[Broc] pourquoi faire du 8 vs8

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Je ne sais pas, ce n'es pas le cas, ma façon de jouer ne provoque pas des remarques desobligeantes o_O

C'est bien de jouer de la répartie, mais y'a un manque total de questionnement personnel. Le mépris viens t'il des autre, où n'est-il que le reflet de ta façon de jouer ? Je sais pas quoi, si tu n'assume pas ces remarques qui te sont faites, plutot que de demander du respect, gagne le, mérite le, et ca ca passe par une remise en cause.

Ou sinon tu te contente d'assumer et de continuer à jouer comme tu le fait, en sachant très bien que ce n'es pas apprecié, puisque celà t'apporte des remarques desobligeantes.

C'est logique o_O
Le mépris je suis pas idiot, je sais bien qu'il vient du fait que beaucoup de gens n'aiment pas qu'on joue en guilde ou plutôt 'bus'. Je comprend que ceux qui jouent toujours à 8 ne nous aiment pas car on représente finalement ce qu'il détestent le plus dans ce jeu.
Tout ce que je demande c'est qu'ils ne viennent pas nous cracher ce mépris à la figure, on peut afficher son désaccord avec un minimum de respect.

D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect? En jouant en groupe de 8? Si on en est la je pense quand même qu'il y a un problème non?
Citation :
Provient du message de Urkas
D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect?
Rien à rajouter -_-

Je pense pas que ma façon de jouer apporte le respect particulièrement. Ni l'inverse.

Mais tu t'es donné à toi même ta réponse là
Citation :
Provient du message de Urkas
Le mépris je suis pas idiot, je sais bien qu'il vient du fait que beaucoup de gens n'aiment pas qu'on joue en guilde ou plutôt 'bus'. Je comprend que ceux qui jouent toujours à 8 ne nous aiment pas car on représente finalement ce qu'il détestent le plus dans ce jeu.
Tout ce que je demande c'est qu'ils ne viennent pas nous cracher ce mépris à la figure, on peut afficher son désaccord avec un minimum de respect.

D'ailleurs, j'aimerais quand même avoir une explication, comment on le gagne le respect? En jouant en groupe de 8? Si on en est la je pense quand même qu'il y a un problème non?
Commences deja par réguler la taille de ton bus en fonction de l'horaire et de la menace que représente les autres royaumes a l'instant T ( en gros , pas la peine de ramener sans cesse 3fg quand il n'y a aucune réponse en face ) , et la tu gagneras deja mon respect . ( C peu etre rien tu vas me dire , mais ROme ne s'est pas batit en un jour ,et je pense que le respect ne se gagne pas du jour au lendemain meme si tu dois gagner le respect des autres joueurs de ton royaume ou de tes adversaires au compte goutte, je pense que sa serait une chose a travailler , ne serait-se pour éviter que tout le monde vous appelle vulgairement 'les temputes' )

Sur ce , je vous salut bien bas mon cher

-fin de transmission-
Le respect pour un GU passe principalement par la defense du royaume . Si tempest ne faisait que du farming ; ne venait jamais defendre les forts , les rk ; n ouvrait jamais DF ; alors la oui je comprendrait que notre facon de jouer agace . mais c est pas le cas
On recois toujours des send pour allez defendre les forts et on fait toujours de notre mieux . Le relations entre gu n'en sont que meilleurs
Je trouve qu on a bonne reput sur hibernia n'en deplaise a certains . Quelques remarques sur les bus par les adeptes du 8 vs 8 mais bon raf perso . me sens largement plus utile a mon realm qu une team de 8 qu'on verra jamais en attaque de fort .
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Commences deja par réguler la taille de ton bus en fonction de l'horaire et de la menace que représente les autres royaumes a l'instant T ( en gros , pas la peine de ramener sans cesse 3fg quand il n'y a aucune réponse en face ) , et la tu gagneras deja mon respect . ( C peu etre rien tu vas me dire , mais ROme ne s'est pas batit en un jour ,et je pense que le respect ne se gagne pas du jour au lendemain meme si tu dois gagner le respect des autres joueurs de ton royaume ou de tes adversaires au compte goutte, je pense que sa serait une chose a travailler , ne serait-se pour éviter que tout le monde vous appelle vulgairement 'les temputes' )

Sur ce , je vous salut bien bas mon cher

-fin de transmission-
3 fg c le soir only vers 22H -1H00 et souvent 2 FG et kand il n y a pas d ennemis , on va souvent prendre des forts sur mid .
Je suis le seul à être lassé de toutes ces discussions stériles ?

Vous allez me dire, "tu n'es pas content, tu ne lis pas" ....

Moi je dirais juste que la gueguerre, on la fait IG, pas ici :x

Cessez donc de vous prendre la tête pour ça et admettez donc que tout le monde n'ait pas la même façon de voir le jeu ...

Encore heureux d'ailleurs qu'on ne pense pas tous de la même façon ... Sinon on se retrouverait sur le même realm à faire le même perso ...

J'avoue que j'ai eu ma passe contre les bus étant un adepte ( un intégriste diront certaines mauvaises langues ) du 8 vs xx. Enfin, même moi j'ai changé et j'admets que chacun joue comme il l'entend ... Si j'ai pu le faire, n'importe qui peut le faire ... Et je peux dire que j'étais un chiant dans le genre ... Les amateurs d'IRC le confirmeront :x

Allez, have fun les gens
Citation :
Provient du message de proctor
Le respect pour un GU passe principalement par la defense du royaume . Si tempest ne faisait que du farming ; ne venait jamais defendre les forts , les rk ; n ouvrait jamais DF ; alors la oui je comprendrait que notre facon de jouer agace . mais c est pas le cas
On recois toujours des send pour allez defendre les forts et on fait toujours de notre mieux . Le relations entre gu n'en sont que meilleurs
Je trouve qu on a bonne reput sur hibernia n'en deplaise a certains . Quelques remarques sur les bus par les adeptes du 8 vs 8 mais bon raf perso . me sens largement plus utile a mon realm qu une team de 8 qu'on verra jamais en attaque de fort .
Ah pasque zerguer a 24 ou 32 et faire des allés retour mga<--->tpa alors qu'il y a 2 pauvres DEMI grp alb au tp qui tournent en rond et n'osent meme plus descedre, C de la défense de royaume sa ? ^^

Je ne met pas en doute votre importante participation dans la défense d'hibernia , loin de la meme . Reprendre des forts , ouvrir DF etc , C une chose ,mais casser du joueur occasionel , qui a du mal a monter un grp compétitif et qui n'ose meme plus bouger de ptit doigt de peur de se faire écrabouiller, jappelle sa pourrir le jeu . Donc Cf mon message précédent ---> essayer de réguler un peu la taille de votre horde en fonction du besoin du moment , je dis sa uniquement dans l'interet du plus grand nbre , qui sont forcement incapable de faire koike se soit contre vous et qui en sont par la meme , complétement desespéré ( et sa je pense que vous etes tres tres loin de vous imaginer l'impact que peut avoir votre facon de jouer . Mettez vous juste une minute a la place de joueurs qui joue 1 ou 2heures par jour , voir moins ,et qui veulent simplement s'amuser et se détender un peu -----> et bien sa leur est impossible ,et je pense quils doivent etre sacrément frustré .... ).

Use ur brain and try to be fair for all sometimes
Daarky je ne supporte pu non plus cette gueguerre , mais jai eu quelques discutions avec des joueurs tout l'opposé de 'gb' que l'on connait tous , et tu sais quoi ? et bien ils m'ont fait pitié ( et C loin d'etre péjoratif , moi qui suis sensible a ce genre de chose , jen aurais preske eu la larme a loeil ... bon ok jen rajoute un ptit peu , mais bon )
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
Ah pasque zerguer a 24 ou 32 et faire des allés retour mga<--->tpa alors qu'il y a 2 pauvres DEMI grp alb au tp qui tournent en rond et n'osent meme plus descedre, C de la défense de royaume sa ? ^^

16 ou 24 plutot , me rapelle meme pas avoir vu 32 tempest connecte . Et ou ais je dis qu tp mga faisait parti de la defense du realm ?

Je viens pas whiner kand je me prends un FG sur la tete en solo .
Je viens pas whiner kand je prends 60 albs sur la tete pk qu on joue tres souvent en inferiorite numerique ne t en deplaises .
Citation :
Provient du message de proctor
16 ou 24 plutot , me rapelle meme pas avoir vu 32 tempest connecte . Et ou ais je dis qu tp mga faisait parti de la defense du realm ?

Je viens pas whiner kand je me prends un FG sur la tete en solo .
Je viens pas whiner kand je prends 60 albs sur la tete pk qu on joue tres souvent en inferiorite numerique ne t en deplaises .
Lis se que j écris Proctor , perso me prendre 3fg tempst avec mon grp guilde ,jen ai raf , sa m'enerve sur le moment ,on release , on change de Zone et hop C repartit . Mais voila nos grp guilde ont la capacité d'éviter de chain rel , C vraiment pas le K de la majorité sur alb, il y a un grand nbre de joueurs qui aimeraient aller plus loin que le 1er bosquet en bas du tp , C a sa que je voudrais que vous refléchissiez , C sur ce point que jaimerai que vous travailliez en régulant votre nbre selon l'heure / la menace pour hibbernia , afin d'essayer de préserver une certaine ''''''harmonie''''' sur brocéliande en évitant de dégouter trop de ''''''''''simples'''''''' joueurs .

( ps : je ne suis absoluement pas en colere quand je parle de sa avec vous , sa me fait simplement mal au coeur de voir des joueurs démoralisés )
J'ai jamais dis que je n'admettait pas qu'ils jouent en bus. J'ai juste dis que c'est n'importe quoi de ce plaindre de recevoir des remarques ensuite.

Le vieux campeur à counter qui fait que ca il a autant le droit de campouzer que vous de jouer en bus. Et y va en prendre pleins la tête en gavant tlm. Campouzer ca peut être bien à certains moments dans certaines situations, sinon c'est juste de l'anti-jeu tout à fait légal.

C'est comme ça dans tous les jeux, dans tous les sports, y'a des moyens légaux de faire de l'anti-jeu. Mais après les sifflements ben faut les assumer.

Vous avez tous les droit sauf de vous plaindre de ce que vous recevez en retour de votre façon de jouer quoi. Ca viens pas des autres qui seraient incompréhensifs mequins et salauds hein...
C'est bête a dire, mais les deux partis ont raison, je comprends, ce bussing presque, je comprends aussi < et je suis plutôt de ceux la > les adeptes du 8vs8 qui râlent lorsqu ils se prennent 1 groupe bien costaud et que direct derrière en vla 2 de plus qui viennent finir les restes ... < j aime bien les Curse que j ai découvert qui sur un groupe de 8 yellent pas la masse de mids a 100 mètrès qui nous a pas vu >


Sans remettre en cause une façon de jouer ou l'autre ... je penses juste que Brocéliande est un serveur qui ressemble a ce que Mythic avait prévu à terme, des combats de masse, des joueurs d'assez haut rang de chaque coté, des fights qui se jouent aussi bien sur le skilling que sur les Ras ou la compo du groupe, mais aussi sur le nombre, et oui ... Des intérêts qui oscillent entre pur fight, prise de fort, prise de rk < a l occasion > mais surtout des joueurs de tous les cotés, en faisant un Pti tour sur le menu des serveurs, Broc tourne autour de 3000 joueurs en moyenne aux heures ou la plupart rvr, sur ces 3000 joueurs, doit bien y avoir 500 ou 600 lvl 50 tous royaume confondus, comment voulez vous qu on ne se marche pas dessus ?


On peut pas s'éduquer dans ces cas la, ya pu qu a se taper sur la tronche ... /cheer les groupes de 8, /cheer les soloteurs ...


Le solo devient extrêmement difficile, les ptis groupes durs a gérer, mais il y aura toujours une place pour tout.


Mon seul souhait, Faire péter les murailles et mettre d autres choses a la place, je sais pas quoi mais faire péter les murailles, je sais pas un fleuve, une falaise avec différents points de passage, mais pas un seul, c est trop peu pour que tous puissent avoir accès aux zones rvr Tranquillou, y compris les soloteurs.


D un autre côté, pourquoi ne pas pouvoir complètement bloquer une zf ? c est assez logique quelque part, c est la guerre, les différents royaumes peuvent pas se piffrer, on se défonce la tète ./ pourquoi laisser s'infiltrer des ennemis dans nos zones respectives après tout ? < cette phrase à été signalée comme totalement hors sujet par le comité des posteurs >


D'autres serveurs existent, moins remplis, qui permettent des combats d'une autre catégorie.


J'aimes Brocéliande, j aimes me prendre des camionnette de Fufu sur la tronche quand je passe une mg, j aimes chanter a tu tète a l approche d un bus, j aimes faire le fourbe avec Zappan le Courageux Proto. J aimes la difficulté en gros


et Brasier a bien résumer, si apres on dit que vous êtes pas gentils, faut dire oui madame désolé et revenir nous whipe, pas Non madame et revenir nous whipe


Bon il est tôt j ai peut être pas été tres clair
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
C sur ce point que jaimerai que vous travailliez en régulant votre nbre selon l'heure / la menace pour hibbernia , afin d'essayer de préserver une certaine ''''''harmonie''''' sur brocéliande en évitant de dégouter trop de ''''''''''simples'''''''' joueurs .

( ps : je ne suis absoluement pas en colere quand je parle de sa avec vous , sa me fait simplement mal au coeur de voir des joueurs démoralisés )
Le pb est que sa doit marcher dans les 2 sens ce genre de chose .

Ne t inquietes pas , je connais tres bien le chain rel pour avoir ete souvent dans des groupes fait a la va vite a DL (enfin a une epoke , now j en suis degoute ) . Je ressortais du jeux degoute et aigri par les groupes fixes et les masses .
Devant ca tu t adaptes si t as pas les moyens de faire un groupe fixe tout simplement .
A noter que beaucoup de tempest ont des classes ingroupables hors gu ; comme mwa par exemple . S'il n y avait que du 8 vs 8 je jouerais meme pu a ce jeux je pense .
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
J'ai jamais dis que je n'admettait pas qu'ils jouent en bus. J'ai juste dis que c'est n'importe quoi de ce plaindre de recevoir des remarques ensuite.
Apres un rez je pense que oui et on fait pas d un cas une generalitee. mais ce sujet semblait etre clos avant que tu ne viennes remettre de l eau sur le feux .
Ué la dessus je suis d accord , mais vas discipliner une horde de joueurs tous de guildes différentes et leur demander de ne pas buser quand sa n'est pas necessaire ------> C impossible (et crois moi quand je passe mga emain , que sa soit en solo ou en grp guide ,sa me fait bondir de voir les 12000 clanpins alb qui glandent la et qui ne bouge pas oO ) , alors que C une chose que VOUS pouvez faire par le biais de votre Gu , donc quand il y a mass alb/mid , faites péter les 3fg , mais quand C a moitié mort , gogo Split le bus , la moitié a odin , tout le monde en sera ravi , meme vous , d'avoir des combats un peu plus accrochés .

Pareil , pour le coup des classes , C kler que de jouer a plusieurs grp guildes jsuis daccord que sa permet de grper des classes rarement grpées autrement C sur.
8 vs 8 ca veut pas forcément dire team fixe hein, on a RvR une bonne partie de la soirée avec Azim, sicaire, pas mal de temps sans sorcière, on a pas eu un moine, un theu ou un thauma de la soirée.

On peut VRAIMENT pas dire qu'on avait un grp optimisé. Et on a eu de beaux 8 vs 8 avec des victoires et des défaites, et on s'es beaucoup fait /bussbangé.

C'est pas parce qu'on a pas un groupe fixe optimisé qu'on peut pas gagner sur Cabale/Thana, CdP, sur Curse, sur un mini-bus WaR/ex-HoM, et perdre aussi.

C'était juste pour rectifier ce point
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
...
Ce qu'on fais, quand c'est mort, on go prend un fort sur Mid ou alb, pour faire venir du monde tout simplement.
Ca n'amuse personne d'etre a 3FG, et de tuer 1fg qui passe par la, toute les heures.

Et je ne voix pas pourquoi c'est n'importe quoi de ce pleindre de recevoir des remarques, chacun joue comme il veut.. en group fixe, en 8vs8, en solo, ou en bus. Je voix vraiment pas le problème surtout qu'on bus pas de 7h du mat, a 4h du matin quand même.
Citation :
Provient du message de Arkhos TristeLune
mass alb/mid , faites péter les 3fg , mais quand C a moitié mort , gogo Split le bus , la moitié a odin , tout le monde en sera ravi , meme vous , d'avoir des combats un peu plus accrochés .

Pareil , pour le coup des classes , C kler que de jouer a plusieurs grp guildes jsuis daccord que sa permet de grper des classes rarement grpées autrement C sur.
On le fait pourtant mais on va pas se diviser en deux pour prendre un fort sur mid . C'est clairement pas assez . kand on va sur les otres zf c'est pour mettre la pression en prenant des forts .
Un point d honneur a ete mis aussi il y a 2 , 3 mois a defendre coute que coute crauchon et sa tu le fais pas a 8 .Sa a bien porte ces fruits je trouve . Crau fait pu le yoyo et on a plus souvent les abysses par la meme .
Et je le repete c'est 22H 1H00 du mat les groupes GU en general .
Citation :
essayer de réguler un peu la taille de votre horde en fonction du besoin du moment , je dis sa uniquement dans l'interet du plus grand nbre ,
non tu dit ca dans l'interet de ton groupe. je pense et c'est mon avis personnel que nous avons surtout une vocation à gérer les masses à emain avant qu'elle ne prennent confiance et ne deviennent dangereuse.

on va pas s'amuser a se dire, bon voyons la on risque de rencontrer 1 fg alb, on se separer et ensuite on se rejoint pour affronter le bus curse, mais faudra vite se séparer parce que on est a coté de mga et faudrai surtout pas les tuer en bus les pauvres.. non mais oh ca va.

La RvR se passe sur emain, le soir entre les mid les hib et les albs sur une seule zone, en speed 5, même si tu veux faire du 8vs8 tu ne peux pas car il y aura toujours un groupe du royaume X qui va add.

Citation :
Commences deja par réguler la taille de ton bus en fonction de l'horaire et de la menace que représente les autres royaumes a l'instant T
tout groupe ennemi sur emain est une menace potentielle avec un poil de motivation.

et quant je vois 7fg alb qui se stickent a 15h00 de l'aprem, ca me fait sourire le truc du "régule ton bus"
__________________
C'est bien beau de parler de menaces potentiels, interets du royaume, etc...

Mais en face y'a surtout des joueurs blasé dont votre façon de raisonner ne tient absolument pas compte, et qui eux ne s'amusent pas avec vous.

Un jeu c'est ça surtout, prendre du plaisir en jouant, tous ensemble.

(Je parle pas de moi notez, ca fait longtemps qu'on es habitué à changer de zone quand on vous voit dans les logs, ca fait longtemps que j'ai appris à m'amuser avec d'autres ennemis que vous).
un truc sur si "apparement" alb bus pas le soir, la journee c'est une horreure, je reve du soir ou je vais me deplacer a deux FG pour au moins si je croise 5fg d'alb amg les uns sur les autres (pas stick on le sait que alb ne bus pas et ne bussera jamais comme ils ont le love du 8 contre 8) et au moins pouvoir faire quelque chose (quelques kills avant de rip), enfun un truc sur meme le soir je fais pas mal de rp, pourtant normalement quand on est en sur nombre on fait peu ou pas de rp, alb ne serait il pas en sur nombre le soir ausi par hasard ?

quand au plaisir de jeu, en bus ou un fg optimise c'est pareil, depend des jours, par contre se deplacer a 2 voir 3fg quand peu ou le meme nombre en face aucun interet ca c'est sur, vaut bien mieu se separer ou aller prendre un fort en zf ennemie
pour recentrer un peu, c'est clair que les 3 royaumes bus, ce post a mon avis est plutot dans le sens : ne pouvons nous pas trouver un moyen de ne pas busser en permanence, faut qu on arrete de se jeter la pierre parce que la ca devient du ping pong a la matraque non ?

chacun son moment, et serieux, c est bete a dire, mais ca me rassure de voir un bus d'albs, je sais au moins que le bus mid ou hib ira sur lui ... pendant ce temps, les adeptes du 8vs8 sont plus libres.
donc finalement tu veux tu choisis de limiter le rvr aux grosses guildes puissantes, au cas ou tu ne le voyais pas, un groupe fait par hasard sur n'importe quel royaume d'ailleur que ce soit alb mid ou hib n'a qu'une tres petite chance de gagner un combat face a 8 autres joueurs membre d'une team optimisee avec plusieurs healeurs et les classes complementaires, donc en resume faire une charte ou dans le genre pour faire seulement du 8 vs 8 c'est donc elliminer les petites guildes de la possibilitee de pvp car a part servir de free rp ou aller tuer du gris, ils ne feront surement pas le poid face a des groupes optimises
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
8 vs 8 ca veut pas forcément dire team fixe hein, on a RvR une bonne partie de la soirée avec Azim, sicaire, pas mal de temps sans sorcière, on a pas eu un moine, un theu ou un thauma de la soirée.

On peut VRAIMENT pas dire qu'on avait un grp optimisé. Et on a eu de beaux 8 vs 8 avec des victoires et des défaites, et on s'es beaucoup fait /bussbangé.

C'est pas parce qu'on a pas un groupe fixe optimisé qu'on peut pas gagner sur Cabale/Thana, CdP, sur Curse, sur un mini-bus WaR/ex-HoM, et perdre aussi.

C'était juste pour rectifier ce point
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés