[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Sympa les couleurs, te manque qu'un bel emblème et c'est bon.

Sinon, je recherche un attaquant avec minimum Honorable en buteur, et Inadéquat en passe.
Un MP s'impose si vous en avez un à vendre merci d'avance
mmmh, amis joliens, j'ai besoin de vous

je commence a etre dans le rouge dans les thune (a cause de l'achat de mon entraineur, j'avais pas remarque que mon precedent etait nul ) et faut que je retablisse la situation.

j'ai plusieurs joueurs inutilises (presque que des gardiens) d'un tres bon qualite-prix et je vous assure, ils ne sont pas nuls (valeur de 80000 a 140 000 vendu entre 20 000 et 39 000)

si vous pouviez me filer un coup de main, ca serait gentiiill tout plein.
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
Moi je recherche toujours un adversaire pour un amical mercredi prochain de préférence a domicile (chez moi donc ) parceque je sors de deux déplacements et j'aimerais voir la reaction de mon equipe devant son public. ^^

Quand a aider le monsieur au dessus ca va pas etre possible je me suis bien mis dans le rouge (-160k) avec l'achat de ma derniere recrue au milieu de terrain qui m'a couté 220k alors que je pensais l'avoir pour 100 *est tombé sur un suisse coriace qui a pas voulu ceder *

Par contre un gardien "passable" je crois qu'il faut pas rever en avoir un a moins de 80k ca semble etre une denrée rare... oO

mon site qui progresse lentement
j'ai des yeux de merde certainement

mais y a un endroit ou on peu savoir exactement a quoi rimes les diverses competences et leur utilitée

savoir si y a des combos selon les tactiques ou autre?


genre justement l'endurance quoi c'est bien gentil mais c'est la rapidité du joueur?
j comprend pas bien pkoi vous parler de reservation pour les transfert ?

j comprend bien la demarche de Silk, en faisant de la pub mais par contre pas celle de Tagashi(j m arreterai la si tu le permets )

Citation :
si tu as un gardien "Passable" ou "Honorable" à vendre en dessous de... disons 40000, contacte moi en MP.
Y a une astuce que je connais pas, ou alors ca n a reellement pas de sens que la demande fasse une proposition a l'offre?

Kino
proprio de L'AS CERGY

Edit pour le Vampyr juste au dessu :
quelques liens bien pratiques :

le Site d'Eldelbor ( avec guide tactique et guide premier pas debutant)
Hattrick v2.1 (pareil une mine d info ! ) plus des programme d evaluation des joueurs en lien
Criollo viewer : programme permettant la visualisation de plusieurs match en meme temps ( TOP !)
hattrick poli : programme d evaluation + suivi des performances et caracteristiques des joueurs de votre equipe ( tres pratique !)
le site de la communauté french d Hattrick : HattrickFrance ^^

et voila

Bien a toi
Kino
AS CRJ
Citation :
Provient du message de Vampyr
j'ai des yeux de merde certainement

mais y a un endroit ou on peu savoir exactement a quoi rimes les diverses competences et leur utilitée

savoir si y a des combos selon les tactiques ou autre?


genre justement l'endurance quoi c'est bien gentil mais c'est la rapidité du joueur?
tu trouveras ca dans les sites de joueurs mais pour t'aider voila les compétences importantes par poste :

poste / compétence ( du plus important au moins important )
Gardien : Gardien ( étonnant ? )
Arriere Lateral : Défense puis Ailier
Defenseur central : Defense ( et un peu endurance )
Milieu de terrain : Construction puis Endurance puis Passe puis Defense
Ailier : Ailier, puis construction, puis passe, puis defense.
Attaquant : Buteur puis passe.

Maintenant tu peux aussi leur donner un ordre individuel.
Ainsi un defenseur central pourra jouer en offensif pour peu qu'il soit pas mauvais en construction.
Un attaquant doué en construction et passe pourra jouer Attaquant défensif. etc ...

Je ne peux que conseiller de lire http://eldelbor.free.fr/hattrick/tacticsabc-fra.htm
Cliquer ici


A noter que dans le choix de ton joueur il vaut mieux titulariser un joueur moyen en bonne forme qu'un bon joueur en mauvaise forme.
Citation :
Provient du message de Kino

j comprend bien la demarche de Silk, en faisant de la pub mais par contre pas celle de Tagashi(j m arreterai la si tu le permets )
me suis pose la meme question :/ on peut vendre des joueurs sans passer par les encheres?

Citation :
Provient du message de Silk

mmmh, amis joliens, j'ai besoin de vous

je commence a etre dans le rouge dans les thune (a cause de l'achat de mon entraineur, j'avais pas remarque que mon precedent etait nul ) et faut que je retablisse la situation.

j'ai plusieurs joueurs inutilises (presque que des gardiens) d'un tres bon qualite-prix et je vous assure, ils ne sont pas nuls (valeur de 80000 a 140 000 vendu entre 20 000 et 39 000)

si vous pouviez me filer un coup de main, ca serait gentiiill tout plein.
PS : Je reedite parce que comme un ... ^j'ai remarque ne pas avoir mentionne le nom de mon club, et tout le monde est pas sense le savoir (la popularite mondiale et mon objectif futur ^^)
C'est la Darsh Corporation Racing Club et mon nom d'utilisateur c Seiei


MERCI D AVANCE A TOUS
__________________
Venez me retrouver sur Twitch et Youtube ou sur la page Facebook !
En voyant à combien tu vends tes gardiens je me dis que j'ai fait une affaire en achetant un honorable à 130K (valeur marchande 330K )

Sinon pour les attaquants en fait ça va, j'ai 4 pistes lancées dans le monde entier... dont une starlette qu'il me faut absolument. (21 ans, évalué à 300K )
La valeur estimée est une indication de seconde zone, elle sert essentiellement à savoir si la carac est haute ou basse et encore, c'est pas évident.
N'en tenez pas trop compte pour vos achats!
Le cas des gardiens est l'exemple type, ils ont des hautes valeurs estimée mais cela ne sert qu'à savoir s'ils sont haut dans leur carac "keeper" (haut = pas loin de passer au niveau sup) ou bas. Mais la valeur marchande d'un inadéquat est autour de 30k alors que sa valeur estimée est souvent au dessus de 100.
ensuite pour un joueur de champs, il se peut qu'il ait une valeur estimée importante qui reflète sa complémentarité (pas de mauvaises stats) mais pas son efficacité.
Si vous voulez une bonne indication, allez voir les * qu'il fait généralement (fction "dernier match" & "meilleure perf")
Voilà ^^
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Kino

Y a une astuce que je connais pas, ou alors ca n a reellement pas de sens que la demande fasse une proposition a l'offre?
Euh... Et ? Faut bien qu'on sache quelles joueurs il vend et de quelle équipe lui appartient si on veut en acheter un. C'est bien pour ça que je lui demandais de m'le dire en MP.

Y en a la réflexion c'est pas leur passe temps favoris...
Citation :
Y en a la réflexion c'est pas leur passe temps favoris...
j ai peut etre pas la reflexion en passe temps favori, mais toi t as raté la distribution d'amabilité on dirait ....

Citation :
Notons que je suis le 1er à te répondre, je souhaite donc que tu me réserves tes meilleurs spécimens...
pis selon ta propre reflexion, tu peux me dire comment il peut te réserver un joueur sur une liste d enchere publique stp j ai pas trop de temps la pour reflechir dessus

Kino
ASCRJ
ouais ouais j en parlerai a mon cheval


bref t avais surement pas le temps pour reflechir et donner une explication coherente ....


En tout cas pour ca tu pouvais utiliser les MP ca evitait de pourrir un post sympa :baille:

HS clos pour ma part

Kino
ASCRJ
Taga tu fais chier avec tes vannes niveau primaire, si tu pouvais éviter d'emmerder le monde ça serait sympa (ou faire chier d'autres personnes sur un autre post). Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Taga tu fais chier avec tes vannes niveau primaire, si tu pouvais éviter d'emmerder le monde ça serait sympa (ou faire chier d'autres personnes sur un autre post). Merci d'avance.
C'est un rappeur, faut l'excuser
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Taga tu fais chier avec tes vannes niveau primaire, si tu pouvais éviter d'emmerder le monde ça serait sympa (ou faire chier d'autres personnes sur un autre post). Merci d'avance.
Tiens, les enfants sont de sortis.
Encore un adepte des brailleries au vide incommensurable, un profil psychologique proche du gamin de 13 ans en manque de reconnaissance se sentant obligé de voulant jouer à Zorro par l'intermédiaire d'un forum. Tes beuglements n'ont pas l'ombre d'une once d'intelligence, pas original pour un sou, j'apprécie quand même que tu exposes ton insondable simplisme et ta vacuité mentale aux yeux de tous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés