Les ombres débarquent à nouveau sur Soleil Couche

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Un carré noir? quel carré noir? Je vois rien moi. POur tout te dire j'ai meme pas de signature... alors je peux pas te dire ce que t'es la seule a voir
Je pense qu'elle veut parler de ton avatar
bon tout est bien qui finit bien dans la joie et la bonne humeur

on se fait un barbecue sur CE ou SC ??

moi j'm bien la communauté ac2 (Sc et CE) francaise ca va ... "etrangere" aussi !!

j'ai parfois des coups de gueule (qui n'en a pas ?) mais c jamais mechant et jamais trop rancunier !!

ce qui est cool c que malgré les combats opposant nos royaumes, les joueurs sont de + en + en train de passer au dessus de ca et finalement on s'amuse + je trouve !!
cf la soiree pali samedi (ou vendredi) soir ... une fois finit, Reckless et moi (2 royaumes opposé) healaient quasiment tous les acteurs du KvK encore present et je trouve ca bon esprit !!

le seul truc peut etre sur CE qui me manquait ct la "reconnaissance" des autres joueurs et le "respect" du fait que Korma est passée 5 mois sur ce server !! c sympa de voir des gens qu'on connait et qui nous connaissent
(mais je pense que les anciens de CE doivent connaitre ca sur CE alors que si ils allaient sur SC ils seraient "inconnus")

sur CE ct sympa aussi parce que la guilde etait super soudée (on fesait tout ensemble et ct full guilde tous les soirs que ce soit Xp ou quete)

j'espere que le KvK de hero en septembre va bien nous divertir et qu'on rigolera bien (en esperant que ca ne fasse pas sortir de tension entre les joueurs)

amicalement
++
Citation :
cf la soiree pali samedi (ou vendredi) soir ... une fois finit, Reckless et moi (2 royaumes opposé) healaient quasiment tous les acteurs du KvK encore present et je trouve ca bon esprit !!
Qd je mater les fights a pali entre domis et ombres ,tjs a la fin de chaque combat les domis allaient heal vivi, c un moyen de conserver ses adversaires plus longtemps, de voir des matchs plus equilibrés et de conserver une bonne entente avec les messants.
Sont vraiment trop zentils c domis....
Citation :
Provient du message de Clarkgaybeul
Un carré noir? quel carré noir? Je vois rien moi. POur tout te dire j'ai meme pas de signature... alors je peux pas te dire ce que t'es la seule a voir
C tout simplement Clarkgaybeul , le chat tout pas beau dans les BD d'Edika
Bha pas que toi meme qd eric me martyrisait vous restiez courtois....ce qui fut pas le cas de ttes les ombres qui sen + de me tuer , m'insultaient...
Mais bon vala quoi.........merci les domis de me tuer zentiment
Citation :
Je confirme, toi tu es zentil
Ahhh je ne suis pas la seule à le dire...
Et deux ombres qui trouvent un domi zentil!!
Les méchants sont ils vraiment partis??
Ca fait deux posts qui disent du bien des domi! cela devient inquiétant...
Ou alors rthemis nous connaissons une des perles rares...
Citation :
Provient du message de Gravedigger
C tout simplement Clarkgaybeul , le chat tout pas beau dans les BD d'Edika
Pas beau toi meme!!! Non mais


Si c'est du carré noir autour du chat, ben l'image est comme ca... je vais quand meme pas non plus retravailler l'image
Bha tt le monde considère Tyrus comme le zentil domi pasque c le plus populaire .
Mais ya pas que lui, pippin il est zentil... Gued Halma il est zentil... Sawn il est zentil... TT LE MONDE IL EST ZENTIL ET BO.
Pis meme chez les ombres yen a des trop zentils.....n'est pas les miss napo et rthemis... je vous ai jamais vu massacrer de lapin a coup de pelle (pkoi je dit sa jen sais rien, je suis fou, brulez moa)

Hyllo
Citation :
Provient du message de Hyllonis
Bha tt le monde considère Tyrus comme le zentil domi pasque c le plus populaire .
Mais ya pas que lui, pippin il est zentil... Gued Halma il est zentil... Sawn il est zentil... TT LE MONDE IL EST ZENTIL ET BO.
Pis meme chez les ombres yen a des trop zentils.....n'est pas les miss napo et rthemis... je vous ai jamais vu massacrer de lapin a coup de pelle (pkoi je dit sa jen sais rien, je suis fou, brulez moa)

Hyllo
Ahhhhhhh oki... Faut tuer des lapins à coups de pelle pour être méchant....

Quelqu'un me prête une pelle ?
Citation :
Ahhhhhhh oki... Faut tuer des lapins à coups de pelle pour être méchant....
Tu peut aussi décapiter les moutons a l'aide d'une scie, ou encore arracher l'oeil d'un chiot avec un tournevis, ou si tu veux encore aller dans la méchanceté, découper les pattes d'un chaton avec des ciseaux.
Bon moi je v cueillir des fleurs.

Citation :
Moi je les roule, les pelles.
Aux lapins?
je te suis rouba ==> | -|
Citation :
Pis meme chez les ombres yen a des trop zentils.....n'est pas les miss napo et rthemis...
Chez les ombres nous sommes tous gentils.... à notre manière..
Je vais devenir très méchante maintenant!
Le trop sera à retirer!

Citation :
(en esperant que ca ne fasse pas sortir de tension entre les joueurs)
Est ce une idée ou malgré les bugs de chat, (ou grâce...) la tension en effet est bien retombée..?
J aime ce monde d AC2 ou les gens s aiment et se respectent

Par contre RPG (Niark niark, maintenant que j ai resilie, je peux denoncer, que je suis fourbe ), je ne t ai pas oublie et si je te recroise dans un autre jeu ca va saigner
MAIS JE VEUX PAS ETRE GENTIL MOééééé!!!! je joue mon RP a fond, chui un bad guy des bas fond! la pire crapule de tout dereth...THE messant! (snif.)
non, arrache les ailes d'une mouche c'est bien... erradiquons ces saletés de parasites rahhhhhhhhhhhh

hum, faut avoir vécu mes vacancesde l'été dernier avec les mouhces pour comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés