[Broc] demande d'explications serieuses

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je pense que tout le monde attend mon post...

Donc pour arreter le blabla il y a bien un bug archer qui permet de tirer a travers les murs.Je l'est utilisé et j'avaoue que j'est ete tres betes mais ce qui est fait est fait.

J'ai trouver ce bugs en pexant et je vous promait que y'a pas que les 2chesseurs en question qu'il faudrai punir, mais bon ca c'est une autre histroire.

G exploite bug et c maaaaallllll mais bon y'a des fois dans le feu de l'action on se controle plus

Je m'excuse aupres des victimes et reutiliserai plus le bugs(j'epere qu'il va etre corriger, on dirai que oui)
Je pose ma pierre a l'edifice et :

Voici ce que me repond la faq apres ma plainte contre un ranger, alors que je defendais :

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/31/2003 04:46 PM
Bonjour,
Nous avons en effet reçu beaucoup de plaintes au sujet de ce bug. Nous vérifierons vos dires et prendrons les sanctions nécessaires.
Néanmoins, après quelques essais, nous vous certifions que le bug exploité sera corrigé en version 1.62.
Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot




Si c'est le personnage dont je pense a savoir le nom d'une série télé , j'avais envoyer des screens a goa qui m'avais repondu une telle absurdité que j'ai préféré ne pas continuer tellement ca me paraissait gros.

Je suis ravi aujourd'hui de voir que cet individu semble être sanctionne, et je trouve bien dommage de ne pas pouvoir balance ces noms sur la place publique de façon a ce TOUT les joueurs sachent bien kon a affaire.

J'espere que ca sera un ban définitif.

bonne fin de soirée.
Citation :
G exploite bug et c maaaaallllll mais bon y'a des fois dans le feu de l'action on se controle plus
Super...
Je connais un max de bug, surtout au niveau de bug de texture, si je les utilisais comme toi en Rvr, je ferais des massacres.
Mais moi je suis plus inteligent on dirait et je pense pas juste à roxer comme monsieur le cheater.

Et ton post avec excuses à 2 euro tu te le gardes. Tu donnes le technique pour le faire dans ton post (comme tu es intéligent), tu te permet de faire de l'humour dans ton post alors que tu devrais te faire tout petit. Et en plus, tu as utilisé volontairement le bug et des tonnes de fois, c'était pas juste de temps en temps.

Enfin bref, va jouer à Counter strike, ça nous fera du bien.
Ou refait un post où on voit pas ton côté gamin roxor à chaque phrase.

------------
Et ceux qui ramènent l'histoire du bug des animsites, c'est du trolling pur et dur.
Ca a rien a voir avec un joueur qui utilise volontairement un bug INTERDIT, contrairement au bug de ligne de vue des pet qui était AUTORISE.
------------
Citation :
avatar.jpg

Rappel : toute promotion, explication, description, incitation à l'usage de bug exploit sera lourdement sanctionnée.
Tout trolling sur le sujet sera également sanctionné.

Citation :
Provient du message de vaifer
...
arrete de confondre, les necro/animiste n'avaient pas de bug, mais des features abuser, les pet sans los c ete voulu au debut par mythic d'ou pas de bug exploit, mais vu les desequilibres dans le gameplay ca a ete modifier dans le patch suivant.
@Vaifer : Merci d'eviter de faire deriver le sujet sur le sujet animiste/necros, il a suffisamment été débattu.

1 des concernés c'est exprimé, la réponse de GOA a ete donné, le bug sera corrigé en 1.62, je vois pas sujet a continuer la polémique
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
arrete de confondre, les necro/animiste n'avaient pas de bug, mais des features abuser, les pet sans los c ete voulu au debut par mythic d'ou pas de bug exploit, mais vu les desequilibres dans le gameplay ca a ete modifier dans le patch suivant.

pourtant ils ont pourris la vie de bcp plus de joueurs
Citation :
Provient du message de Chonum
Sans avoir le timing, on ne peut rien dire.
Si cela s'est passsé en 3 minutes, c'est vollée, sinon c'est en 20 seconde, c'est un gros gros coup de chance a vollée ou autre chose.
si tu avais ete voir le lien :
http://www.de-vir.com/modules.php?op...6caa770b0029bf

tu aurait vu des screen shot d'une des personnes en action.


et sur plusieurs de ces screen shot on la voit en position de tir ou entrain d armer son tir.

Hors avec volley JAMAIS un archer n encoche de fleche, il reste immobile comme si il faisait rien avec l arc au repos.

Donc c'est pas compliqué du tout à vérifier, un archer qui chain tir sur une personne hors de vue en encochant des fleches => il utilise pas volley => bug exploit

Au final la personne a été sanctionné mais quand je lis les réponses faq je pleures :

Citation :
REPONSE :

Bonjour,
Vous n'êtes pas le seul à nous signaler ce type de comportement, [On ne cite pas de noms]notamment. Nous suivons actuellement avec attention ces joueurs. Il ne semble pas y avoir d'exploit bug mais plutôt une utilisation intensive de la RA : Vollée de fleches, qui cible en ground target les ennemis. Cette RA donne un trop gros avantage, heureusement Mythic pense à modifier cette RA de façon à équilibrer la classe.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot

Il dit la même chose que toi en gros Chonum. Et ben pas /clap du tout d'argumenter sois sans regarder les screen shoot fourni sois sans savoir de quoi on parle (mais non chonum poutou twa t blonde c pas pareil )
Tiens pour corroborer les propos de millstone, j'avais poster avec screens a l'appui a la FAQ goa le 02/07/2003 ::

Question
Bonjour, voila ce matin en me connectant au abysses g surpris plusieurs joueur qui en se collant au mur(photo 1) et sautant arriver a shooter, caster, toute personne même celle qui etait sur le premier perron complètement en haut(image 3).
Je souhaiterai savoir si c'est une exploitation de bug car pour moi je trouve cette attitude complement inadmissible, ces gens ne sont pas visible donc on ne peut scrupuleusement rien faire, j'espere si tel et le cas que des sanctions lourdes seront prises a leur egards.
Ci joint qq screens qui vous donneront pe des enseignements.


Reponse :

Bonjour,

Ces joueurs sont vulnérables à vos contre attaque. Ils ne se trouvent pas dans un endroit qui vous empêche de les combattre, ce n'est donc pas considéré comme un bug d'exploit.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Questions :
Bonjour,

Je viens donc de prendre connaissance de votre réponse, décidément je comprendrais jamais votre façon de penser, il est donc normal que qqun se colle a un mur saute et shoote a un endroit ou la normalité veut qu'il ne le puisse pas.

Bravo donc pour encourager ce genre d'attitude.


Reponse :
Bonjour,

Ces zones de sécurité sont prévues pour éviter que les joueurs ennemis puissent s'y rendre (ce qui est le cas) et envahir le royaume. Ces zones ne sont pas protégées par un "bouclier" il est donc normal qu'elles soient vulnérables aux tirs ennemis. Les joueurs qui sautent ne gagnent que quelques centimètres à la portée de leur tir. Vous restez en sécurité en haut des marches.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot


Je constate simplement kill fo que 50 personnes maile a la FAQ pour qu'enfin on daigne faire qq chose.

En attendant, ces joueurs ont pourris la vie a d'autres pendant plus d'un mois sans etre inquiéter.

Bonne fin de soirée.
Citation :
Provient du message de [b]Yuyu


tu as utilisé volontairement le bug et des tonnes de fois



------------
Et ceux qui ramènent l'histoire du bug des animsites, c'est du trolling pur et dur.
Ca a rien a voir avec un joueur qui utilise volontairement un bug INTERDIT, contrairement au bug de ligne de vue des pet qui était AUTORISE.
------------ [/i]
Non pas des tonnes de fois et oui volontairement et j'ai pas d'excuses pr ca, mais le probleme est resolu (correction prochaine version) fin du debats..
J'espere que tu seras lourdement sanctionné car tu es condamnable (bien grand mot certes ;!) ) pour :
1) utilisation d'un bug dont l'exploitation est formellement interdite
2) non report de ce bug a la FAQ de GOA

Tu violes donc par deux fois la charte que tu as signée
j'espère que tu as été ban.

j'avais hésité a reporter mon kill bizarre a goa aux abysse par 2 glorieux archers, next time je n'hésiterais pas, je n'ai pas envie de voir daoc pourri par le cheat et leurs utilisateurs
Azash je te dis /clap d avoir au moins ouvertement baisser ton pantalon sur la place publique fallait au moins avoir le courage de le faire

Quant aux autres qui le ban, faudrait arreter de cracher dans la soupe car je ne connais pas UN SEUL JOUEUR qui na pas utiliser un bug quelconque sans en parler a GOA (bug de texture pour ne citer que ceux la.)

Bon jeu
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
moi ce que g vu dans ces posts c'est le lynchage de deux gars sur la place publique : personne n'a fait l'effort de cacher leur identité............
utiliser un bug c'est tres mal mais lyncher publiquement............................c'est bien
respect la Charte!
rebonsoir a tous voila bon pour les screen j'ai eu l'accord de notre amis (dsl de pas poster plus tôt mais on a le feu chez nous donc électricité coupé pour les canadaires )

Goa ma aussi répondu a ce sujet voici donc l'un des screen car sur le second l'image est un peu altérée car j'ai du effacer la personne qui a screen

image1.jpg

image2.jpg

voila donc ma missive a Goa et sa réponse immédiate:

-------------------------------------------------------------------------------
voila je me vois navré de vous contacter pour une chose pareil car j'espérais que sa n'existerais pas sur un jeu payant mais apparemment depuis un moment les hacker cheater commencent a êtres nombreux je ne veux pas porter de jugement hâtif c pour cela je voudrais que vous vérifier si cette personne utilise un procédé pour faire cela.
j'explique la situation:

sur le screen que je vous envois vous me voyez mort par "Mr X" un archer mid apparemment.
Au départ j'étais vers Cynril contre la muraille donc impossible a cibler mais bon vu que je GTAO de mon coin je pensais que l'archer aurais pu me cibler ainsi ou sinon par un /background assist d'un furtif.
seul hic la première flèche que je me prend je cours vite vers les escaliers pour être vraiment dans un lieu sur ou aucune flèche ne passe

les flèches partent a une cadence de 1s a 2s pas plus je les entendais se décocher via mon casque donc il était quasiment collé a la muraille Southpark me heal comme il peu il vide sa barre de mana sur moi quasiment mais les flèches sont trop rapides et la cadence de tire empêche un heal qui peu le contrer donc j'ai effacé l'hypothèse de Voley qui m'était venu a l'esprit au debut
a l'escalier il continue a me décocher toujours les flèches la je sors sachant que j'allais mourir pour face cet archer mais trop tard je meurs sur la muraille

sachant que c la seconde fois qu'il me tue de la même manière étrange la première fois c'était lors d'une prise de fort la même situation sauf que j'étais au milieu de la coure mais la y'a eu un autre archer aussi mais qui lui utilisais voley

j'ai posté sur Jol un message pour avoir les idées de chacun des fois qu'une technique puisse m'échapper et voila que je tombe sur une personne qui me confirme mes soupçons et plusieurs personnes ont le même problème vis a vis de cette personne sachant aussi que certains apparemment vous ont contacté a propos de ce genre d'actes.
le lien vers mon Post:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=217874

puis je savoir de quoi il en est merci bien pour votre patience et votre aide.
mon personnage mort Etriuss Thaumaturge 50
Lieu Benoyc a hadrien wall
date: je me souviens pas de l'heure exacte mais c t vers les 5h du matin enfin on a eu benoyc donc c dans cette tranche de log
-----------------------------------------------------------------------------------
voila une personne que je vous prierais de garder son anonymat était a cette prise et effectivement il ma mp sur JOl des screen du malfaiteur a présent j'ai quasi aucun doute sur le faite qu'il cheat j'attends une confirmation de votre part et une action exemplaire a ce sujet je ne tien pas a faire une chasse aux sorcières mais sachez une chose si Daoc deviens un havre aux cheater sachez que j'irais jouer sur d'autres endroits et je suis pas le seul.

j'espère que Goa fera le nécessaire contre ce type de personnes que je trouve plus que minable j'ai eu ma dose sur counter diablo2(écoeurant) je ne tien pas a ce que mon jeux favoris passe aux main de ces personnes sans respect.

merci bien a vous je comprends que la tache n'est pas facile que mythics arrange pas les choses avec les bug non corrigés mais je vous donne mon entière confiance pour que mon jeu et celui des autres soit des plus sains possible.
PS:voici ci joins les deux screens sa technique ou son cheat est le même subit par certains aux abysses il saute.

Cordialement Etrius
----------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous avons en effet reçu beaucoup de plaintes à son sujet. Et croyez moi, Mr X a été sanctionné comme il se doit. Il n'est pas le seul à utiliser ce bug et à avoir été sanctionné. Néanmoins, après quelques essais, nous vous certifions que le bug qu'il exploite sera corrigé en version 1.62, ce qui est une très bonne nouvelle.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot


voila après cela je pense que GOa a délibéré j'ai confiance en leur jugement même si j'étais quasiment certain qu'il s'agissait d'autre chose quand j'ai eu les screens reste a voir procédé commercial pour éviter un arrêt massif des joueurs qui aiment pas ça ou non je ne peu pas le savoir.

Goa a jugé Goa a tranché et sanctionné je pense que sa évitera ce genre de choses au futur et c'est une BONNE chose

bon jeux a vous ... n'oubliez pas que courir après les moyens illégaux pour être le plus fort n'a jamais rendu le jeu plus agréable .

PS: svp ne transformer pas le post en reglement de compte on a cherché l'éxplication on la eu et avec des résultats concluants et optimistes le sujet sur les animist ou autre ne concerne pas cette affaire merci de ne pas raviver le brasier.

Cordialement et bien a vous Etrius
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Oui, bon, donc voila, il me semble avoir capté l'histoire, vu que ça s'est déroulé hier sous mes yeux a beno.

Tout d'abord, avant de relever le "cheat" pur et dur , il est bon de souligner que pas mal de frag on été fait également grâce au "bug" de volée (ou comment se prendre des fleches alors qu'on est plus à vue pour le tireur.

Quand il n'était pas dans la muraille, cet archer était tout simplement devant le fort, à ma gauche, et je dois dire que je râlait fort de voir décocher ses tirs, et moi mes sorts, niente.

Je ne cherche pas à l'excuser, loin de là, mais metttre toute la charge du monde sur ce type, alors que des DIZAINES d'archers le font, c'ets un peu facile. (c comme si je disait: oui, les sham ne Ae pas sur les portes..non non, spas bien...)

Ici, de screens ont été prit, mais bon, on a pas tout le temps les moyens d'avoir des preuves.

Il cheat? en tout cas, une chose est sûre, il a pas de programmes pour pirater le jeu, sinon il se perdrait pas 10 fois par jour dans upp.

Cheat c'est mal. Mais derrière ça, ce que je vois surtout, c'est un "énaurme" bug dont mythic fait semblant de tout ignorer (venez pas me dire qu'on l' a découvert la semaine passée hein




Et la, contre ça, on ne dit rien.


Je pense aussi aux testeurs "volontaires", ainsi que les TL, chargés de faire les rapports de bug, se mordre la lèvre en essayant de ne pas rire pendant qu'ils rendent un rapport sur les bugs de la classe stipulant "encore un ou deux truc à améliorer"...
Nammutus je confirme il ne s'agit pas d'un programme, mais comme tu le dit d'un enorme bugs que bcp j'est l'impression font semblant de ne pas connaitre.

Mais bon tout le monde fermait les yeux fallai bien que ca pete un jour..
Citation :
Provient du message de nammutus

Je pense aussi aux testeurs "volontaires", ainsi que les TL, chargés de faire les rapports de bug, se mordre la lèvre en essayant de ne pas rire pendant qu'ils rendent un rapport sur les bugs de la classe stipulant "encore un ou deux truc à améliorer"...
je ne pense pas qu'un TL teste le tir a travers un mur comme sur les screens de beno
les testeurs "volontaires" et les TL, ils testent en utilisation normale... les bugs on les decouvre la plupart du temps en jouant "reellement".


si tu sais que des dizaines d'archer le font pourquoi tu dis rien ???
c'est trop facile de fermer les yeux devant les tricheurs.

Citation :
Provient du message de AzashVangelis
Nammutus je confirme il ne s'agit pas d'un programme, mais comme tu le dit d'un enorme bugs que bcp j'est l'impression font semblant de ne pas connaitre.

Mais bon tout le monde fermait les yeux fallai bien que ca pete un jour..
c'est pas parceque c'etait connu que fallait l'utiliser...

j'ai cree un necro des la sortie de SI, et pas une seule fois j'ai utilisé un seul des multiples bugs sciemment, et j'etais le premier a insulter en send les bug exploiteurs, récidivistes, de cette classe.

je trouve les propos d'Etrius assez soft par rapport a ce qu'il lui etait arrivé.
la classe de mage est difficile a jouer a cause de toutes les interruptions possibles (encore ce soir pendant plus de 30 secondes facile a spamer la touche de mon instant ae-DD et il est pas parti avant que je creves, et pourtant c'etait un sort soi-disant en instant et qui coute 14 points de RA)
alors se faire tuer par un bug exploiteur quand deja en temps normal c'est pas evident de pouvoir se défendre, je l'aurais eu tres tres tres mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés