[Orcanie] rencontre IRL en province [Avec des photos quelque part dedans]

 
Partager Rechercher
Un albionnais qui vient il repart vivant ?

j'ai déja trop de cicatrices alors molo les baffes svp

Suis donc susceptible de venir, en partance de Paris pouvant emmener 3 personnes.

Par contre le retour n'est pas garanti ayant un pote à Poitiers j'en profiterai pour passer quelques jours la bas.
Je confirme cela d'ici quelques jours.
__________________
Daoc

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Ebus
Donc en gros, on se pointe pour genre 11H histoire de pas rater l'apéro et barbec juska genre 17H pour le digestif ensuite rentrage a la maison ?
<prépare son billet de train>
:bouffon: :bouffon: :bouffon:
ARF vous ns souler pourquoi vous faites des sortie IRL ou il fait trop froidddddddd une sortie irl dnas le sud est de la france
sur montpellier ou marsielle nice avignion la ou il fait chuad ovus voyez sa serait putin de trop bien est surtout bcp moins loing que poitier :/ reve d une sortie IRL au SOLIEL
Citation :
Provient du message de bibabou
ARF vous ns souler pourquoi vous faites des sortie IRL ou il fait trop froidddddddd une sortie irl dnas le sud est de la france
sur montpellier ou marsielle nice avignion la ou il fait chuad ovus voyez sa serait putin de trop bien est surtout bcp moins loing que poitier :/ reve d une sortie IRL au SOLIEL
P'tite question

Ca fait longtemps que tu n'es pas sortie de la cave ou tu es enfermé pour jouer a DAOC

__________________
http://site.voila.fr/enfantdelanuit/images/7-picture3.jpg
Thumbs up
Allez
Banco ma caille Dimanche 10/08/2003 Bloqué pour mon Adumas préféré ....
Je ferais la Route tranquille.

si tu as besoin de qqchs genre amené des ingrédient pour le barbeuk, je dois avoir 2 ou 3 Lycanthrope qui traine au fond du sac
:o
Halte la !!

Viendez pas zerguer Poitiers, Poitiers a été claim par 2 Gnous depuis maintes années

Vade retro daocias !

Ceci dit, je veux bien héberger des gens chez moi, surtout si ils sont jeunes, tres jeunes
__________________
Gnoupy Leweak, nain méchant, laid et obtus, a la recherche de LE Finelame perdu(e) pour faire plaisir a Tena.
Jaiglissai, kobby moisie aigrie.
un petit mail svp ...
Passosn aux choses sérieuses , afin de bien faire la chose , je vous remercierais de m'envoyer pour ceux qui sont sûr , leur moyen de transport ( voiture , bus , train , avion , planche à voile , skate board , Roller , Cerceuil ... ) afin d'organiser les aller retour à la gare etc ...

à ===> Galak.79@caramail.com


Merci d'avance
Unhappy
Ouiiiin
Pour une fois qu'il y a une IRL près de chez moi (15 kms sud de poitiers : la villedieu si ça te dit qque chose Adu), je peux pas venir, je part en vacances avec femme et enfants ce jour là...
C'est pô juste!

PS: Faisez plein de photos qu'on puisse voir à quoi vous ressemblez Mais faites les au début, parce que après j'ai trop peur du résultat
lol prox, ben écoute si tu veux me voir en grandeur nature , avance à la FNAC à Poiters et demande aux vendeurs jeux PC la personne qui joue à DAOC , c po dur suis le seul ...
Ayé !!!
C'est fait.

Quelques courageux sont venus jusqu'à Poitiers pour passé un bon WE autour d'un barbeuk où le Luri grillé sentait bon.
Avec de la salade de sarasin en accompagnement ce fut un régal.

Autant dire que la rencontre fut des plus agréable avec des gens formidable.

Adumas je resigne qd tu veux !!!

Et A+ IG les autres furieux

PS : Je crois même que des photos ont été prises par Nifelheim ^^
clair ke je referais çà rien que pour revoir les 5 furieux de cette "2nde édition" ( vi c vrai la première on était que 3 avec Varagh et Zana... c t de ma faute personne a été prévenu O_o).

Enfin bon , on a bien rigoler , bien manger ... on a /roll 100 sur les glaces en dessert ... on se serait cru ) tuscaran un lendemain de 1.62

Je remercie avant tout Fist pour le déplacement ( Besançon - Poitiers ) à vole de dragon y en a bien pour une demi-journée...

Nifelheim grâce à lui ( son retard ) on a put prendre double apéritifs ... O_o

Et puis les furieux de Limoges qui sont venus en Roller .... For-Mi-Da-Ble !!!!!


ps : Dsl Fred et Allan g pas fait de sortie Glacier en début d'après midi , je devais m'absenter pdt 2 h ... à une prochaine
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés