité de faire un bus alb
T'es sûr ?


Citation :
Provient du channel irc #bk-daoc
[05:10] <+Douceur`> tin
[05:10] <+Douceur`> mais merde quoi
[05:10] <+Douceur`> 5H du mat
[05:10] <+Douceur`> 2FG alb mga sur HW !


Vive les ouin-ouin-alakon
Citation :
Provient du message de JupyteR
6h du mat et c un ban de poisson (bus furtif) albionnais qui campe mfm sur emain
surtout que quelques temps avant ct un fg fufu mid qui campait mga .. on peut aller loin comme sa
Citation :
Provient du message de Badpupuce
surtout que quelques temps avant ct un fg fufu mid qui campait mga .. on peut aller loin comme sa
on peut aller loin peut etre mais a 6h du mat se batailler 10rp c fort
Citation :
Provient du channel irc #bk-daoc
[05:10] <+Douceur`> tin
[05:10] <+Douceur`> mais merde quoi
[05:10] <+Douceur`> 5H du mat
[05:10] <+Douceur`> 2FG alb mga sur HW !
sois c un fake et je te dit aprend a connaitre les ZF sois tu fou la honte a douceur qui a oublier qu il n y avais pas de mga a HW
Peut être serait il temps de recadrer un peu ce que vous voulez faire en RvR.
C'est bien de venir pleurer sur tous les forums possibles et imaginables à propos des bus, mais il n'y avait personne en face pour se laisser rouler dessus par les dit-bus, y'en aurait fatalement beaucoup moins.
Pourquoi ne pas organiser plutôt des expéditions sur alb ou mid pour faire de la prise de forts ?
Il y a bien longtemps que l'on a pas vu un royaume se faire piquer tous ses forts par un autre.
En tout cas ça ressemblerait plus à du RvR que les escarmouches que l'on voit actuellement sur Emain ça c'est sur .....
Citation :
Provient du message de Suppp
Daarky c'est un bot, j'aurais du m'en douter vu sa facon de farmer

quand au bus, on s'adapte.
ce matin (00h00 - 2h00) j'etais dans un groupe de 4 sur emain, bha on stickait tout ce qui partait du tp a 2+groupes (ca plaisait pas a mes confrères mais bon) pour essayer de tuer au moins un ennemi avant de wipe.
on s'adapte ou on va ailleurs, c'est tout.

Le RvR est devenu comme cela depuis quelques mois, et ce tout serveur confondu ; plus besoin de polémiquer sur le sujet, c'est un fait irréversible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés