Quelle est la star féminine que vous trouvez superbelle?

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part:

Charlize Theron (Roar!! Une merveille cette fille (cf La legende de Bagger Vance & La malediction du scorpion de Jade)) )
Rachel Weisz (vraiment bien )
Ali Larter (Final Destination 1&2)
Ali Landry (Repli-Kate et un autre daube je crois)
hé bha voila !!!!!


vous avez reussit,

j'ai plus DU TOUT envi de travailler.......!!!!!!


Plus qu'une seule envie maintenant, c'est de prendre une[CENSURE] et de lui [CENSURE] en lui [CENSURE] le [CENSURE].
disons ludivine seigner, natalie portman et bien sur julia roberts qui a pour moi un charme extraordinaire.

n'oubliez pas celle qui joue dans une nuit en enfer ... (me souviens plus de son nom pourtant elle a fait de la pub pour head and shoulders dernièrement)
A moins que son nom ne se trouve en page 9, page que j'ai zappé, il me semble que personne n'a cité Sharleen Spiterri, la chanteuse de Texas, qui est pour moi la plus belle femme du monde...
C'est un véritable scandale.
Toutes mes ex Tous mes ex avatars

C'est à dire :
_ Carmen Electra
_ Denise Richards
_ Kristin Kreuk (comme l'indique mon pseudo o_O )
_ Blu Cantrell (pas connue, elle chante 'Breathe' avec Sean Paul, c'est mon avatar)
pi aussi Liv Tyler

un beau site si vous cherchez des avatars de star féminin c'est www.hebus.com



Enfin, tous des thons à côté de ==> A.C. <== naturellement
Citation :
Provient du message de Klio
[edit: y'a aussi les yeux de Carole Gaessler [...] ils m'hypnoyisent pendant le JT ceux-là! ) [/i]
Ah oui pareil pour moi lol
C'est bien pour l'audimat, mais je suis pas sûr que les infos soient bein suivies
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
n'oubliez pas celle qui joue dans une nuit en enfer ... (me souviens plus de son nom pourtant elle a fait de la pub pour head and shoulders dernièrement)
salma hayek il me semble ( avec le serpent )
Hé bé, personne n'a cité les deux auxquelles je pense spontanément

ELLE et ELLE (dans l'ordre).

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Lone' qui c'est sur ta première photo?
Elle n'a pas de gros seins en silicone, elle n'a pas de grosses fesses ou de grosses lèvres. Elle est l'incarnation de l'élégance naturelle, et son nom est marqué en gros sur le lien que j'ai indiqué

Il y a aussi Lauren Bacall, mais elle a déjà été citée. Je la placerais en 3.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de ¤ Fine Wytt ¤
Bernadette Chirak.
purée j'lavais oublié celle là comment j'ai pu oublié bernadette chirac... j'lui casse le jean (elle a pas de jean pfiou)
Bon...on a beau dire, elles ont toutes un p'tit quelque chose de pas naturel. Par contre UNE seule a un teint magnifique, d'une beauté naturelle, sans implants au silicone, ni lèvres pulpeuses, une beauté naturelle, c'est sans contredit la Shtroumfette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés